[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pasta

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar Pasta » 23 août 2021, 12:44

cioran a écrit :
Pasta a écrit :

Ils le peuvent puisque c'est ce qu'ils s'était passé avec l'ol.
Le match devait reprendre.
Oui, mais l’OL était revenu!
Possible, mais ils n'ont pas voulu jouer.
La forme n'est pas la même mais le résultat lui est identique.
À voir comment ça va se décider.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 23 août 2021, 12:58

robbi a écrit :
robbi a écrit :

Hello cactus,
+1 avec toi
Voici ci dessous ce que j écrivais hier soir
Malheureusement, ces pseudos supp niçois n auront Rien contre eux.
J étais déjà à Nice Marseille en 08 2019 Il y a déjà eu des bouteilles sur Payet tout le match, rien n avait été fait.
Des banderolles et chants homophobes quand la ministre faisait sa croisade avec la ligue contre l homophobie et rien contre eux.
Les niçois font ce qu ils veulent à Nice depuis plus de vingt ans.
Hier tout le match, les bouteilles et briquets étaient lancés et rien, pas un arrêt de match, pas un appel du speaker rien. Les pauvres marseillais ramassaient les bouteilles et les mettaient sur le côté (et je déteste l om comme Nice)
Et vous verrez qu on va parler dans les journaux de Payet, de Sampaoli, de son adjoint et rien ne sera dis sur la populaire sud de Nice.
J en reviens à la dissolution de la bsn 85 qui a eu lieu en 2010.
On a changé un nom brigade sud 85 en populaire sud, c est les mêmes têtes de C***, les mêmes chansons, les mêmes drapeaux, le même visuel avec la tête de mort.
A chaque avant match, le kapo niçois est tranquille sur le rond central à faire un clapping géant avec tout le stade.
Y a qu’à Nice que tu vois ça. D ailleurs pourquoi on fait pas ça à Metz ? Ça chauffe bien…
Et hier, le ponpon,du rond central, il mime qu il enc…. Les supporters marseillais dans leurs directions. Des doigts dans la direction des 1000 supporters marseillais
Et les dirigeants et RIVIERE laissent faire.
Ce club est gangrené depuis très trop longtemps.
Et dieu sait que j ai été voir de nombreux matchs.

« De retour du stade à Nice où j étais avec mon fils
Une honte ces pseudos supporters
Des bouteilles tout le long sur Mandanda et sur Payet à chaque corner
On a dissous la bsn 85 mais c est aujourd’hui les mêmes en populaire sud avec le meme blason
Ils n ont rien à faire en tribune
Dégouté pour tous les jeunes qui ont vu ces images
C est match perdu pour Nice qu il devrait y avoir
Tu rentres sur le terrain, match perdu pour ton équipe
J ai des tas de vidéos à dispo
Si vous voyez le kapo niçois sur le terrain avant le match qui mime qu il enc…. Les supporters marseillais
C est de la haine à la violence
Deg…. »
Une partie de ces rigolos,
On parle quand même au total de plus de 100 debiles…
Interdiction de stade et on en parle plus…
Mais non, y aura rien
J ai des vidéos perso mais je sais pas comment les mettre …
Avant même de parler des bouteilles d'eau (un "intelligent" de la tribune Est a fait pareil pour mémoire contre Lille quand Yilmaz était au sol dans la surface...), en voyant les photos je constate que même respecter le port du masque est déjà trop compliqué pour les bas du front...

et qu'on arrête de qualifier ces gens de "supporters", ils n'en sont pas !!!

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 23 août 2021, 13:19

robbi a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Avant même de parler des bouteilles d'eau (un "intelligent" de la tribune Est a fait pareil pour mémoire contre Lille quand Yilmaz était au sol dans la surface...), en voyant les photos je constate que même respecter le port du masque est déjà trop compliqué pour les bas du front...

et qu'on arrête de qualifier ces gens de "supporters", ils n'en sont pas !!!
Contre Lille on parle d une bouteille d eau et je crois que le délégué a été saisi
Hier il y a eu pendant les 75 minutes des dizaines de bouteilles, oui des dizaines…
Pas un mot du speaker, pas un arrêt de l arbitre rien….
Pour les masques, c est vrai rien dans les tribunes…
Je voulais juste souligner que ce soit le fait d'une ou cent personnes, rien ne justifie ce genre de comportements...

J'étais à Strasbourg pour Nelly Viennot, j'étais à Metz Lyon pour le pétard, quand je vois hier ce qui se passe, ça vient toujours et encore des mêmes endroits des mêmes stades.... quand est ce qu'on multipliera les prix ×100 pour ceux ci? Où sont les caméras ???

C'est toujours le plus grand nombre qui paye pour les mêmes abrutis, ça me Dé-Goûte !!!

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 23 août 2021, 13:25

PPR a écrit :
Whiteganda81 a écrit : J'étais à Strasbourg pour Nelly Viennot, j'étais à Metz Lyon pour le pétard
C'est louche.
( :mrgreen: )
:bravo: :-D :-P (je suis allé me confesser depuis...)

Metz_J

Messagepar Metz_J » 23 août 2021, 14:54

Non pas besoin d'augmenter le prix des places White, simplement l'instauration d'un filet, où comme dans d'autres stade éloigner les supporter du terrain en créant une piste d'athlétisme par exemple.

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 23 août 2021, 15:13

Metz_J a écrit : Non pas besoin d'augmenter le prix des places White, simplement l'instauration d'un filet, où comme dans d'autres stade éloigner les supporter du terrain en créant une piste d'athlétisme par exemple.
Tu as raison, par contre, pour les auteurs, en cas d'arrêt du match de leur fait, ils sont en charge de rembourser tous les supporters qui savent se comporter normalement et avec civisme sans qu'il y ait besoin d'un filet ou d'une piste d'athlétisme...

On parle de civisme, d'éducation, de respect, de valeurs, de vie en société, pas seulement d'un match de foot...

Hier c'est encore une fois la majorité qui se voit pénaliser à cause d'abrutis finis...

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 23 août 2021, 15:26

Y'a un moment faudra aussi que les groupes, qui revendiquent leur autonomie pour la grande majorité et une certaine "mainmise" sur leurs virages, assument leurs responsabilités.

Parce que quand il s'agit de faire respecter les consignes pour un tifo, ça fonctionne plutôt bien généralement.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 23 août 2021, 15:34

Whiteganda81 a écrit :

On parle de civisme, d'éducation, de respect, de valeurs, de vie en société, pas seulement d'un match de foot...

Hier c'est encore une fois la majorité qui se voit pénaliser à cause d'abrutis finis...
exactement le même processus que pour les casseurs dans une manif!

Trezegol

Messagepar Trezegol » 23 août 2021, 15:45

Avec les moyens videos du stade , et l'achat des billets nominatifs il me semble, retrouver les lanceurs doit etre une formalité.
D'ailleurs, dans tout les stades, les meneurs, bagarreurs, fouteurs de m****, tres largement minoritaires, sont connus des responsables securité.

Un vieux sage messins avait répété en boucle "quand on veut, on peut!"

Alors qu'attend on?
Qu'on continu à interdire les déplacements, qu'on nous remette des filets, qu'on fasse comme les anglais et leur politique tarifaire pour exclure de fait les classes ouvrieres d'ou sont originzires pour la majorité ces fouteurs de m****?
Tout ca pour proteger des abrutis au detriment de la majorité?

Tout le match Payet s'est vu arroser de projectiles en tout genre.
La securité nicoise n'a rien fait, rien.
Lors du but, une 10n de supporters etaient deja rentrés sur le terrain.

Le match doit etre perdu pour les nicois, la tribune doit etre fermée plusieurs matchs, les lanceurs interdit de stade.

Stop à l'impunité!

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 23 août 2021, 16:02

Lutin57. a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

exactement le même processus que pour les casseurs dans une manif!
Tout à fait !!!

Revenir à « Planète Foot »