Ça fait du bien un peu d’optimisme. Je crois aussi en la victoire dimanche et ça nous fera du bien pour lancer la saison et débloquer un peu le groupe en manque de confiance.Jerk a écrit : 1ère victoire de la saison, je le sens. 1er but de Niane, Sarr qui se lâche et la défense qui sort sa 1ere clean Sheet.
[L1-2021/2022], la 4ème journée.
-
Assasmessin
Re: [L1-2021/2022], la 4ème journée.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Moi ce match m'inquiète un peu .. quand je vois la confiance et l.impact que met en avant Clermont dans son début de saison.. et que nous c'est pas trop ça encore ... de plus avec les blessés...
Il faudra des guerriers sur le terrain autrement grosse désillusion..
- mimisiku
Je suis très déçu actuellement...sup'demetz a écrit :C'est bien tu es optimiste, surtout n'arrête pasmimisiku a écrit : ca sera la crise, malheureusement![]()
En vue des dernières prestations de notre équipe, je ne vois pas un résultat face a "des crèves la faim" Clermontois...
-
Irphaeus
j'ai regardé le match de Nantes hier, franchement ils se sont bien battus et ça joue bien. Je pensais que c'était les plus mauvais mais là s'ils jouent tout leurs matchs comme ça, je ne les vois plus dans la charrette. Je n'aime pas Kombouaré mais il faut reconnaître qu'il a transformé cette équipe.
Dernière modification par Irphaeus le 28 août 2021, 11:56, modifié 1 fois.
- mangel
Ca leur fait quand même deux défaites de suite, après 4 points en 2 matchs...
- sogood
Ils prennent des points contre les concurrents directs pour le moment.mangel a écrit : Ca leur fait quand même deux défaites de suite, après 4 points en 2 matchs...
- aliosha
A voir pour eux, comment va se terminer ce mercato ? Vont-ils pouvoir garder Kolo Muani, Blaz et Simon ?Irphaeus a écrit : j'ai regardé le match de Nantes hier, franchement ils se sont bien battus et ça joue bien. Je pensais que c'était les plus mauvais mais là s'ils jouent tout leurs matchs comme ça, je ne les vois plus dans la charrette. Je n'aime pas Kombouaré mais il faut reconnaître qu'il a transformé cette équipe.
- Whiteganda81
- Modérateur
Ce match va lancer la saison de :
* notre gardien qui est pour l'instant aux fraises (je dis ça avec ces termes car j'estime que c'est LE cadre de l'équipe en l'absence de John Boye...)
* notre avant-centre qui en a grand besoin
* notre entraîneur, qui va pouvoir s'appuyer sur le levier "confiance" après un hold-up en terre auvergnate
* une ou deux surprises venues du banc (Niakaté, Bassi... )
Mon prono : 1-2

* notre gardien qui est pour l'instant aux fraises (je dis ça avec ces termes car j'estime que c'est LE cadre de l'équipe en l'absence de John Boye...)
* notre avant-centre qui en a grand besoin
* notre entraîneur, qui va pouvoir s'appuyer sur le levier "confiance" après un hold-up en terre auvergnate
* une ou deux surprises venues du banc (Niakaté, Bassi... )
Mon prono : 1-2
- patrick57
j'ai brûlé un cierges. Ça va se faire.Assasmessin a écrit :Ça fait du bien un peu d’optimisme. Je crois aussi en la victoire dimanche et ça nous fera du bien pour lancer la saison et débloquer un peu le groupe en manque de confiance.Jerk a écrit : 1ère victoire de la saison, je le sens. 1er but de Niane, Sarr qui se lâche et la défense qui sort sa 1ere clean Sheet.
- bialbo
En plus ils viennent de recruter un jeune du Barça...sebastien57950 a écrit : Moi ce match m'inquiète un peu .. quand je vois la confiance et l.impact que met en avant Clermont dans son début de saison.. et que nous c'est pas trop ça encore ... de plus avec les blessés...