[RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Clermont : « Cette irrégularité me gêne un petit peu »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bounty55

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Clermont : « Cette irrégularité me gêne un petit peu »

Messagepar bounty55 » 28 août 2021, 12:17

ce match à Clermont sera un bon test pour le Fc Metz, qui doit maintenant penser à prendre des points et oublier le mercato
après il y en aura encore un 2ème contre Troyes

chevaliergrenat

Re: [RL] Frédéric Antonetti avant le déplacement du FC Metz à Clermont : « Cette irrégularité me gêne un petit peu »

Messagepar chevaliergrenat » 28 août 2021, 12:19

bounty55 a écrit : ce match à Clermont sera un bon test pour le Fc Metz, qui doit maintenant penser à prendre des points et oublier le mercato
après il y en aura encore un 2ème contre Troyes
J'espère que l'on prendra au moins 1 point dans leur stade champêtre chez ce promu qui ne s'est pas renforcé

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 août 2021, 12:19

Jahstrad a écrit : Le constat évoqué n'est pas celui de 3 matchs mais celui depuis le début 2021.
J'aurais tendance à dire " à chaque saison suffit sa peine" ;-)

Cela dit, pour suivre ce que tu dis, ceci correspondrait peut être au désir d'ailleurs exprimé par nos deux compères Boulaya et Sarr, qui nous ont assuré la saison dernière un maintien rapide.
Et depuis, c'est un peu désorganisé et instable oui.
D'où sans doute la remarque du coach sur l'irrégularité ?

aliosha

Messagepar aliosha » 28 août 2021, 12:25

C'est vrai, on n'est pas bon depuis des mois mais c'est uniquement de la faute du coach, ça commence sérieusement à me saouler vos commentaires à la mord moi le nœud !
Et oui, il faut bien le dire, devant nous avons Gueye qui prouve matchs après matchs que c'est un grand technicien, Mikautadze qui a tout cassé pendant six mois...en D2 Belge (non mais allo quoi !), Boulaya qui est impliqué au maximum depuis 8 mois, Sabaly qui par de son parcours nous montre qu'il sera un grand joueur, Vagner qui a vite retrouvé son niveau tout comme Niane, sans oublier N'Guette qui a participé à tous les matchs sans aucun pépins physique, Yade qui fustige les défenses à chaque apparition.
Mais que fout Antonetti avec son staff, incompréhensible, vraiment !

Gulgude

Messagepar Gulgude » 28 août 2021, 12:33

aliosha a écrit : C'est vrai, on n'est pas bon depuis des mois mais c'est uniquement de la faute du coach, ça commence sérieusement à me saouler vos commentaires à la mord moi le nœud !
Et oui, il faut bien le dire, devant nous avons Gueye qui prouve matchs après matchs que c'est un grand technicien, Mikautadze qui a tout cassé pendant six mois...en D2 Belge (non mais allo quoi !), Boulaya qui est impliqué au maximum depuis 8 mois, Sabaly qui par de son parcours nous montre qu'il sera un grand joueur, Vagner qui a vite retrouvé son niveau tout comme Niane, sans oublier N'Guette qui a participé à tous les matchs sans aucun pépins physique, Yade qui fustige les défenses à chaque apparition.
Sans dire que le niveau actuel n’est la responsabilité que d’un homme , je pense qu’on ne peut nier qu’il y a un souci d’organisation, d’animation offensive .
Après, je te rejoins en disant que la vérité est dans la mesure
Un autre aurait il fait mieux? On ne le saura pas
Mais n’étant pas entraîneurs de haut niveau, il est , me semble t il, assez logique que certains se posent la question ( et certains choisissent leur camp)

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 28 août 2021, 12:33

aliosha a écrit : C'est vrai, on n'est pas bon depuis des mois mais c'est uniquement de la faute du coach, ça commence sérieusement à me saouler vos commentaires à la mord moi le nœud !
Mieux que de taper sur l'entraîneur ça serait de se retourner vers les joueurs, car c'est eux qui sont sur le terrain.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 août 2021, 12:37

Joe Calzague a écrit :
Mieux que de taper sur l'entraîneur ça serait de se retourner vers les joueurs, car c'est eux qui sont sur le terrain.
La discussion a eu lieu d'innombrables fois avec tous les entraineurs,
dés lors que l'on perdait des matches !

Ravachol

Messagepar Ravachol » 28 août 2021, 12:53

robbi a écrit :

Je pensais pourtant sur la période que tu cites qu on avait gagné à Bordeaux et Nice…. :bye: :mrgreen:
Bref, c est plus laborieux depuis que le maintien est acquis, il y a eu un relâchement général mais cela va repartir.
Sans l arbitre et des faits de jeux, nous aurions explosé Lille et certains crieraient au génie…
Bref, 100% confiance en Fred.
Le mercato enfin fini et la trêve internationale vont aider à remobiliser l équipe….
Disons qu'une aussi longue période de disette peut avoir des effets sur le mental et aussi expliquer l'irrégularité dont parle Antonetti (il parle d'irrégularité à l'intérieur d'un match).
Ravachol a écrit :
Sur les 6 derniers mois (depuis mars 2021) :
14 matches, 1 victoire, 5 nuls, 8 défaites, 0.57 point/match en moyenne (rapporté à une saison ça fait 21.6 points après 38 journées)
15 buts marqués et 28 encaissés.

Sur les 7 derniers mois (depuis février 2021) :
19 matches, 3V, 6N, 10D, 21 buts marqués, 34 encaissés, 0.78 points/match (ça fait une saison complète à 30 points).

En ajoutant le mois de janvier 2021 où on a bien performé (2 V et 2 N) c'est un peu mieux :
24 matches, 6V 8N 10D, 29 buts marqués, 37 encaissés. 1.08 point en moyenne par match (ça fait une saison complète à 41 points).

Petrarque

Messagepar Petrarque » 28 août 2021, 13:00

Joe Calzague a écrit :
Pas de soucis pour taper sur les joueurs?
Mais qui est payé pour les faire progresser?
Quand je vois Vagner qui stagne depuis un an, Yade qui régresse à la vitesse grand V, Gueye (Antonetti s’étonnait même qu’il soit promis à un prêt en Ligue 2) qui est l’ombre du Gueye d’il y a un an à Angers, Nîmes en particulier.
Tous ces joueurs perdent doucement mais sûrement leur football.
Un des sommets étant Centonze (tous les buts encaissés cette année viennent de son côté, bien sûr, il n’est pas responsable de tous ces buts car il faut qu’il pense aussi à attaquer, mais ses erreurs techniques et de placement sur les deux derniers matchs sont surprenantes).
Et, je peux me tromper, mais l’entraîneur a quand même comme fonction de faire progresser ses joueurs.
Et je n’en vois pas un progresser depuis 6 mois!
Vous en voyez vous?
Dernière modification par Petrarque le 28 août 2021, 13:30, modifié 2 fois.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 28 août 2021, 13:31

robbi a écrit :
Petrarque a écrit :

Pas de soucis pour taper dur les joueurs?
Mais qui est payé pour les faire progresser?
Quand je vois Vagner qui stagne depuis un an, Yade qui régresse à la vitesse grand V, Gueye (Antonetti s’étonnait même qu’il soit promis à un prêt en Ligue 2) qui est l’ombre du Gueye d’il y a un an à Angers, Nîmes en particulier.
Tous ces joueurs perdent doucement mais sûrement leur football.
Et, je peux me tromper, mais l’entraîneur a quand même comme fonction de faire progresser ses joueurs.
Et je n’en vois pas un progresser depuis 6 mois
Revient Vincent :mrgreen:
Ça va, tu es soulagé :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »