[Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham
-
Diego 10
Re: [Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham
Très belle opération pour le joueur et les 2 clubs. Espérons que cela permettra de finaliser les 2 joueurs d'expérience dont Metz a besoin.
- InSerinWeTrust
Les bonus sont un moyen déguisé d'échapper aux impôts sur les sociétés quant elles font un bénéfice. Si tu as un déficit de structurel de 20 millions et que tu vends ton joueur 30 millions (même si le paiement est fait sur 5 ans, on s'en tape, les 30 apparaissent en 1 fois comptablement l'année où tu vends) comme un C** tu vas payer des impôts sur tes bénéfices, donc environ 15% de 10 millions si ma mémoire est juste. Et l'année suivante tu auras toujours ton déficit structurel deIrphaeus a écrit : Bon ben fin du débat, il a signé, c'est fait.
Si c'est 20 million + Bonus c'est pas mal, je serais bien curieux de savoir ce que c'est les bonus![]()
20 millions mais seulement 8,5 d'avance pour le combler.
Par contre si tu vends 20 + 10, l'année où tu vends tu as ton bilan à 0 et 15% de rien ça fait rien comme impôt à verser, et l'année où ton bonus rentre, ton déficit structurel de 20 est comblé par 10 au lieu de 8,5 vu que les 10 apparaîtront comptablement l'année où ce bonus sera actionné.
Dans le cas de Sarr, je suppose que si ce sont bien 20+10, les 10 doivent très facilement atteignables et c'est très bien joué de la part du club.
En fait le vrai bon gros bonus, c'est le pourcentage à la revente. Tu sais pas combien, tu sais pas quand mais dans le cas de Sarr, si ça a été négocié, ce peut être le gâteau sous la cerise.
-
Thrustmaster57
Le rapport c'est que le club tiens des comptes je vois pas en quoi ils devraient communiquer sur n'importe quel montant. On ne te demande pas a combien tu achètes ta maison ou ta bagnole. Le club n'a aucun devoir a te montrer quoi que ce soit c'est pas ton argent. Occupons nous deja correctement de nos budgets a nous et soutenons les joueurs c'est ça notre devoir de supporter on joue pas a FM managerXavfoot a écrit :C'est quoi le rapport.Thrustmaster57 a écrit :
Tu nous montres tes comptes toi?
-
Irphaeus
Oui vu comme ça je comprends l’intérêtInSerinWeTrust a écrit :Les bonus sont un moyen déguisé d'échapper aux impôts sur les sociétés quant elles font un bénéfice. Si tu as un déficit de structurel de 20 millions et que tu vends ton joueur 30 millions (même si le paiement est fait sur 5 ans, on s'en tape, les 30 apparaissent en 1 fois comptablement l'année où tu vends) comme un C** tu vas payer des impôts sur tes bénéfices, donc environ 15% de 10 millions si ma mémoire est juste. Et l'année suivante tu auras toujours ton déficit structurel deIrphaeus a écrit : Bon ben fin du débat, il a signé, c'est fait.
Si c'est 20 million + Bonus c'est pas mal, je serais bien curieux de savoir ce que c'est les bonus![]()
Par contre si tu vends 20 + 10, l'année où tu vends tu as ton bilan à 0 et 15% de rien ça fait rien comme impôt à verser, et l'année où ton bonus rentre, ton déficit structurel de 20 est comblé par 10 au lieu de 8,5 vu que les 10 apparaîtront comptablement l'année où ce bonus sera actionné.
Dans le cas de Sarr, je suppose que si ce sont bien 20+10, les 10 doivent très facilement atteignables et c'est très bien joué de la part du club.
En fait le vrai bon gros bonus, c'est le pourcentage à la revente. Tu sais pas combien, tu sais pas quand mais dans le cas de Sarr, si ça a été négocié, ce peut être le gâteau sous la cerise.
-
Thrustmaster57
Vu comment est Lévy je crois pas qu'il serait bien joué pour le portefeuille de M.Serin de mettre un % a la revente. Si Sarr devient un élément essentiel il le conservera coûte que coûte comme il fait avec KaneInSerinWeTrust a écrit :Les bonus sont un moyen déguisé d'échapper aux impôts sur les sociétés quant elles font un bénéfice. Si tu as un déficit de structurel de 20 millions et que tu vends ton joueur 30 millions (même si le paiement est fait sur 5 ans, on s'en tape, les 30 apparaissent en 1 fois comptablement l'année où tu vends) comme un C** tu vas payer des impôts sur tes bénéfices, donc environ 15% de 10 millions si ma mémoire est juste. Et l'année suivante tu auras toujours ton déficit structurel deIrphaeus a écrit : Bon ben fin du débat, il a signé, c'est fait.
- Trezegol
Vu les montants annoncés, une belle vente assurée par le club, avec 25 à 30 millions au final, et le pret d'1 an assorti.
Quand on voit Montpellier qui perd Delors pour 10 et probablement Laborde ds les jours qui viennent pour une somme équivalente, nous au moins on garde le joueur.
Par contre je suis surpris que des clubs comme Lens, Angers, Nantes... n'aient pas les memes contraintes que nous et Montpellier.
Quand on voit Montpellier qui perd Delors pour 10 et probablement Laborde ds les jours qui viennent pour une somme équivalente, nous au moins on garde le joueur.
Par contre je suis surpris que des clubs comme Lens, Angers, Nantes... n'aient pas les memes contraintes que nous et Montpellier.
- Xavfoot
Angers et Nantes sont encadrés par la DNCG il me semble. Ils n'ont pas franchement réalisés un mercato de haut vol.Trezegol a écrit : Vu les montants annoncés, une belle vente assurée par le club, avec 25 à 30 millions au final, et le pret d'1 an assorti.
Seul Lens s'en sort bien, mais ils ont quand même réalisés un gros transfert sortant avec Badé.
- Trezegol
C'est vrai, j'ai oublié Bade.Xavfoot a écrit :Angers et Nantes sont encadrés par la DNCG il me semble. Ils n'ont pas franchement réalisés un mercato de haut vol.Trezegol a écrit : Vu les montants annoncés, une belle vente assurée par le club, avec 25 à 30 millions au final, et le pret d'1 an assorti.
Seul Lens s'en sort bien, mais ils ont quand même réalisés un gros transfert sortant avec Badé.
- aliosha
Maintenant que ça c'est fait, on attend les recrues 
- Oliiviier57
Très fier pour Sarr et très heureux qu’il continue avec nous en espérant qu’il soit 100% focus avec nous