https://www.fcmetz.com/2021-2022/actual ... -programme
C'est dans l’intérêt du club. Tu sécurises ta vente auprès des supporters messins. Billet + une partie qui va consommer (bière, sandwich, maillot, écharpe, etc...).Pierrooot a écrit : J’espère une prévente abonné pour éviter l’invasion de footix![]()
J'ai toujours détesté ce terme de footix. Il y a les abonnés qui ont sécurisé leur place après il y a des amateurs de foot qui souhaitent voir un bon match et des belles équipes et le PSG avec ses stars est une belle équipe. Voir Messi, Neymar, Mbappé, Di Maria, Navas, Ramos ou Hakimi à St Symph c'est du bonheur et les battre un kiffPierrooot a écrit : J’espère une prévente abonné pour éviter l’invasion de footix![]()
Mais comment ça une pré vente ? En étant abonné on a toutes les places déjà, par exemple pour le match a Reims j'avais la place directement. C'est ma première saison abonné du coup pardonner mon ignorance.Pierrooot a écrit : J’espère une prévente abonné pour éviter l’invasion de footix![]()
Metz_J a écrit :Mais comment ça une pré vente ? En étant abonné on a toutes les places déjà, par exemple pour le match a Reims j'avais la place directement. C'est ma première saison abonné du coup pardonner mon ignorance.Pierrooot a écrit : J’espère une prévente abonné pour éviter l’invasion de footix![]()
Il y fera quoi en Argentine sachant que leur dernier match aura lieu 12 jours avant ce Metz-PSG?patrick57 a écrit : En espérant voir le Messi qui sera avec sa sélection en Argentine.![]()
3 jours après la réception de Lyon, le doute est permis.patrick57 a écrit : En espérant voir le Messi qui sera avec sa sélection en Argentine.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Elmir, fx57, Patate3000, Semrush [Bot], Whiteganda81 et 95 invités