https://le10sport.com/football/mercato/ ... eur-563958Pour Metz, une affaire en or
[Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham
- Gipsy
Re: [Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham
-
TressorMoreno57
https://www.dailymail.co.uk/sport/footb ... llion.html
Ça confirme ce que je pensais, 14.5 millions de livres donc 17 millions d'euros (hors bonus bien entendu)
Ça confirme ce que je pensais, 14.5 millions de livres donc 17 millions d'euros (hors bonus bien entendu)
- pilch
Très déçu si le montant est avéré. C'est une pépite ou pas ? Si oui on ne doit pas le lâcher à ~20M€. Ce n'est plus exceptionnel 20M€ à notre époque.
En plus c'est toujours un peu décevant quand un bon joueur nous quitte. Le point positif c'est qu'il reste avec nous cette saison (pour lui comme pour le club).
En plus c'est toujours un peu décevant quand un bon joueur nous quitte. Le point positif c'est qu'il reste avec nous cette saison (pour lui comme pour le club).
- LorraineGrenat
Enfin au dessus c’est ecrit 30M sur un autre siteTressorMoreno57 a écrit : https://www.dailymail.co.uk/sport/footb ... llion.html
Attendons l’info du club, elle tombera un moment ou un autre
- sang_grenat
Si c'est en effet autour des 25M€, c'est pas une si grosse affaire que ça. Pour moi, Matar est le meilleur joueur passé chez nous depuis Pjanic et vu les tarifs qui se font aujourd'hui, cette somme n'a rien d'extraordinaire même si elle est conséquente pour le club.
-
TressorMoreno57
Rappelons que l'on parle d'un joueur qui n'a pas 30 matchs en ligue 1 et qui n'a rien confirmé encore (même si il le fera). On est toujours en période Covid et quoi qu'on dise ça a un impact sur les indemnités..sang_grenat a écrit : Si c'est en effet autour des 25M€, c'est pas une si grosse affaire que ça. Pour moi, Matar est le meilleur joueur passé chez nous depuis Pjanic et vu les tarifs qui se font aujourd'hui, cette somme n'a rien d'extraordinaire même si elle est conséquente pour le club.
Je dirais pas que c'est très bien vendu mais qu'il est vendu à un prix qui me paraît juste et raisonnable.
Le joueur est arrivé il y a 10 mois pour 0 euros, tu le vends autour de 25 même pas un an c'est vrai que la plue value est faible et que ce n'est pas une grosse affaire
-
Grenat 1985
D’après le RL du jour, c’est Tottenham qui ne souhaite pas communiquer sur la durée du contrat et le transfert avoisinerait les 20 millions d’euros et dépasserait les 30 millions d’euros avec les bonus.
- champ d'or
Le club ne communique jamais les montants de transfert, tu risques d'attendre longtemps...LorraineGrenat a écrit :Enfin au dessus c’est ecrit 30M sur un autre siteTressorMoreno57 a écrit : https://www.dailymail.co.uk/sport/footb ... llion.html
Attendons l’info du club, elle tombera un moment ou un autre
-
pennywise4
Je suis vraiment dubitatif sur le transfert de Sarr malgré le prêt dans la foulée
Je n’ai jamais été fan d’ailleurs de ce type de transfert en général . Je ne peux m’empêcher de me dire que le joueur pourra ne pas donner son maximum étant donné qu’il sait très bien qu’il ne sera plus là l’année prochaine .. l’implication, l’envie, sont directement liées au mental et quand tu sais que tu n’es plus là l’année d’après , forcément tu es plus enclin à lâcher que lorsque tu sais que tu vas subir aussi les conséquences
Alors oui le point positif c’est qu’il reste avec nous une année de plus, mais uniquement si son transfert n’influe pas sur son niveau et son implication … a voir
Alors oui le point positif c’est qu’il reste avec nous une année de plus, mais uniquement si son transfert n’influe pas sur son niveau et son implication … a voir
- Seth57950
Non ça c'est de la flute. A part quelques exceptions les footballeurs sont des compétiteurs prêté ou pas. Si il n'est pas performant il sera sur le banc et une saison en jouant peu c'est une première année de galère à Tottenham alors que si il performe il peut viser une place de titulaire ou dans une bonne rotation.pennywise4 a écrit : Je suis vraiment dubitatif sur le transfert de Sarr malgré le prêt dans la fouléeJe n’ai jamais été fan d’ailleurs de ce type de transfert en général . Je ne peux m’empêcher de me dire que le joueur pourra ne pas donner son maximum étant donné qu’il sait très bien qu’il ne sera plus là l’année prochaine .. l’implication, l’envie, sont directement liées au mental et quand tu sais que tu n’es plus là l’année d’après , forcément tu es plus enclin à lâcher que lorsque tu sais que tu vas subir aussi les conséquences
![]()