[Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [Site off'/RL] Sarr signe à Tottenham

Messagepar alain0157 » 28 août 2021, 17:55

Alain5768 a écrit :
Loloavelo a écrit :

Peut-être un coup de sécurité ?
Au cas ou il ne partait pas , si les offres ne correspondaient pas au désirs du club
Histoire de lui montrer qu'on tient à lui
Histoire de montrer au clubs intéressés qu'il a une certaine valeur .....
T'as d'autres questions ? :-(
C'est vrai qu'il fallait sécuriser il ne lui restait plus que 4 ans de contrat....
Maintenant t'imagines qu'il nous fait une saison stratosphérique le gamin, on aura l'air fin....
On vend ou on vend pas, là on ne peut qu'être perdant dans cette transaction sauf si quelqu'un arrive à me faire comprendre que je suis dans l'erreur, je suis tout ouïe.
Comme d'habitude, avec des si, c'est toujours facile de se projeter à des années lumières des réalités du jour.

C'est nous qui sommes toutes ouïes.....

mangel

Messagepar mangel » 28 août 2021, 18:15

Loloavelo a écrit :
Alain5768 a écrit :

C'est vrai qu'il fallait sécuriser il ne lui restait plus que 4 ans de contrat....
Maintenant t'imagines qu'il nous fait une saison stratosphérique le gamin, on aura l'air fin....
On vend ou on vend pas, là on ne peut qu'être perdant dans cette transaction sauf si quelqu'un arrive à me faire comprendre que je suis dans l'erreur, je suis tout ouïe.
4 ans avec un salaire très bas !
Oui il fallait sécuriser et rajouter un an !
Si F.Centonze et F.Boulaya étaient partis, peut-être qu'il aurait signer que la saison prochaine . Pour le moment ils sont toujours là et du coup il fallait rentrer des sous . C'est la stratégie choisie par le club . L'avenir nous dira si c'était la bonne . Mais critiquer pour critiquer c'est fatigant !!! :-@
Lolo et alain mais laissez les baver tranquillement, c'est leur raison de vivre... :mrgreen: :-X

Sovak

Messagepar Sovak » 28 août 2021, 18:36

Alain5768 a écrit :
Loloavelo a écrit :

Peut-être un coup de sécurité ?
Au cas ou il ne partait pas , si les offres ne correspondaient pas au désirs du club
Histoire de lui montrer qu'on tient à lui
Histoire de montrer au clubs intéressés qu'il a une certaine valeur .....
T'as d'autres questions ? :-(
Je vois bien plus de cas de figure où nous sommes gagnants que l'inverse...

Laz

Messagepar Laz » 28 août 2021, 19:05

N’empêche j’ai hâte qu’on accueille un nouveau Sarr et comme on dit jamais 2 sans 3 :mrgreen:

gogoldancer

Messagepar gogoldancer » 28 août 2021, 19:33

Il y en a déjà eu trois: Bouna, Ismaela et Pape. Le premier ne vient pas de Generation Foot mais est passé par chez nous et a une belle carrière.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 28 août 2021, 23:33

TressorMoreno57 a écrit :
sang_grenat a écrit : Si c'est en effet autour des 25M€, c'est pas une si grosse affaire que ça. Pour moi, Matar est le meilleur joueur passé chez nous depuis Pjanic et vu les tarifs qui se font aujourd'hui, cette somme n'a rien d'extraordinaire même si elle est conséquente pour le club.
Rappelons que l'on parle d'un joueur qui n'a pas 30 matchs en ligue 1 et qui n'a rien confirmé encore (même si il le fera). On est toujours en période Covid et quoi qu'on dise ça a un impact sur les indemnités..

Je dirais pas que c'est très bien vendu mais qu'il est vendu à un prix qui me paraît juste et raisonnable.

Le joueur est arrivé il y a 10 mois pour 0 euros, tu le vends autour de 25 même pas un an c'est vrai que la plue value est faible et que ce n'est pas une grosse affaire :-D
J'ai pas dit que la plus-value n'était pas bonne mais cet argument seul ne vaut pas. Il n'a pas beaucoup de matchs, je suis d'accord que c'est un critère mais on peut aussi dire qu'on a rarement vu un joueur s'acclimater aussi rapidement après avoir débarqué d'Afrique ce qui est une qualité rare.
Ok le covid joue aussi sur les prix mais quand je vois des montants de transferts actuels pour des joueurs qui ont atteint leur potentiel et sont pas non plus extra, je ne trouve pas qu'on ait particulièrement bien vendu.
Après peut-être que les chiffres annoncés sont faux et qu'on va monter facilement au dessus des 30M auquel cas ça aura été une belle vente mais un joueur promis à un tel avenir vendu en dessous de 30M c'est pas folichon.

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 28 août 2021, 23:39

Laz a écrit : N’empêche j’ai hâte qu’on accueille un nouveau Sarr et comme on dit jamais 2 sans 3 :mrgreen:
Heu 3 sans 4 tu veux dire? Bouna, Ismaila et maintenant Pape Matar …

Laz

Messagepar Laz » 29 août 2021, 01:08

Zerodegre a écrit :
Laz a écrit : N’empêche j’ai hâte qu’on accueille un nouveau Sarr et comme on dit jamais 2 sans 3 :mrgreen:
J’ai oublié Bouna :gne:

mangel

Messagepar mangel » 29 août 2021, 10:15

Tu as osé oublié Bouna?? Un ban s'impose! :-P :bieres:

Cristo

Messagepar Cristo » 29 août 2021, 13:11

Laz a écrit :
Zerodegre a écrit :

J’ai oublié Bouna :gne:
:couper:

Revenir à « Passion Grenat »