Quels sont nos meilleurs jeune vendus cet été et le précédent ?Jahstrad a écrit :grenateam a écrit : Si Clermont révèle des talents chaque saison, il y a une raison. Le travail de Monsieur Gastien va être enfin reconnue. La différence c'est que si Metz avait pris un coach comme Gastien et l'aurais laissé travailler sur la durée, sans lui donner des objectifs immédiat de remonter,on n'aurait peut-être pas ses débats sur le jeu. J'avais proposé Pascal Gastien comme entraîneur avant l'arrivée de Frédéric Antonetti. Cet entraîneur fait pour moi travailler le QI foot de ses joueurs, leur réflexion, leur intelligence. Je rêve de voir ce coach prendre la tête de la DTN.
Travailler sur la durée quand t’as une direction qui vend systématiquement tes meilleurs jeunes éléments après une demi saison ou ils commencent à éclore c’est compliqué…
Et attirer des joueurs d’expériences en souhaitant les payer deux fois moins qu’ailleurs forcément tu attires pas forcément les plus « stabilisateurs »…
Quels sont les plus gros salaires des joueurs messins cette saison et de ceux des autres clubs de D1 ?
Peux-tu répondre à ces deux questions ?