J'ai jamais trop fait attention, mais s'il nous faut effectivement ce nombre de pts ça va être très compliqué!! ça me paraissait beaucoup quand même...gauloiskiki a écrit :Guingamp 43 pts et Strasbourg 42 pts la saison dernière.phil57 a écrit :43 pts pour être sauvé? Je pense que vous voyez un peu haut! Je n'ai jamais vu une équipe descendre avec 42 pts. 38 ou 39 pts en général.
Amiens 43 pts en 2009.
20 points en 17 matchs
-
phil57
Re: 20 points en 17 matchs
- drac
On peut pas ajouter les points que l'on avait en trop l'an passé ?phil57 a écrit :J'ai jamais trop fait attention, mais s'il nous faut effectivement ce nombre de pts ça va être très compliqué!! ça me paraissait beaucoup quand même...gauloiskiki a écrit :
Guingamp 43 pts et Strasbourg 42 pts la saison dernière.
Amiens 43 pts en 2009.
- gauloiskiki
Tu m'expliqueras à quel moment j'ai dit que j'étais content de ces chiffres.Xavfoot a écrit :Tu te réjouis de ces chiffres toi ?gauloiskiki a écrit :
Laisse tomber, la majorité des gens sont fâchés avec les chiffres donc avec ce genre de sujet t'aurais le droit le plus souvent à des critiques de gens qui ne comprennent pas ou tu veux en venir.
Cela ressemble d'ailleurs un peu au classement extrapolé qu'a établi pendant plusieurs saisons DCD et qui avait à chaque fois droit à une volée de bois vert ...
4 victoires en 20 matches ( ou en 17 c pareil ) ?
16 ème à domicile, avec 3 victoires en 11 matches, soit un match de plus que la plupart des autres équipes de ligue 2 ( sauf 3 ).
1 meilleur buteur à 3 buts.
1 unique sauveur à 1 but en 12 matches ( Duhamel ).
1 match abouti en 6 mois ? ( Laval ).
Relégable quasi de la 1ère journée à la 20 ème ?
Non je ne suis pas faché avec les chiffres, mais nos chiffres sont facheux et alarmants, pas l'inverse.
Pour rappel, l'an passé Bastia a connu une embellie fin janvier début février, peine perdue ...
Si on améliore pas 1 effectif qui au taquet ( ils sont à fond ) est 19ème, avec 1 coach qui s'est viré de lui même de Chateauroux, il y a 1 an, avec des Buengo, des Constant etc ... Si ça vous inspire à l'optimisme ... Tant mieux pour vous.
Je me constate juste que ce que Cioran a écrit était juste, c'est à dire que qu'on venait de prendre 20 pts en 17 matchs et qu'avec ce rythme on ne serait pas condamné au soir de la 37e journée, c'est tout.
En tout cas, je préfère qu'on extrapole des chiffres, cela reste des mathématiques, par contre lorsqu'on "extrapole" les propos d'autrui, c'est juste de la malhonnêteté ...
- Cioran
- Administrateur du site
Gauloiskiki, je crois que je vais suivre tes bons conseils!
ton analyse sur la compréhension de mon post est aussi bonne que celle que je faisais du bilan comptable du FC METZ
ton analyse sur la compréhension de mon post est aussi bonne que celle que je faisais du bilan comptable du FC METZ
-
felix57
Bonjour a toutes et a tous , tout d'abord recevez mes meilleurs voeux pour 2011, en espérant de meilleurs résultats dans les prochains matchs , car la volonté ne manque pas , seulement tout ne se déroule pas toujours comme ont le souhaite.
Alors je souhaite a chacun un peu de compréhension dans les bons jours comme dans les mauvais.
Allez de l'avant sans pensez au négatif et sa ira deja mieux, car tout viens du mental.
Je vous souhaite bonne chance et je crois que le FC METZ a toujours une possibilitéé de gardez la tete haute meme dans les journees les moins bonnes et ils y a toujours de l'espoir a une amélioration qui et déja en cours, meme si le classement ne montre pas exactement cette reaction positive. BONNE JOURNEE.
Alors je souhaite a chacun un peu de compréhension dans les bons jours comme dans les mauvais.
Allez de l'avant sans pensez au négatif et sa ira deja mieux, car tout viens du mental.
Je vous souhaite bonne chance et je crois que le FC METZ a toujours une possibilitéé de gardez la tete haute meme dans les journees les moins bonnes et ils y a toujours de l'espoir a une amélioration qui et déja en cours, meme si le classement ne montre pas exactement cette reaction positive. BONNE JOURNEE.
- drac
Bienvenue à toi et bons voeux.felix57 a écrit :Bonjour a toutes et a tous , tout d'abord recevez mes meilleurs voeux pour 2011, en espérant de meilleurs résultats dans les prochains matchs , car la volonté ne manque pas , seulement tout ne se déroule pas toujours comme ont le souhaite.
- get_up_kids
L'analyse de cioran me parait bonne, et pleine de bon sens!
Ce qui est sûr c'est qu'à 18 journées de la fin, on a encore totalement notre destin entre nos pieds, et que tout dépend uniquement denous.
Il est encore bcp trop tôt pour s'inquiéter des résultats de nos concurrents,sachant que ce chamionnat est tellement serré que si pour l'instant Grenoble, Metz et Vannes sont relégables, les 3 clubs qui descendront seront peut-être Istres, ANgers et Clermont ou Reims, Troyes et Laval (même si ça semble bien mal barré pour Grenoble)
Ce qui est sûr c'est qu'à 18 journées de la fin, on a encore totalement notre destin entre nos pieds, et que tout dépend uniquement denous.
Il est encore bcp trop tôt pour s'inquiéter des résultats de nos concurrents,sachant que ce chamionnat est tellement serré que si pour l'instant Grenoble, Metz et Vannes sont relégables, les 3 clubs qui descendront seront peut-être Istres, ANgers et Clermont ou Reims, Troyes et Laval (même si ça semble bien mal barré pour Grenoble)