[RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Clermont : « Cette irrégularité me gêne un petit peu »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Clermont : « Cette irrégularité me gêne un petit peu »

Messagepar Grenat 1985 » 27 août 2021, 16:13

Après le nul face à Reims (1-1) et avant le déplacement de son équipe chez le promu clermontois, ce dimanche (15h), l’entraîneur du FC Metz, qui pourrait être privé de quelques joueurs à Gabriel-Montpeid, fait le point.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -petit-peu

Seth57950

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Clermont : « Cette irrégularité me gêne un petit peu »

Messagepar Seth57950 » 27 août 2021, 17:10

Jezabel Beurk a écrit : Quelle irrégularité ? Depuis février on est au contraire parfaitement régulier dans la médiocrité.
encore un troll et de nombreux nouveaux pseudos :chut;

Chriss200

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Clermont : « Cette irrégularité me gêne un petit peu »

Messagepar Chriss200 » 27 août 2021, 17:13

Seth57950 a écrit :
Jezabel Beurk a écrit : Quelle irrégularité ? Depuis février on est au contraire parfaitement régulier dans la médiocrité.
encore un troll et de nombreux nouveaux pseudos :chut;
J'avoue que ça m'a fait rire :-D

Sur ce début de saison je pense qu'Antonetti doit se remettre en question, sa tactique et sa gestion de l'effectif ne sont pas au top! Il a un effectif pour faire beaucoup mieux sachant qu'on doit absolument faire le plein de points avant la CAN.

moms68

Messagepar moms68 » 27 août 2021, 17:18

Clermont est en mode rage et voudra sans doute engranger un max de points ;avant le cycle retour qui sera sans doutes très difficile pour eux ;donc faudra de la motivation :ninja:

Petrarque

Messagepar Petrarque » 27 août 2021, 17:54

Personnellement, je ne vois pas du tout en quoi nous avons mieux maîtrisé contre Reims après la 70eme par rapport à la période 45-70.
A mes yeux, cela ressemble à de la méthode Coué pour justifier de nouveau le 532.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 27 août 2021, 18:03

Petrarque a écrit : Personnellement, je ne vois pas du tout en quoi nous avons mieux maîtrisé contre Reims après la 70eme par rapport à la période 45-70.
A mes yeux, cela ressemble à de la méthode Coué pour justifier de nouveau le 532.
On a beaucoup moins concédé d'occasion en fin de match et on est même allé dans le camp Rémois, qu'on n'avait pas encore visité en 2ème mi-temps. Le changement de physionomie du match était très clair pour moi.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 27 août 2021, 18:05

moms68 a écrit : Clermont est en mode rage et voudra sans doute engranger un max de points ;avant le cycle retour qui sera sans doutes très difficile pour eux ;donc faudra de la motivation :ninja:
Cette équipe pratique un bon football et joue à 150%.
Les bons résultats avec l'effet de surprise prendrons bientôt fin, ce sera peut être contre Metz et j'y crois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 août 2021, 18:25

PPR a écrit :
Jezabel Beurk a écrit : J’étais là bien avant toi :-D
Et est-ce que tu sais que lui aussi, c'est un retour? :-)
:-)

moms68

Messagepar moms68 » 27 août 2021, 18:26

Bobsaintclair a écrit :
moms68 a écrit : Clermont est en mode rage et voudra sans doute engranger un max de points ;avant le cycle retour qui sera sans doutes très difficile pour eux ;donc faudra de la motivation :ninja:
Les bons résultats avec l'effet de surprise prendrons bientôt fin, ce sera peut être contre Metz et j'y crois.
Ils vont être en surrégime jusqu'à la fin du cycle aller histoire de se mettre a l'abri ;faudra un grand Metz pour chercher des point là-bas !!

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 27 août 2021, 18:28

moms68 a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Ils vont être en surrégime jusqu'à la fin du cycle aller histoire de se mettre a l'abri ;faudra un grand Metz pour chercher des point là-bas !!
Il faudra surtout jouer un match plein, ne pas être sur courant alternatif.

Revenir à « Passion Grenat »