[Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: [Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham

Messagepar Cioran » 27 août 2021, 22:27

TressorMoreno57 a écrit :
L'équipe dit "supérieur à 20 millions en incluant les bonus" et pas 20 millions + bonus ;-)

EuH…. Tu m’expliques la nuance?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 août 2021, 22:33

Encore une fois le meilleur joueur de l'équipe nous quitte après 20 matchs en L1. C'est compliqué de vibrer pour les bons footballeurs à Metz, ils ne restent jamais bien longtemps. La seule chose qui change par rapport à l'époque des Adébayor, Pjanic, Cornet, Mané,... c'est le montant encaissé.

J'ai du mal à me réjouir, surtout si l'argent n'est pas réinvesti dans le renforcement de l'attaque.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 27 août 2021, 22:33

cioran a écrit :
L'équipe dit "supérieur à 20 millions en incluant les bonus" et pas 20 millions + bonus ;-)

Ça veut dire que dans les 20 millions, il y a déjà les bonus, donc pas supérieur à 20millions.
Alors que 20 millions + bonus, on dépassera les 20M.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 27 août 2021, 22:38

LorraineGrenat a écrit :
cioran a écrit :

Ça veut dire que dans les 20 millions, il y a déjà les bonus, donc pas supérieur à 20millions.
Alors que 20 millions + bonus, on dépassera les 20M.
Oui, mais il dit « supérieur à 20 millions avec les bonus » (et non pas « 20 millions en incluant les bonus »)

C’est bien la même chose que « 20 millions avec les bonus » non?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 27 août 2021, 22:45

champ d'or a écrit : Encore une fois le meilleur joueur de l'équipe nous quitte après 20 matchs en L1. C'est compliqué de vibrer pour les bons footballeurs à Metz, ils ne restent jamais bien longtemps. La seule chose qui change par rapport à l'époque des Adébayor, Pjanic, Cornet, Mané,... c'est le montant encaissé.

J'ai du mal à me réjouir, surtout si l'argent n'est pas réinvesti dans le renforcement de l'attaque.
Oui bon une autre chose qui change aussi, c'est le fait qu'il reste quand même une saison en prêt

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 27 août 2021, 22:53

cioran a écrit :

>20 millions bonus inclus ça peut être 15 +10 ou 15 +7 ou 17 +7 par exemple

20 millions +bonus je le comprends 20 milions de sûr donc ça peut être 20 +5 ou 20 +7 ou soyons fou 20 +10

Bref tout ça pour dire que quoi qu'on en dise c'est pas la même chose :-D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 27 août 2021, 22:58

cioran a écrit :

>20 millions bonus inclus ça peut être 15 +10 ou 15 +7 ou 17 +7 par exemple

20 millions +bonus je le comprends 20 milions de sûr donc ça peut être 20 +5 ou 20 +7 ou soyons fou 20 +10

Bref tout ça pour dire que quoi qu'on en dise c'est pas la même chose :-D
Ben oui! :bieres:

Jerk

Messagepar Jerk » 27 août 2021, 23:06

Avec le recul je préfère 20 M€ et qu'il reste encore une saison avec nous que 30 M€ et qu'il soit déjà parti.
Vu le talent, on savait qu'il ne ferait pas long feu chez nous et la qu'il reste encore 1 an c'est très bien.
Le club a quand même bien évolué quoi qu'on en dise. On a vu Pjanic, Adebayor et Sarr 1 nous quitter après une seule saison en équipe 1ere, au moins la on le verra 2 ans.
Petit à petit on grandit.
Souvenez vous, avant que Lyon ne devienne un des meilleurs clubs de France, il a du aussi voir ses pépites Djorkaeff, Guily, Maurice et autres le quitter précocement pour grandir petit à petit.
Maintenant aux dirigeants de se servir de ces fonds intelligemment pour continuer de faire progresser l'équipe 1ere.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 27 août 2021, 23:14

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 août 2021, 23:15

robbi a écrit :
Irphaeus a écrit :

Oui vu comme ça je comprends l’intérêt :ninja:
Et est ce que tu te sens mieux par rapport à la fin de semaine dernière ? :mrgreen:
Nos dirigeants ne sont donc pas des baltringues comme tu les a appelé
comme quoi, il faut toujours attendre, se calmer et prendre du recul avant de tomber sur tout le club….
Bien sûr que je me sent mieux et je n'ai pas dis que c'était des baltringues mais que si vraiment il était parti à 10 + 5 oui. Soulagé que ça ne soit pas le cas.

Revenir à « Passion Grenat »