[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
-
Greg
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
Je ne comprends pas que Serin ait prolongé Antonetti alors qu'il avait tellement d'entraîneurs bien meilleurs que lui sur ce forum...
- Gordon
J'attends de voir la composition après le coup d'envoi pr être soit très inquiet avec Maiga à droite, soit un peu un rassuré en 4-4-2 !!
- Ravachol
Maiga assurant en ARD et Gueye jouant à droite le rôle habituel de Centonze.
Niane risque encore d'être bien seul, sauf si Traoré et Sarr sortent THE match
Niane risque encore d'être bien seul, sauf si Traoré et Sarr sortent THE match
- Babacar_G
5-4-1 hybride avec Maïga et Gueye dans le couloir droit et Udol tout seul à gauchehenrik larsson a écrit : Non en effet Sovak mais.je.n arrive pas à déterminer le positionnement de l équipe.
Mais franchement ce 11 est faible
Du grand n'importe quoi
-
henrik larsson
Avec Bronn à droite et un novice pour marquer Bayo ...Moi je suis inquietGordon a écrit : J'attends de voir la composition après le coup d'envoi pr être soit très inquiet avec Maiga à droite, soit un peu un rassuré en 4-4-2 !!
- jolegrenat
Non de laine reste c surXavfoot a écrit : Si ça cache des départs de Centonze et Delaine, cette équipe est détruite. Espérons que ce ne soit pas le cas.
-
Placebo
C'est la que l'on va faire un match de ouf, et montrer à Clermont, que la ligue 1,c'est nous. 
-
divo_durum
J'étais au match, je n'ai pas trouvé qu'il était le plus catastrophique, selon moi Centonze était le pire, on aurait dit qu'il boudait et Sabaly dépassé car incapable physiquement de tenir défensivement son couloir gauche.chevaliergrenat a écrit : Est ce un message de Antonetti rappelant à ses dirigeants qu'il n'a pas encore obtenu de renforts ? Parce que Maiga arrière droit alors que l'on a Alakouch et Gueye titulaire alors qu'il a été catastrophique face à Reims je ne comprends pas sa logique
-
RingardStar
Le terrifiant Bayohenrik larsson a écrit :Avec Bronn à droite et un novice pour marquer Bayo ...Moi je suis inquietGordon a écrit : J'attends de voir la composition après le coup d'envoi pr être soit très inquiet avec Maiga à droite, soit un peu un rassuré en 4-4-2 !!
-
Irphaeus
Vous croyez que la Bayonnaise va prendre ?RingardStar a écrit :Le terrifiant Bayohenrik larsson a écrit :
Avec Bronn à droite et un novice pour marquer Bayo ...Moi je suis inquiet![]()