Ce genre de bras de fer peut nous plomber complètement la saisonchevaliergrenat a écrit : Est ce un message de Antonetti rappelant à ses dirigeants qu'il n'a pas encore obtenu de renforts ? Parce que Maiga arrière droit alors que l'on a Alakouch et Gueye titulaire alors qu'il a été catastrophique face à Reims je ne comprends pas sa logique
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- Bobsaintclair
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
-
Sovak
Re: Clermont Foot - FC Metz : Le live
Pourquoi Gueye en 10 ?henrik larsson a écrit :Compo assez étrange, Maiga à droite et Alakouch ?Gordon a écrit :
Je ne suis vraiment pas fan de cette compo si ça se confirme !!
Gueye en 10 ...le mec c est un pur ailier ....
Content pour Bouba
- Ravachol
Faut arrêter avec ce genre de légende urbaine, Antonetti fait passer ses messages à la direction en parlant directement à Serin ou Gaillot, ça va, il n'est pas timide et n'a pas la langue dans sa poche.chevaliergrenat a écrit : Est ce un message de Antonetti rappelant à ses dirigeants qu'il n'a pas encore obtenu de renforts ? Parce que Maiga arrière droit alors que l'on a Alakouch et Gueye titulaire alors qu'il a été catastrophique face à Reims je ne comprends pas sa logique
-
Thrustmaster57
Je sais pas vous mais moi depuis le début de saison (après Lille) Antonetti me rend fébrile. J'ai choisi de prendre 2 caleçon de rechange
-
Franz57
Pas grave au moins les finances seront saines...Irphaeus a écrit : On va en prendre 4 par Clermont mais pas d’inquiétudes, on a une équipe qui joue l'Europe en face de nous![]()
-
Placebo
Allez, on va dire, peu importe la compo, seul l'animation compte.
J'espère que les joueurs, vont enfin se lâcher, un peu comme face à Lille.
Bon match à tous
J'espère que les joueurs, vont enfin se lâcher, un peu comme face à Lille.
Bon match à tous
-
henrik larsson
Non en effet Sovak mais.je.n arrive pas à déterminer le positionnement de l équipe.
Mais franchement ce 11 est faible
Je ne sais pas ce qui se passe au club mais sur la gestion sportive et l effectif j ai l impression que c est reparti pour les décisions étranges pour un club de ligue 1 .
Je ne sais pas ce qui se passe au club mais sur la gestion sportive et l effectif j ai l impression que c est reparti pour les décisions étranges pour un club de ligue 1 .
Dernière modification par henrik larsson le 29 août 2021, 14:35, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
Vous êtes grognons cette après-midi!!!
-
RingardStar
Je pense pas qu'antonetti la joue comme Tuchel au PSG..chevaliergrenat a écrit : Est ce un message de Antonetti rappelant à ses dirigeants qu'il n'a pas encore obtenu de renforts ? Parce que Maiga arrière droit alors que l'on a Alakouch et Gueye titulaire alors qu'il a été catastrophique face à Reims je ne comprends pas sa logique
Ses liens sont suffisamment étroit avec le reste des dirigeants pour leur en parler directement s'il pense qu'il y a un problème.
- Ravachol
99% sur que c'est ça :henrik larsson a écrit : Non en effet Sovak mais.je.n arrive pas à déterminer le positionnement de l équipe.
-------------------Oukidja
Maiga--Bronn---Kouyaté-Niakaté---Udol
-------------------Pajot
--------------Traoré-----Sarr
------Gueye
------------------Niane