Si c'est effectivement cela difficile pour le club de refuser.. même si bien évidemment on aimerait garder de tels joueurs sur la durée..mais bon impossible pour metz pour le moment.. encore quelques transferts comme cela et peut être que la donne changera..Grenat 1985 a écrit : D’après le RL du jour, c’est Tottenham qui ne souhaite pas communiquer sur la durée du contrat et le transfert avoisinerait les 20 millions d’euros et dépasserait les 30 millions d’euros avec les bonus.
[Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham
-
Diego 10
C'est une excellente affaire pour Metz quand on voit que Faivre pourrait être transféré au Milan AC pour moins de 15 millions d'euros, mais sans être prêté à Brest derrière.
Ceci dit, il faut qu'une partie de cet argent soit réinvesti sur un attaquant et un défenseur d'expérience, faute de quoi le club pourrait se mettre inutilement en danger.
Ceci dit, il faut qu'une partie de cet argent soit réinvesti sur un attaquant et un défenseur d'expérience, faute de quoi le club pourrait se mettre inutilement en danger.
-
Irphaeus
Ben moi ce que j'ai trouvé assez lourd ce sont les gens qui essayaient de nous expliquer que 10 + 5 c'était normal et que c'était une bonne affaire tu vois ... Ainsi que les journaliste twittos qui insistaient là dessus d'ailleurs.robbi a écrit :OuaiIrphaeus a écrit :
Bien sûr que je me sent mieux et je n'ai pas dis que c'était des baltringues mais que si vraiment il était parti à 10 + 5 oui. Soulagé que ça ne soit pas le cas.
Enfin, dison que tu as été assez vindicatif et assez lourd![]()
-
Borghan
En parallèle, dans le RL, on retrouve tous les "gros" transferts du club jusqu'à aujourd'hui. Il y a quand même de quoi pleurer quand tu vois la faiblesse de certains montants en rapport avec la qualité du joueur derrière (même si les valeurs globales ont beaucoup progressé au cours des deux dernières décennies). En fait, les Sarr sont les seuls à partir pour des sommes acceptables... et il y a des trucs qui restent toujours aussi incompréhensibles aujourd'hui (Ribéry ?!).
Mais bon, ce n'est pas le sujet. PM Sarr part visiblement dans les conditions optimales qu'on était en droit d'espérer : le montant colle avec nos espérance (on devrait probablement avoisiner les 30M au final, si il confirme ce dont personne ne doute ici !) et on le garde bien en prêt. Il ne me semble pas y avoir de raisons de cracher dans la soupe ! (bien sûr, moi aussi j'aurais préféré qu'il reste, mais il faut être réaliste...)
Maintenant, donnez nous encore les 2-3 joueurs expérimentés qu'il nous manque pour réaliser une belle saison et ce sera vraiment un excellent mercato ! :)
Mais bon, ce n'est pas le sujet. PM Sarr part visiblement dans les conditions optimales qu'on était en droit d'espérer : le montant colle avec nos espérance (on devrait probablement avoisiner les 30M au final, si il confirme ce dont personne ne doute ici !) et on le garde bien en prêt. Il ne me semble pas y avoir de raisons de cracher dans la soupe ! (bien sûr, moi aussi j'aurais préféré qu'il reste, mais il faut être réaliste...)
Maintenant, donnez nous encore les 2-3 joueurs expérimentés qu'il nous manque pour réaliser une belle saison et ce sera vraiment un excellent mercato ! :)
- Babacar_G
Limite le mieux vendu c'est Moussa NiakhatéBorghan a écrit : En parallèle, dans le RL, on retrouve tous les "gros" transferts du club jusqu'à aujourd'hui. Il y a quand même de quoi pleurer quand tu vois la faiblesse de certains montants en rapport avec la qualité du joueur derrière (même si les valeurs globales ont beaucoup progressé au cours des deux dernières décennies). En fait, les Sarr sont les seuls à partir pour des sommes acceptables... et il y a des trucs qui restent toujours aussi incompréhensibles aujourd'hui (Ribéry ?!).
Défenseur, une seule saison de ligue 1 et le club descendait en ligue 2
- messinmarseille
Ne pas croire tout ce qui se lit sur les réseaux sociaux quand on sait que les infos sont confidentielles. Et une bonne affaire, c'est quand les parties sont contentes de leur deal.Irphaeus a écrit :Ben moi ce que j'ai trouvé assez lourd ce sont les gens qui essayaient de nous expliquer que 10 + 5 c'était normal et que c'était une bonne affaire tu vois ... Ainsi que les journaliste twittos qui insistaient là dessus d'ailleurs.robbi a écrit :
Ouai
Enfin, dison que tu as été assez vindicatif et assez lourd![]()
-
Lutin57.
Qui a dit cela ?Irphaeus a écrit : [
Ben moi ce que j'ai trouvé assez lourd ce sont les gens qui essayaient de nous expliquer que 10 + 5 c'était normal et que c'était une bonne affaire tu vois ...
-
crocogrenat
En plus l'ASM a inclus dans les modalités du transfert une ristourne de 25% sur le montant de la vente ( "vendu" pour 400 k€ au SB 29 ). Qqe soit le montant ça sera une belle plus value pour le SB29.Diego 10 a écrit : C'est une excellente affaire pour Metz quand on voit que Faivre pourrait être transféré au Milan AC pour moins de 15 millions d'euros, mais sans être prêté à Brest derrière.
-
crocogrenat
Sadio Mané, vendu en 2013 pour 4 M€ apres seulement 19 m. de L2 suivis de 3 m. en N1.Babacar_G a écrit :
Limite le mieux vendu c'est Moussa Niakhaté
Défenseur, une seule saison de ligue 1 et le club descendait en ligue 2
-
Diego 10
Pourcentage à la revente de 25% ? C'est bien ça ?crocogrenat a écrit :En plus l'ASM a inclus dans les modalités du transfert une ristourne de 25% sur le montant de la vente ( "vendu" pour 400 k€ au SB 29 ). Qqe soit le montant ça sera une belle plus value pour le SB29.Diego 10 a écrit : C'est une excellente affaire pour Metz quand on voit que Faivre pourrait être transféré au Milan AC pour moins de 15 millions d'euros, mais sans être prêté à Brest derrière.