Le maintien en ligue 1
- bialbo
Re: Le maintien en ligue 1
En fait on est inquiet des matchs qu'on voit depuis février 
- messinmarseille
Même en 98, tu étais déjà inquietbialbo a écrit : En fait on est inquiet des matchs qu'on voit depuis février![]()
-
santamaradona
Peux tu être plus précis ? Je ne vois pas de quels joueurs et de quels agents tu parles ?Expatrié12 a écrit : Quand Antoinetti arrêtera de faire du favoritisme.Mon avis peut être faux mais
Bizarre que l'on préfère les joueurs de certains agents et que nos jeunes soit prêté
- patrick57
je trouve plus le post mais il y était dit .Pour attirer de bons joueurs il nous faut de nouvelles infrastructures. Paroles de dirigeantshenrik larsson a écrit :Infrastructures et tribunes n ont jamais attirés des joueurs , c est l argent et le niveau sportif qui attire !patrick57 a écrit : On nous disait vous allez voir ce que vous allez voir avec les nouvelles infrastructures. nouvelle tribune.nouveau centre d'entraînement etc etc...Les très bons joueurs vont se bousculer au portillon pour rejoindre notre club...
On en est où de ces belles paroles ecrites sur le forum?
Refaire tout cela etait nécessaire, le club avait besoin d évoluer .
Juste l histoire nous dira si cela a été fait dans le bon ordre ou pas .
Si on se maintien encore deux ans , le board aura eu raison , sinon ...
-
santamaradona
Tu ne trouves pas qu il y a une différence entre :patrick57 a écrit :je trouve plus le post mais il y était dit .Pour attirer de bons joueurs il nous faut de nouvelles infrastructures. Paroles de dirigeantshenrik larsson a écrit :
Infrastructures et tribunes n ont jamais attirés des joueurs , c est l argent et le niveau sportif qui attire !
Refaire tout cela etait nécessaire, le club avait besoin d évoluer .
Juste l histoire nous dira si cela a été fait dans le bon ordre ou pas .
Si on se maintien encore deux ans , le board aura eu raison , sinon ...
"pour attirer des bons joueurs, il nous faut des nouvelles infrastructures"
Et
" on nous disait vous allez voir ce que vous allez voir avec les nouvelles infrastructures. Les très bons joueurs vont se bousculer au portillon pour rejoindre notre club..."
- Xavfoot
C'est les résultats depuis mars qui font que c'est inquiétant.riwo57 a écrit :est-ce l'inquiétude ou l'impatience qui s'est installée ?Joe Calzague a écrit : Un niveau certain d'inquiétude s'est installé chez les supporters après ces 3 journées de championnat.
Vivement une victoire.
A Clermont avant la trêve, ça sera un soulagement.
![]()
perso, je dirais l'impatience... et rien d'autre, nous n'en sommes qu'à la troisième journée !!!
celui qui est inquiet de la situation du Fc Metz aujourd'hui ne raisonne pas suffisamment, à mon sens !
- patrick57
C'est ce qui était écrit. Cherche et tu trouverassantamaradona a écrit :Tu ne trouves pas qu il y a une différence entre :patrick57 a écrit :
je trouve plus le post mais il y était dit .Pour attirer de bons joueurs il nous faut de nouvelles infrastructures. Paroles de dirigeants
Et
" on nous disait vous allez voir ce que vous allez voir avec les nouvelles infrastructures. Les très bons joueurs vont se bousculer au portillon pour rejoindre notre club..."
-
Gorgonzola
J'attends avec impatience la 5e journée et la réception de Troyes: ce sera le premier match post mercato, avec donc un effectif stabilisé/renforcé + retour de blessures (Opa) et des joueurs pleinement la tête à Metz (cf.Pape Sarr s'il est bien prêté, et Farid également s'il venait à rester?); le staff aura quasiment 2 semaines à compter de la clôture du mercato pour préparer ce match => toutes ces raisons me font penser qu'on pourra certainement se faire une idée plus précise sur notre niveau cette année à compter de ce match.
-
santamaradona
C est toi qui avance cela ! Permets moi d'être sceptique. Moi, je n ai jamais lu ou entendu ceci de la part d un des dirigeants.patrick57 a écrit : On nous disait vous allez voir ce que vous allez voir avec les nouvelles infrastructures. nouvelle tribune.nouveau centre d'entraînement etc etc...Les très bons joueurs vont se bousculer au portillon pour rejoindre notre club...
On en est où de ces belles paroles ecrites sur le forum?
A toi de retrouver le lien. Mais j ai peur que tu aies mal interpréter ce qui a été dit.
Et je te reposes la question: ne trouves tu pas qu il y a une différence entre :
Et
- patrick57
Je maintient ce que j'ai dit .. Mais le débat pour moi est clos