-----------------Oukidja
Centonze---Bronn----Kouyate----Udol
-------------------
-------------Maïga------Sarr
Yade --------------bassi-----------------Vagner
-------------------Niane
Le groupe pour Clermont-FC Metz
- Petrarque
Re: Le groupe pour Clermont-FC Metz
Content de voir Lacroix.
532 (logique selon les discours de Antonetti), mais lorsque Delaine et Centonze jouent pour porter le jeu dans le camp adverse.
433 (logique étant donné qu'une des deux armes offensives, en l'occurrence Delaine, est absent). En plus, besoin de sécuriser le côté de Centonze d'où viennent tous les buts depuis le début de la saison.
Cela doit être un sacré dilemme pour Antonetti.
Le 532 serait une acceptation de subir face à un promu pour préserver à tout prix les buts.
Le 433 serait une tentative d'occuper différemment le terrain.
Je mets néanmoins un billet sur le 532.
532 (logique selon les discours de Antonetti), mais lorsque Delaine et Centonze jouent pour porter le jeu dans le camp adverse.
433 (logique étant donné qu'une des deux armes offensives, en l'occurrence Delaine, est absent). En plus, besoin de sécuriser le côté de Centonze d'où viennent tous les buts depuis le début de la saison.
Cela doit être un sacré dilemme pour Antonetti.
Le 532 serait une acceptation de subir face à un promu pour préserver à tout prix les buts.
Le 433 serait une tentative d'occuper différemment le terrain.
Je mets néanmoins un billet sur le 532.
- pilch
Depuis quand il y a 22 joueurs dans les groupes communiqués ?
-
grenateam
Pour un club formateur,nous avons un mal fou à valoriser nos jeunes joueurs.
- Ravachol
Il y a deux incertitudes, donc on part avec 2 joueurs en rab au cas oùpilch a écrit : Depuis quand il y a 22 joueurs dans les groupes communiqués ?
- pilch
Centonze et qui ?Ravachol a écrit :Il y a deux incertitudes, donc on part avec 2 joueurs en rab au cas oùpilch a écrit : Depuis quand il y a 22 joueurs dans les groupes communiqués ?
- LorraineGrenat
M’bengue ou Joseph sautera je pense.pilch a écrit :Centonze et qui ?Ravachol a écrit :
Il y a deux incertitudes, donc on part avec 2 joueurs en rab au cas où
-
beaulier
Vu la qualité de l'équipe adverse, il est logique de mettre le bus.chevaliergrenat a écrit : 8 défenseurs dans le groupe, je parie que Antonetti va aligner 5 défenseurs![]()
- LorraineGrenat
beaulier a écrit :Vu la qualité de l'équipe adverse, il est logique de mettre le bus.chevaliergrenat a écrit : 8 défenseurs dans le groupe, je parie que Antonetti va aligner 5 défenseurs![]()
Tes messages ont au moins le mérite de nous faire sourire
-
Mimil
Sachant que Centonze était encore incertain il y a 2 jours je pense effectivement qu'Alakouch commencera le match.
Et sur le schéma tactique j'espère une défense à cinq pour commencer.
Si je ne me trompe pas Clermont n'a été opposé en début de match qu'à des 4-2-3-1...peut être qu'une défense à cinq en face bloquerai un peu leur jeu en début de partie et permettrai à Metz de faire enfin un bon début de match.
Et sur le schéma tactique j'espère une défense à cinq pour commencer.
Si je ne me trompe pas Clermont n'a été opposé en début de match qu'à des 4-2-3-1...peut être qu'une défense à cinq en face bloquerai un peu leur jeu en début de partie et permettrai à Metz de faire enfin un bon début de match.