Le maintien en ligue 1
-
yoyo sainté
Re: Le maintien en ligue 1
..............Des équipes qui ont un passé en Ligue1 c'en est rempli en Ligue2 !!!! 
-
venkman
Qui ont peut être moins négocié le virage que metz.
Maintenant faut pas non plus tirer des conclusions trop attives.
Maintenant faut pas non plus tirer des conclusions trop attives.
- panda69210
Sans tirer la sonnette d'alarme de suite il me semble logique de se poser des questions. Est ce que les joueurs sont justes en train de digérer une grosse préparation ? Est ce que l'effectif sera renforcé d'ici au 31 août ? Parler de relégation est clairement prématuré. Se poser des questions au vu de nos 2 derniers matchs est par contre logique. Mais il est claire qu'on en saura plus vers la 10 ème journée et que l'on doit se renforcer notamment en attaque. Niane n'y est vraiment pas même si ça commence à être moins pire
- Joe Calzague
Là je dois dire que tu as raison entièrement.yoyo sainté a écrit : Je l'ai déjà dit sur un autre topic.....Le match à Clermont s'annonce très très compliqué (il ne m'étonnerait pas que l'on en prenne une bonne là-bas si on pratique un football aussi basique et stérile).
Le Clermont foot est très équilibré et joue au football....LUI !!! demandez aux Lyonnaises !!!
Ce qui est paradoxal pour une équipe qui vit sa première saison en 1ère division de son histoire !!
Eux ne se réfugient pas derrière des "Joueurs à développer" ou du style "On a un manque d'expérience".
Combien de joueurs chez eux ont-t-ils déjà évolué en Ligue1 ??...Il faudrait peut-être se poser certaines questions à Metz.....!
-
Lutin57.
c'est exactement le discours entendu l'année dernier e pendant 20 journées sur Brest et on a vu la,suite, le Troyes de Fur an était aussi reconnu pour son jeu et il a fini 20eme....on n'est pas sur une console, là c'est la vraie vie...regardez comment Angers s'est installé en Ligue 1, du jeu dur, moche et très fort sur les coq pdt 3/4ans, idem pour Montpellier par exemple, cela avant de passer uncapJoe Calzague a écrit :Là je dois dire que tu as raison entièrement.yoyo sainté a écrit : Je l'ai déjà dit sur un autre topic.....Le match à Clermont s'annonce très très compliqué (il ne m'étonnerait pas que l'on en prenne une bonne là-bas si on pratique un football aussi basique et stérile).
Le Clermont foot est très équilibré et joue au football....LUI !!! demandez aux Lyonnaises !!!
Ce qui est paradoxal pour une équipe qui vit sa première saison en 1ère division de son histoire !!
Eux ne se réfugient pas derrière des "Joueurs à développer" ou du style "On a un manque d'expérience".
Combien de joueurs chez eux ont-t-ils déjà évolué en Ligue1 ??...Il faudrait peut-être se poser certaines questions à Metz.....!
![]()
-
beaulier
Il faudrait arrêter un peu avec le match à Clermont. Ce sera une défaite pour nos couleurs. Les mêmes qui nous voient faire un résultat la bas nous prédisaient que l'objectif etait l'Europe...C'est le match suivant contre Troyes le plus important.yoyo sainté a écrit : Je l'ai déjà dit sur un autre topic.....Le match à Clermont s'annonce très très compliqué (il ne m'étonnerait pas que l'on en prenne une bonne là-bas si on pratique un football aussi basique et stérile).
- ouragan
Le maintien on l'aura si on arrête le bricolage et si on s'appuie sur ce qui a fait nos forces.
A savoir un 5-2-1-2 ou 3-4-1-2 avec les qualités des latéraux ( Centonze et Delaine ou Udol ),
- 3 centraux ( Bronn, Kouyaté, Niakhaté ),
- Sarr et Maiga ou Tchipembé au milieu, devant eux un distributeur, Bassi ou Boulaya
- En attaque Niane et un mec qui tourne autour de lui, moi je vois bien Vagner ou Mikautadze.
Au moins on serait solide derrière, on profite des montées des latéraux, on s'appuie sur un mec qui sait distribuer et qui sait tirer les coups de pieds arrêtés et on apporte du soutien à Niane devant.
A savoir un 5-2-1-2 ou 3-4-1-2 avec les qualités des latéraux ( Centonze et Delaine ou Udol ),
- Sarr et Maiga ou Tchipembé au milieu, devant eux un distributeur, Bassi ou Boulaya
- En attaque Niane et un mec qui tourne autour de lui, moi je vois bien Vagner ou Mikautadze.
Au moins on serait solide derrière, on profite des montées des latéraux, on s'appuie sur un mec qui sait distribuer et qui sait tirer les coups de pieds arrêtés et on apporte du soutien à Niane devant.
-
Nico
Exactement! Comme le dit la formule consacrée, on ne change pas une équipe qui gagne. Et sans des coups du sort, le rouge de Kouyaté et la blessure de Ndoram, on aurait aligné la même équipe que celle qui a marché sur Lille (a 11 vs 11) lors de la première journée et on aurait été bien meilleurs à Nantes et contre Reims.ouragan a écrit : Le maintien on l'aura si on arrête le bricolage et si on s'appuie sur ce qui a fait nos forces.
L’inconnue réside dans le 3eme central suite au départ de Boye. J’aimerai Tisserand qui serait parfait pour le remplacer mais ca semble impossible, il est titulaire dans La Défense à 3 du Fener sur les 2 premières journées du championnat Turc et le coach compte sur lui.
La seconde inconnu dans le remplacant de Boulaya: je suis sûr que Bassi peut être celui la mais il fait 2 pointes devant lui.
Fred doit se remettre la tête à l’endroit et aligner un
3/4/1/2 contre des équipes de notre calibre (dans l’idéal avec Maiga ou Ndoram et Sarr en 8 et Bassi ou Boulaya en 10) et un 3/5/2 contre les gros ou à l’extérieur (dans l’idéal avec Ndoram en 6 et Traoré et Sarr en 8). Ca va le faire,
On va avoir les cartouches pour.
Ps: oui j’adore faire les compos sur Lineup11
Dernière modification par Nico le 23 août 2021, 23:54, modifié 2 fois.
- Przemysl.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1280082
On fait la même chose pour la CAN est on est pas mal pour le maintien.
On fait la même chose pour la CAN est on est pas mal pour le maintien.
- LorraineGrenat
Que notre coach t’entende !ouragan a écrit : Le maintien on l'aura si on arrête le bricolage et si on s'appuie sur ce qui a fait nos forces.
Juste au milieu je mettrai Sarr + Maiga ou Traoré, Maiga on sait très rapidement si il est dans un bon ou mauvais jour.
Et en attaque, pour moi Niane doit être celui qui prend la profondeur, donc un pivot a ses côtés serait parfait !