Le maintien en ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Le maintien en ligue 1

Messagepar bialbo » 24 août 2021, 17:19

En fait on est inquiet des matchs qu'on voit depuis février :-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 août 2021, 17:38

bialbo a écrit : En fait on est inquiet des matchs qu'on voit depuis février :-)
Même en 98, tu étais déjà inquiet ;-)

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 août 2021, 17:43

Expatrié12 a écrit : Quand Antoinetti arrêtera de faire du favoritisme.Mon avis peut être faux mais
Bizarre que l'on préfère les joueurs de certains agents et que nos jeunes soit prêté
Peux tu être plus précis ? Je ne vois pas de quels joueurs et de quels agents tu parles ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 août 2021, 18:16

henrik larsson a écrit :
patrick57 a écrit : On nous disait vous allez voir ce que vous allez voir avec les nouvelles infrastructures. nouvelle tribune.nouveau centre d'entraînement etc etc...Les très bons joueurs vont se bousculer au portillon pour rejoindre notre club...
On en est où de ces belles paroles ecrites sur le forum?
Infrastructures et tribunes n ont jamais attirés des joueurs , c est l argent et le niveau sportif qui attire !
Refaire tout cela etait nécessaire, le club avait besoin d évoluer .
Juste l histoire nous dira si cela a été fait dans le bon ordre ou pas .
Si on se maintien encore deux ans , le board aura eu raison , sinon ...
je trouve plus le post mais il y était dit .Pour attirer de bons joueurs il nous faut de nouvelles infrastructures. Paroles de dirigeants

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 août 2021, 18:19

patrick57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Infrastructures et tribunes n ont jamais attirés des joueurs , c est l argent et le niveau sportif qui attire !
Refaire tout cela etait nécessaire, le club avait besoin d évoluer .
Juste l histoire nous dira si cela a été fait dans le bon ordre ou pas .
Si on se maintien encore deux ans , le board aura eu raison , sinon ...
je trouve plus le post mais il y était dit .Pour attirer de bons joueurs il nous faut de nouvelles infrastructures. Paroles de dirigeants
Tu ne trouves pas qu il y a une différence entre :
"pour attirer des bons joueurs, il nous faut des nouvelles infrastructures"
Et
" on nous disait vous allez voir ce que vous allez voir avec les nouvelles infrastructures. Les très bons joueurs vont se bousculer au portillon pour rejoindre notre club..."

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 août 2021, 18:22

riwo57 a écrit :
Joe Calzague a écrit : Un niveau certain d'inquiétude s'est installé chez les supporters après ces 3 journées de championnat.

Vivement une victoire.
A Clermont avant la trêve, ça sera un soulagement.
:ok:
est-ce l'inquiétude ou l'impatience qui s'est installée ?
perso, je dirais l'impatience... et rien d'autre, nous n'en sommes qu'à la troisième journée !!!
celui qui est inquiet de la situation du Fc Metz aujourd'hui ne raisonne pas suffisamment, à mon sens !
C'est les résultats depuis mars qui font que c'est inquiétant.

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 août 2021, 18:23

santamaradona a écrit :
patrick57 a écrit :

Tu ne trouves pas qu il y a une différence entre :
Et
" on nous disait vous allez voir ce que vous allez voir avec les nouvelles infrastructures. Les très bons joueurs vont se bousculer au portillon pour rejoindre notre club..."
C'est ce qui était écrit. Cherche et tu trouveras

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 24 août 2021, 18:34

J'attends avec impatience la 5e journée et la réception de Troyes: ce sera le premier match post mercato, avec donc un effectif stabilisé/renforcé + retour de blessures (Opa) et des joueurs pleinement la tête à Metz (cf.Pape Sarr s'il est bien prêté, et Farid également s'il venait à rester?); le staff aura quasiment 2 semaines à compter de la clôture du mercato pour préparer ce match => toutes ces raisons me font penser qu'on pourra certainement se faire une idée plus précise sur notre niveau cette année à compter de ce match.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 août 2021, 18:44

:gne:
patrick57 a écrit : On nous disait vous allez voir ce que vous allez voir avec les nouvelles infrastructures. nouvelle tribune.nouveau centre d'entraînement etc etc...Les très bons joueurs vont se bousculer au portillon pour rejoindre notre club...
On en est où de ces belles paroles ecrites sur le forum?
C est toi qui avance cela ! Permets moi d'être sceptique. Moi, je n ai jamais lu ou entendu ceci de la part d un des dirigeants.
A toi de retrouver le lien. Mais j ai peur que tu aies mal interpréter ce qui a été dit.

Et je te reposes la question: ne trouves tu pas qu il y a une différence entre :
Et

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 août 2021, 18:51

Je maintient ce que j'ai dit .. Mais le débat pour moi est clos

Revenir à « Passion Grenat »