Si c'est Gueye en piston, pourquoi pas. Si c'est Maiga, ce serait horrible. Ceci dit, Alakouch n'a pas fait une bonne entrée face à Nantes.
Je vais néanmoins attendre de voir la prestation avant de me prononcer.
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
-
Diego 10
-
henrik larsson
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
Si il te fais marrer ...le mec est un des meilleur attaquant de ligue 1RingardStar a écrit :Le terrifiant Bayohenrik larsson a écrit :
Avec Bronn à droite et un novice pour marquer Bayo ...Moi je suis inquiet![]()
-
Sovak
+1, en vrai je vois pas grand-chose d'autre.Ravachol a écrit :99% sur que c'est ça :henrik larsson a écrit : Non en effet Sovak mais.je.n arrive pas à déterminer le positionnement de l équipe.
Mais franchement ce 11 est faible
-------------------Oukidja
Maiga--Bronn---Kouyaté-Niakaté---Udol
-------------------Pajot
--------------Traoré-----Sarr
------Gueye
------------------Niane
Maiga ne devrait pas beaucoup monter, et Gueye devrait coller la ligne.
Comme assez souvent dans le système hybride, notre jeu va pencher à droite, avant un renversement soudain vers Sarr qui pourra combiner avec Udol pour créer un décalage.
De plus, Sarr semble assez attiré par l'aile dans son jeu, moins que Traoré (même si dur à dire on l'a pas beaucoup vu).
-
Irphaeus
On se prive de notre meilleur attaquantStorring a écrit : Je suis convaincu qu'il faut revenir aux fondamentaux comme durant la prépa, avec une compo simple et claire, avec des joueurs qui jouent à leur poste et avec des joueurs qui apportent du peps offensivement (Joseph, Mikautadze) !
-
Sovak
Il n'empêche, je commence à en avoir marre de jouer la place du second attaquant au pif.
Sérieusement, Yade Gueye Mikautadze Sabaly Joseph Vagner... Tous "limite" pour le niveau Ligue 1 sans aucun qui ne réussit à sortir du lot.
Sérieusement, Yade Gueye Mikautadze Sabaly Joseph Vagner... Tous "limite" pour le niveau Ligue 1 sans aucun qui ne réussit à sortir du lot.
- Chevalin
Attendons de voir comment l'équipe va réellement se positionner mais ça ne présage rien de bon.
Curieux de voir Traoré et Sarr jouer ensemble en revanche.
Curieux de voir Traoré et Sarr jouer ensemble en revanche.
- Cioran
- Administrateur du site
On joue en 4312 avec Niakate à droite et Maiga au milieu.
Sarr en 10
Sarr en 10
-
Irphaeus
Je ne mettrais pas Vagner et Mikautadze dans la liste, ils ont le niveau eux.Sovak a écrit : Il n'empêche, je commence à en avoir marre de jouer la place du second attaquant au pif.
-
RingardStar
Je suis certain que tu le connais mieux que moi et qu'il est sans doute bon si tu le dis, mais faire passer un attaquant de Clermont qui n'a joué qu'en ligue 2 pour une terreur des surface qu'on ne pourrait pas contrôler, je dis non!henrik larsson a écrit :Si il te fais marrer ...le mec est un des meilleur attaquant de ligue 1RingardStar a écrit :
Le terrifiant Bayo![]()
-
Placebo
Compo de l'équipe
- Pièces jointes
-
- IMG_20210829_144600.jpg (83.36 Kio) Consulté 355 fois