- 281EBAD9-55CE-4FC8-8F53-FECEA3DAE2A0.jpeg (115.26 Kio) Consulté 2849 fois
- ED2F5C8A-DC02-4F8A-AFCF-F5A0A920277B.jpeg (67.98 Kio) Consulté 2849 fois
- C2FE0856-C6DE-4625-B451-62067F7BC24A.jpeg (92 Kio) Consulté 2849 fois
Pareil.sup'demetz a écrit : Je ne trouve pas qu' Udol soit fautif sur le but encaissé. Il a 2 joueurs à marquer, et choisi le mauvais. De plus le centre est nickel.
vu de la tribune ce but rémois est vraiment une somme d'erreurs messines à commencer offensivement par le choix du mauvais coté de Saar qui induit une interception rémoise et ensuite les 3 défenseurs qui vont tous ensemble sur le porteur du ballon qui lance dans leur dos , l'ailier n'a aucun mal a faire un bon centre, ou Udol était aspiré vers le centre du but et a laissé tranquillement le rémois faire sa tète. Je trouve sa note très méritée, il a été quasi nul d'un point de vue offensif et en relance, et pas très inspiré parfois défensivement . A sa décharge je dirai que c'est pas facile de passer d'un rôle axial dans une défense à 3 , à latéral dans une défense à 4PPR a écrit :DCD a écrit :
Pareil.
D'autant plus que les Rémois avaient plutôt bien combiné sur l'aile pour arriver à une position très favorable pour centrer. Je crois qu'un but encaissé n'est pas toujours une somme d'erreurs individuelles, mais aussi qu'il peut être la conséquence d'une suite de réussites.
Le but est pour moi davantage imputable à Centonze qui se fait prendre dans le dos.PPFlingueurs a écrit :vu de la tribune ce but rémois est vraiment une somme d'erreurs messines à commencer offensivement par le choix du mauvais coté de Saar qui induit une interception rémoise et ensuite les 3 défenseurs qui vont tous ensemble sur le porteur du ballon qui lance dans leur dos , l'ailier n'a aucun mal a faire un bon centre, ou Udol était aspiré vers le centre du but et a laissé tranquillement le rémois faire sa tète. Je trouve sa note très méritée, il a été quasi nul d'un point de vue offensif et en relance, et pas très inspiré parfois défensivement . A sa décharge je dirai que c'est pas facile de passer d'un rôle axial dans une défense à 3 , à latéral dans une défense à 4PPR a écrit :
D'autant plus que les Rémois avaient plutôt bien combiné sur l'aile pour arriver à une position très favorable pour centrer. Je crois qu'un but encaissé n'est pas toujours une somme d'erreurs individuelles, mais aussi qu'il peut être la conséquence d'une suite de réussites.
+1sup'demetz a écrit : Je ne trouve pas qu' Udol soit fautif sur le but encaissé. Il a 2 joueurs à marquer, et choisi le mauvais. De plus le centre est nickel.
Et en amont il y a une perte de balle de sa part assez grossière au milieu de terrain. S'ensuit un temps fort chaud avec une occase rémoise puis le butPPR a écrit :Pour la 4ème fois de la saison.schméo a écrit : Le but est pour moi davantage imputable à Centonze qui se fait prendre dans le dos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Chriss200, get_up_kids, Przemysl., Semrush [Bot] et 84 invités