Je ne tiens pas compte de notre défaite à Clermont lors de la 4ème journée. Il est préférable de passer directement à la 5ème avec la réception de Troyes.gg67 a écrit :Pourquoi ? On ne participe pas à la 4ème ? On est peut être exempt...beaulier a écrit : Je vous avais pourtant bien précisé que cette saison serait la plus compliquée. Si on ne bat pas Troyes lors de la 5ème journée on se retrouve avec 2 points en 5 journées...
Le maintien en ligue 1
-
beaulier
Re: Le maintien en ligue 1
- Cactus
- Administrateur du site
Humour beauliesquebeaulier a écrit :Je ne tiens pas compte de notre défaite à Clermont lors de la 4ème journée. Il est préférable de passer directement à la 5ème avec la réception de Troyes.gg67 a écrit :
Pourquoi ? On ne participe pas à la 4ème ? On est peut être exempt...
- messinmarseille
J'ai beau chercher, mais de l'humour je n'en vois point.Cactus a écrit :Humour beauliesquebeaulier a écrit :
Je ne tiens pas compte de notre défaite à Clermont lors de la 4ème journée. Il est préférable de passer directement à la 5ème avec la réception de Troyes.![]()
-
Soren
Le maintien sera de toute façon compliqué cette année. On doit également se battre avec des Monaco ou Lyon. Pas sur qu'on y laisse pas quelques plumes dans cette affaire
- Cactus
- Administrateur du site
C'est parce que Beaulier avance masqué ( normal en fin de compte )messinmarseille a écrit :J'ai beau chercher, mais de l'humour je n'en vois point.Cactus a écrit :
Humour beauliesque![]()
-
henrik larsson
Justement non courage agissons , parceque la politique de la roulette russe, courage prions, nous en avons trop l habitude.riwo57 a écrit : et tous ces gars là se disent... supporters ?
ce serait plutôt du genre "courage... fuyons"
pas bien vaillant tout ce petit monde !
-
santamaradona
C'était encore plus savoureux quand son acolyte Nestor le complétait.Cactus a écrit :C'est parce que Beaulier avance masqué ( normal en fin de compte )messinmarseille a écrit :
J'ai beau chercher, mais de l'humour je n'en vois point.
- Joe Calzague
Une fois la 1ère trêve passée, NGuette reviendra enfin.
Un seul joueur revenant, pourra-ti-l inverser la tendance et mettre l'équipe sur de bons rails ?
Mistère, mais j'ai envie d'y croire.

Un seul joueur revenant, pourra-ti-l inverser la tendance et mettre l'équipe sur de bons rails ?
Mistère, mais j'ai envie d'y croire.
- Cactus
- Administrateur du site
Je constate que les nouveaux arrivants connaissent les célébrités localessantamaradona a écrit :C'était encore plus savoureux quand son acolyte Nestor le complétait.Cactus a écrit :
C'est parce que Beaulier avance masqué ( normal en fin de compte )
- DCD
Aaah ! Le retour de la "roulette russe" pour qualifier les périodes de transferts du FC Metzhenrik larsson a écrit :Justement non courage agissons , parceque la politique de la roulette russe, courage prions, nous en avons trop l habitude.riwo57 a écrit : et tous ces gars là se disent... supporters ?
ce serait plutôt du genre "courage... fuyons"
pas bien vaillant tout ce petit monde !