Il est devenu papa récemment ?jolegrenat a écrit :Peut être est il parti signer chez son nouveauchevaliergrenat a écrit :
Centonze était dans le groupe pour Clermont.
Né en serons plus lundi,mardi..
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- schméo
Re: [le Live] Clermont Foot - FC Metz
-
Nico
Si on se sépare de Centonze, Delaine et Boulaya, c’est comme si on se coupait les 2 jambes avant un marathon. Je n’ose même pas l’imaginer ou y penser.sogood a écrit :Et Delaine...jolegrenat a écrit : Oui curieusement des joueurs sur le départ sont blessés
Boulaya maintenant centonze
Clouche tout ca![]()
- schméo
Tu m'as grillé de quelques secondesRingardStar a écrit :Il est devenu papa?jolegrenat a écrit :
Peut être est il parti signer chez son nouveau
Né en serons plus lundi,mardi..
- Babacar_G
Le premier match avait fait naître beaucoup d'espoirs et depuis j'ai l'impression d'être en plein cauchemar
-
Sovak
Possibilité de 4-4-2 losange également.
Bronn -Kouyaté - Niakaté- Udol
Pajot
Maiga Traoré
Sarr
Gueye Niane.
Mais j'y crois absolument pas, dans ce cas pourquoi mettre Gueye qui est l'attaquant le moins capable de performer dans l'axe...
Bronn -Kouyaté - Niakaté- Udol
Pajot
Maiga Traoré
Sarr
Gueye Niane.
Mais j'y crois absolument pas, dans ce cas pourquoi mettre Gueye qui est l'attaquant le moins capable de performer dans l'axe...
-
RingardStar
Elle était trop facileschméo a écrit :Tu m'as grillé de quelques secondesRingardStar a écrit :
Il est devenu papa?![]()
-
RingardStar
Bon je suis pas fan de la compo non plus à part de voir Traoré.
Allez ce match c'est le réveil de Niane et le retour de notre solidité défensive!
On y croit!
Allez ce match c'est le réveil de Niane et le retour de notre solidité défensive!
On y croit!
- jolegrenat
Enfin, si c pour retourner en l2 en mai prochain...chevaliergrenat a écrit :Mais pas pour le maintienStorring a écrit :
Si on récupère de l'argent sur le transfert de Centonze (et peut-être Boulaya), en plus du transfert de Sarr et du pourcentage obtenu grâce au transfert de Cornet, ce serait vraiment très bon pour les finances du club !![]()
![]()
J'espère me tromper
..mais où est la progression de notre qualité de jeu , surtout en attaque, par rapport à la dernière saison
Y a de quoi se poser des questions..
-
phil57
Encore du bricolage à mettre n’importe qui n’importe où. Et Gueye titulaire
Vagner à nouveau sur le banc, pourquoi ne pas le vendre ou le prêter il aura jamais sa chance ?
Vagner à nouveau sur le banc, pourquoi ne pas le vendre ou le prêter il aura jamais sa chance ?
- Xavfoot
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
Et donc pourquoi n'avoir pas mis Georges dans le groupe !?