Par contre, les Bouches de vieille, on les entend plus, bizarre !Zerodegre a écrit :Ca fait déjà 2 de plus qu'au dernier match ...Drussalkan a écrit : L'impression que l'on joue à 8...
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- messinmarseille
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
- Chevalin
On peine à jouer au foot effectivement.
- Amos
- Modérateur
Pour moi oui mais il n'a même pas sifflé faute.Pasta a écrit : Le clermontois qui va percuter oukidja volontairement et qui gêne toute option de relance rapide, c'est pas un jaune ?
-
Drussalkan
C'est une impression. Je vois toujours plus de Clermontois au pressing, dans les intervales... sûrement une question de confiance!cioran a écrit :Qui sont les 3 à ne pas jouer?Drussalkan a écrit : L'impression que l'on joue à 8...
- Ravachol
Bon début de match de Niakaté 
- Cioran
- Administrateur du site
L’arbitrage nous est plutôt favorable pour le moment
-
Lutin57.
Traore et Bronn essaie de joeur vertical, cets interessant
- Evargalo
Les deux équipes ont de belles sorties de balle et un peu de déchet. Match pas encore de très bon niveau mais plaisant. Niakate a l'air solide.
- Amsalem
Je sais que lorsqu'on veut mettre une bastos à son chien, on dit qu'il a la rage, mais - et Gigi me corrigera - il me semble qu'il faut arrêter de dire de la mer** eu égard à la loi 12.
J'ai retrouvé une indication de Quiniou il y a deux ans sur une faute commise en dehors de la surface (en l’occurrence un tirage de maillot) qui se terminait à l’intérieur :
A chaque fois ou presque qu’une faute débute en dehors de la surface et se poursuit à l’intérieur de celle-ci, le débat est ouvert sur où doit être sifflée la faute. Pourtant, dans les textes, la règle est écrite noir sur blanc dans la Loi 12 : «Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation, mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera un penalty.» Un tirage de maillot qui débuterait à l’extérieur et se poursuivrait à l’intérieur doit donc se transformer en penalty, et non en une faute à l’endroit où la faute a démarré.
L’avis de Joël Quiniou : «À partir du moment où le maillot de l’attaquant commence à être tiré, ce sera au moment où le défenseur le lâche que doit être sifflée la faute. Si le tirage de maillot commence à 30 mètres de la surface mais se termine à l’intérieur de celle-ci, il y aura penalty et non pas faute à 30 mètres du but.»
J'ai retrouvé une indication de Quiniou il y a deux ans sur une faute commise en dehors de la surface (en l’occurrence un tirage de maillot) qui se terminait à l’intérieur :
A chaque fois ou presque qu’une faute débute en dehors de la surface et se poursuit à l’intérieur de celle-ci, le débat est ouvert sur où doit être sifflée la faute. Pourtant, dans les textes, la règle est écrite noir sur blanc dans la Loi 12 : «Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de réparation, mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera un penalty.» Un tirage de maillot qui débuterait à l’extérieur et se poursuivrait à l’intérieur doit donc se transformer en penalty, et non en une faute à l’endroit où la faute a démarré.
L’avis de Joël Quiniou : «À partir du moment où le maillot de l’attaquant commence à être tiré, ce sera au moment où le défenseur le lâche que doit être sifflée la faute. Si le tirage de maillot commence à 30 mètres de la surface mais se termine à l’intérieur de celle-ci, il y aura penalty et non pas faute à 30 mètres du but.»
Dernière modification par Amsalem le 29 août 2021, 15:24, modifié 1 fois.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
moi je nous trouve pas mal compte tenu des blessés