[Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad

Re: [Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham

Messagepar Jahstrad » 28 août 2021, 11:40

Pour un club comme Metz qui ne peut pour l'instant vendre des joueurs à 50M, la négociation du pourcentage à la revente est primordial ça peut revenir à vendre presque le joueur deux fois ! vente à 25M et si 25% sur une vente à 100M ça donne double vente...
On ne peut pas mettre le paquet sur la vente directe donc autant mettre le paquet sur le % à la revente :acclam:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 août 2021, 11:41

Lutin57. a écrit :
Irphaeus a écrit : [

Ben moi ce que j'ai trouvé assez lourd ce sont les gens qui essayaient de nous expliquer que 10 + 5 c'était normal et que c'était une bonne affaire tu vois ...
Qui a dit cela ?
Relis les 76 pages du topique de Sarr dans la section mercato et tu verras que tu en en trouveras
Dernière modification par Irphaeus le 28 août 2021, 11:55, modifié 1 fois.

mangel

Messagepar mangel » 28 août 2021, 11:52

crocogrenat a écrit :
Babacar_G a écrit :
Limite le mieux vendu c'est Moussa Niakhaté
Défenseur, une seule saison de ligue 1 et le club descendait en ligue 2
Sadio Mané, vendu en 2013 pour 4 M€ apres seulement 19 m. de L2 suivis de 3 m. en N1.
C'était en 2012 avant le début de la saison en National.

mangel

Messagepar mangel » 28 août 2021, 11:56

Irphaeus a écrit :
Lutin57. a écrit :

Qui a dit cela ?
Relis les 76 page du topique de Sarr dans la section mercato et tu verras que tu en en trouveras
Comme on peut aussi retrouver nombre de tes posts toujours dans la critique, et ensuite, tu fais machine arrière! Je te donne un exemple: "ce sont des baltringues" suivi de "bravo président" alors les girouettes je laisse dire!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 août 2021, 11:59

mangel a écrit :
Irphaeus a écrit :

Relis les 76 page du topique de Sarr dans la section mercato et tu verras que tu en en trouveras
Comme on peut aussi retrouver nombre de tes posts toujours dans la critique, et ensuite, tu fais machine arrière! Je te donne un exemple: "ce sont des baltringues" suivi de "bravo président" alors les girouettes je laisse dire!
Cela montre a quel point tu es dans la mauvaise fois. Tu oubli de précisé le contexte dans lequel je le disais, c'est a dire s'il était vendu à 10 + 5 million ... Tu es d'un malhonnêteté incroyable.

PS : J'ajoute que je ne suis pas revenu en arrière, ce n'est simplement pas arrivé, ce qui montre qu'ils ne le sont pas.

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 28 août 2021, 12:40

Jahstrad a écrit : Pour un club comme Metz qui ne peut pour l'instant vendre des joueurs à 50M, la négociation du pourcentage à la revente est primordial ça peut revenir à vendre presque le joueur deux fois ! vente à 25M et si 25% sur une vente à 100M ça donne double vente...
On ne peut pas mettre le paquet sur la vente directe donc autant mettre le paquet sur le % à la revente :acclam:
Il existe 2 sortes de pourcentage à la revente :
- pourcentage sec à la future vente.
- pourcentage sur la plus value à la future vente.
La plus value = Montant revente - montant vente.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 août 2021, 12:53

robbi a écrit :
mangel a écrit :

+1
Ce que j ai essayé de lui expliquer …
Sauf qu'il dit n'importe quoi, il ne resitue pas du tout dans le contexte où ça été dit qui était : s'il est vendu 10 + 5

ça été le cas ? non

Donc je ne vois pas où j'ai fais la girouette ou que j'ai fais machine arrière. Et tu m'excuseras mais si ça avait été le cas et qu'il l'avait vendu au prix que beaucoup de monde annonçait, c'est a dire 10 +5 aujourd'hui je dirai encore que ce sont des baltringues et je ne dirais certainement pas bravo président. C'est juste malhonnête qui essai de détourner de son contexte ce que j'ai pu dire avant. Je crois que j'ai assez pris soin d'écrire des chose avant comme : je n'y crois pas mais si c'est vrai ce qu'ils disent, alors ce sont des baltringues. Bref quoi ...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 28 août 2021, 13:03

robbi a écrit :
Irphaeus a écrit :

Sauf qu'il dit n'importe quoi, il ne resitue pas du tout dans le contexte où ça été dit qui était : s'il est vendu 10 + 5

ça été le cas ? non

Donc je ne vois pas où j'ai fais la girouette ou que j'ai fais machine arrière. Et tu m'excuseras mais si ça avait été le cas et qu'il l'avait vendu au prix que beaucoup de monde annonçait, c'est a dire 10 +5 aujourd'hui je dirai encore que ce sont des baltringues et je ne dirais certainement pas bravo président. C'est juste malhonnête qui essai de détourner de son contexte ce que j'ai pu dire avant. Je crois que j'ai assez pris soin d'écrire des chose avant comme : je n'y crois pas mais si c'est vrai ce qu'ils disent, alors ce sont des baltringues. Bref quoi ...
Qui dit n’importe quoi ?
La personne a qui tu a mis un +1 pour son message où il a travesti mes propos et sorti de leur contexte :ninja:
Dernière modification par Irphaeus le 28 août 2021, 13:04, modifié 1 fois.

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 28 août 2021, 13:08

Perso je suis super déçu de la tournure que prend le foot moderne en général.

On perd encore une fois un super jeune joueur en devenir .

OK 20 millions mais pour qui ?

Espérons que ceux qui viendront aurons un peu d amour pour le maillot de notre club.

C'est du foot business plus rien à voir avec le sportif.

On forme, on vend et on serre les fesses pour subsister au haut niveau.

Enfin 20 millions c est un record pour le club.

ouragan

Messagepar ouragan » 28 août 2021, 13:28

Grenat66 a écrit : Perso je suis super déçu de la tournure que prend le foot moderne en général.

On perd encore une fois un super jeune joueur en devenir .

OK 20 millions mais pour qui ?

Espérons que ceux qui viendront aurons un peu d amour pour le maillot de notre club.

C'est du foot business plus rien à voir avec le sportif.

On forme, on vend et on serre les fesses pour subsister au haut niveau.

Enfin 20 millions c est un record pour le club.

On a passé petit cap dans le fait qu'on va le garder une saison. Mais encore faut-il que le joueur se donne à fond...
Et au niveau transfert on n'a pas non plus décroché la timbale, on n'est pas encore dans la position de repousser des offres qui ne correspondent pas au potentiel du joueur.

Revenir à « Passion Grenat »