???DCD a écrit :
Lorient, Troyes et Bordeaux selon : https://understat.com/league/Ligue_1/2021
Le maintien en ligue 1
-
PascalB
Re: Le maintien en ligue 1
- DCD
Ces trois clubs joueraient moins bien que nous.PascalB a écrit :???DCD a écrit :
Lorient, Troyes et Bordeaux selon : https://understat.com/league/Ligue_1/2021
- Seth57950
C'est du trolling je ne vois que çaJoe Calzague a écrit : Avant 4ème journée et à 4 jours de la fin du mercato :
- Matar au point mort.
- Défenseur rien.
- Attaquant zéro.
- Boulaya pas vendu, pas de préparation.
- Boye nulle part.
- NDoram blessé.
- Fond de jeu nix.
- Animation offensive néant.
- Confiance disparue.
- Coach bizzare et suspendu.
- Points 2 sur 9.
Résultat : maintien difficile en vue.
Que le bon Dieu nous aide à Clermont.
![]()
- grizzlygrenat
C’est un constat - ça n’empêche pas de chanter, sauter et encourager depuis les tribunes.PPR a écrit : Eh ben, cette équipe peut vraiment compter sur le soutien de ses supporters...
Supporter, encourager n’empêche pas d’avoir et d’émettre un avis teinté d’un esprit critique.
Au contraire - je trouve que c’est même assez sain
-
PascalB
Exactementgrizzlygrenat a écrit :C’est un constat - ça n’empêche pas de chanter, sauter et encourager depuis les tribunes.PPR a écrit : Eh ben, cette équipe peut vraiment compter sur le soutien de ses supporters...
Supporter, encourager n’empêche pas d’avoir et d’émettre un avis teinté d’un esprit critique.
Et

- ouragan
Ohh, deux victoires et certains nous parleront d'Europe.....
- grizzlygrenat
Le deuxième c’est très très difficile de ne pas être d’accord avec toi.PPR a écrit :Je ne crois pas avoir dit le contraire. Maintenant, pour voir si on pense pareil, ce genre de messages:grizzlygrenat a écrit :
C’est un constat - ça n’empêche pas de chanter, sauter et encourager depuis les tribunes.
A l’heure actuelle on est clairement pari les plus mauvaises équipes loin derrière Clermont qui a un collectif bien huilé. Je ne vous pas beaucoup d’équipes moins bonnes que nous…C'est un avis teinté d'esprit critique?Dimanche soir, nous serons dans la charette !
cette équipe va galérer toute la saison pour en sortir....
fcmetz 21/22 = fcnantes 20/21
Après je peux comprendre la frustration générale - ça fait des mois que cette équipe nous laisse sur notre faim - on sent un vrai potentiel de plusieurs joueurs mais qui peine à se matérialiser sur le terrain par un jeu déployé de bonne qualité ou un minimum enthousiasmant - depuis quelques mois c’est bien triste et stressant à suivre les matchs
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ce qui fait peur...c'est le calendrier qui semblait favorable dans un premier temps avec 6 premiers matchs abordables...
Lille excepté les reste c'était Nantes et Reims avant Clermont, Troyes et Strasbourg... cela pouvait laisser augurer des perpectives intéressantes face à des adversaires du même calibre ...
Les 3 prochains matchs vont être décisifs...
Lille excepté les reste c'était Nantes et Reims avant Clermont, Troyes et Strasbourg... cela pouvait laisser augurer des perpectives intéressantes face à des adversaires du même calibre ...
Les 3 prochains matchs vont être décisifs...
-
beaulier
Il faut faire quelque chose pour aider celles et ceux qui ont pu à un moment ou un autre parler d'Europe ( cours du soir ? remise à niveau via des e-learnings ? Autres? ) . Une solidarité entre les forumistes qui savent et les forumistes qui malheureusement ne savent pas s'impose. On doit tous être solidaires.ouragan a écrit : Ohh, deux victoires et certains nous parleront d'Europe.....
- Joe Calzague
Si demain on fait un nul, les doutes restent.
Si on perd ça sera l'hystérie.

Si on perd ça sera l'hystérie.