https://www.fff.fr/competition/e ...
https://www.fff.fr/competition/matc ... html
[Équipe réserve] Saison 2021/2022
- moms68
- Przemysl.
Re: [Équipe réserve] Saison 2021/2022
Les jeunes étaient très jeune. Le gardien est de 2005. Fleury a dominé la 2eme mi-temps. La réserve est la 3ème équipe du club. Avec Ba, Lacroix, M'Bengue et Joseph avec la A, on ne peut pas trop en demander.chevaliergrenat a écrit :Pourquoi, les jeunes n ont pas de caractère. Ça ne les fait pas ***** de s'en prendre 3 ?Przemysl. a écrit : Le 1er but a détruit l'équipe. Beaucoup de jeunes et personne pour sonner la révolte.
- GaHn
Fleury n'a rien montré en première période, s'est procuré un corner c'est tout. De notre côté je nous trouvais pas mal défensivement en première période (le bloc équipe), mais pas très pesant devant. L'entame de la seconde a mis un coup derrière la tête des jeunes (1er but dès la 50e seconde, montre en main à la old school), les 3 buts encaissés sont lourds mais c'est une réalité il faut scorer. Comme le dit si bien sogood, à ce niveau ca va être intéressant pour ce jeune groupe de se mesurer à de telles formations.sogood a écrit : Fleury c'est costaud.
Véritable candidat à la montée avec des joueurs rompus à ce niveau que découvrent beaucoup de jeunes messins.
Il y a de belles choses dans cette équipe messine. Ce sont des matchs formateurs et l'important c'est d'acquérir de l'expérience.
Il y avait 3-4 absents (groupe pro), mais j'ai trouvé pas mal de jeunes intéressants : j'ai été bluffé par l'activité de l'arrière gauche le numéro 3 (Zelliox), je me suis d'ailleurs fait la réflexion qu'historiquement on a toujours sorti de bons arrières gauches.
Le 7 est pas mal non plus devant la défense, Raillot semble-t-il.
Le numéro 15 rentré à la place de N'Guette en début de 2nde période, un certain Enji , a l'air à l'aise techniquement ce qu'il lui permet de faire des différences sur le flanc droit : pêché de jeunesse, en a fait parfois un peu trop mais c'est prometteur.
Pour les autres, difficile pour moi de faire un descriptif ne les connaissant pas de noms encore. Groupe très jeune, je ne me rappelle pas d'avoir connu une équipe aussi jeune en réserve, difficile de se faire un avis avec les 3 matchs vus (les 2 à domicile + lens en vidéo) mais groupe qui donne envie d'être suivi.
N'Guette, inutile de juger sur une période : il va certainement devoir encore être patient pour le revoir à niveau physiquement.
Ce ne sont pas les numéros du tiercé, mais le 3/7/15 m'ont fait bonne impression :hâte de voir les prochains échéances.
EDIT : je viens seulement de voir la feuille de match postée précédemment dans le sujet ; ca serait possible de la faire figurer en début de sujet svp, si un modo ou Grenat1985 pouvaient éditer dans le 1er post ? Pour permettre de se familiariser avec les noms pour les prochaines rencontre. Merci d'avance.
- Ravachol
Lilian Raillot, il me fait une excellente impression sur les quelques fois où je l'ai vu jouer (dont l'amical contre l'asnl), une sangsue à la récup et des relances propres. à suivreGaHn a écrit :
.
-
RdNetwork
Pareil. Lui et Mbengue (et on peut ajouter Diazongua) sont très complémentaires et chacun avec leurs atouts physiques et du potentiel.
- Symph57
- sogood
Quand il va s'étoffer physiquement, il peut devenir très intéressant.Ravachol a écrit :Lilian Raillot, il me fait une excellente impression sur les quelques fois où je l'ai vu jouer (dont l'amical contre l'asnl), une sangsue à la récup et des relances propres. à suivreGaHn a écrit :
.
En plus, il est plutôt élégant balle au pied.
- champ d'or
on a des nouvelles de l'Haïtien qui devait débarquer (photos + info réseaux sociaux) ?
- Bel Jéthucine
J'ai entendu dire qu'il est pour le moment de retour à Haïti en attendant des papiers.champ d'or a écrit : on a des nouvelles de l'Haïtien qui devait débarquer (photos + info réseaux sociaux) ?
-
Sagnol
Y a plus de gardiens chez les jeunes??
Blessés ou parti qu un 2005 a du jouer?
La réserve ça sera Ba ou Oberhauser on dirait
Blessés ou parti qu un 2005 a du jouer?
La réserve ça sera Ba ou Oberhauser on dirait