N'Guettehenrik larsson a écrit :Lutin57. a écrit :
Ah bon? On est si dominé que ca?arretons on retoruve un peu le Metz de l’année dernière qui pique fort.
On.peut parler tactique longtemps , c est un problème de qualité, trouve nous un mec comme Dossu chez nous...
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- Vixxens
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
- schméo
Je pense que la montre de l'arbitre aurait vibré ?Chevalin a écrit : Il me semble que sur le CSC du gardien, le centre de Gueye est sorti du terrain.
- ouragan
Pour dédouaner ( un peu ) nos défenseurs, il faut dire que Clermont joue tous les coups à fond, sur leur but ils sont 5 dans la surface !
Ils vont continuer à pousser, à nous de jouer les contres intelligemment et de mettre le 3ème qui nous fera le plus grand bien.
Ils vont continuer à pousser, à nous de jouer les contres intelligemment et de mettre le 3ème qui nous fera le plus grand bien.
-
Lutin57.
Oui enfinVagner ou Yade nius ont aussi fait des bons matchs , là on parle de mecs qui ont 3 matchs en L1…bref comme d.habhenrik larsson a écrit :Pourtant en terme de vitesse , de technique nous sommes loin du niveau de Clermont.Lutin57. a écrit :
Ah bon? On est si dominé que ca?arretons on retoruve un peu le Metz de l’année dernière qui pique fort.
On.peut parler tactique longtemps , c est un problème de qualité, trouve nous un mec comme Dossu chez nous...même Rashani qui n est pas fabuleux semble au dessus de nos joueurs .
Pajot et Sarr sont en grande difficulté, on peut pointer la défense mais des que Clermont fait 3 passes rapides le milieu est la rue , seul Bouba surnage.
-
henrik larsson
Pas aussi bon mais en effet Opa est un joueur qui nous manque ...mais compter sur les fantômes c est léger ..Vixxens a écrit :N'Guettehenrik larsson a écrit :
On.peut parler tactique longtemps , c est un problème de qualité, trouve nous un mec comme Dossu chez nous...
- Przemysl.
Oukidja fait plus que m'inquiéter. Sa charge à l'épaule contre Bayo est inutile. Sur le but il navigue sur sa ligne sans jamais essayer quelque chose.Franz57 a écrit :Oukidja m inquiète de plus en plus il n a pas l air de rassuré sa défense...geo alambic a écrit : C’est dur, on pêche encore et toujours dans la précision. Oukidja me fait peur, Pajot je ne parviens pas à savoir si il apporte une plue value et Je trouve que Sarr rate sa mi-temps.
Dommage d’avoir manqué le 1-3.
- Xavfoot
Il va falloir être très solide dans les têtes si on veut ramener quelque chose.
- mangel
J'avoue aussi que j'ai du mal à comprendre... 
-
henrik larsson
On.ne voit pas les mêmes matchs alors ...Je n ai jamais vu Vagber et Yade à ce niveau.Lutin57. a écrit :Oui enfinVagner ou Yade nius ont aussi fait des bons matchs , là on parle de mecs qui ont 3 matchs en L1…bref comme d.habhenrik larsson a écrit :
Pourtant en terme de vitesse , de technique nous sommes loin du niveau de Clermont.
On.peut parler tactique longtemps , c est un problème de qualité, trouve nous un mec comme Dossu chez nous...même Rashani qui n est pas fabuleux semble au dessus de nos joueurs .
Pajot et Sarr sont en grande difficulté, on peut pointer la défense mais des que Clermont fait 3 passes rapides le milieu est la rue , seul Bouba surnage.
- Chevalin
La goal line, c'est pour le but justement.schméo a écrit :Je pense que la montre de l'arbitre aurait vibré ?Chevalin a écrit : Il me semble que sur le CSC du gardien, le centre de Gueye est sorti du terrain.