Belle vente pour le club et bravo aux dirigeants pour la négociation. L'indemnité j'espère qu'on l'aura un jour ^^
J'imagine que ça doit être 15 millions + bonus entre 7 et 10 millions.
[Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham
-
TressorMoreno57
-
Irphaeus
Re: [Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham
non c'est 20 million + bonus visiblementTressorMoreno57 a écrit : Belle vente pour le club et bravo aux dirigeants pour la négociation. L'indemnité j'espère qu'on l'aura un jour ^^
-
Thrustmaster57
Tu nous montres tes comptes toi?Xavfoot a écrit : Je ne comprendrai jamais ce manque de transparence sur les montants de transferts. La peur de montrer qu'on travaille bien ?
-
TressorMoreno57
L'équipe dit "supérieur à 20 millions en incluant les bonus" et pas 20 millions + bonusIrphaeus a écrit :non c'est 20 million + bonus visiblementTressorMoreno57 a écrit : Belle vente pour le club et bravo aux dirigeants pour la négociation. L'indemnité j'espère qu'on l'aura un jour ^^
Si à la fin on arrive autour des 25 ça me va très bien et encore plus si il y a un pourcentage à la revente
Les détails actuellement personne ne les as
-
Irphaeus
Oui enfin l'équipe a dit tout et n'importe quoi aussi et ça me semblerai plus logique 20 + bonus. Je me trompe peut être mais à mon avis on doit arriver vers les 30 millions que le club souhaitait.TressorMoreno57 a écrit :L'équipe dit "supérieur à 20 millions en incluant les bonus" et pas 20 millions + bonusIrphaeus a écrit :
non c'est 20 million + bonus visiblement
Si à la fin on arrive autour des 25 ça me va très bien et encore plus si il y a un pourcentage à la revente
-
Jahstrad
Le pourcentage à la revente est l’élément le plus important car il assurerait une belle rentrée d’argent d’ici 3-4ans je pense un peu comme une seconde vente, espérons que ce soit le cas.TressorMoreno57 a écrit :L'équipe dit "supérieur à 20 millions en incluant les bonus" et pas 20 millions + bonusIrphaeus a écrit :
non c'est 20 million + bonus visiblement
-
Papiss57
Le club doit avoir une meilleure communication et plus de transparence quant aux montants des transferts.
-
Taison*
Cela est précisé dans l'article du répu... https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... c-est-faitPapiss57 a écrit : Le club doit avoir une meilleure communication et plus de transparence quant aux montants des transferts.
- Xavfoot
C'est quoi le rapport.Thrustmaster57 a écrit :Tu nous montres tes comptes toi?Xavfoot a écrit : Je ne comprendrai jamais ce manque de transparence sur les montants de transferts. La peur de montrer qu'on travaille bien ?
-
Metzin
Après 6 mois de Ligue 1 dans les jambes, nous perdons déjà notre pépite. Certes, nous l’avons en pret cette saison, c'est un moindre mal.
Financièrement, le club réalise une belle opération. Sportivement, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir exploiter les talents d'un jeune inconnu il y a encore un an...
Financièrement, le club réalise une belle opération. Sportivement, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir exploiter les talents d'un jeune inconnu il y a encore un an...