[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vixxens

Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz

Messagepar Vixxens » 29 août 2021, 15:57

henrik larsson a écrit :
Lutin57. a écrit :

Ah bon? On est si dominé que ca?arretons on retoruve un peu le Metz de l’année dernière qui pique fort.

On.peut parler tactique longtemps , c est un problème de qualité, trouve nous un mec comme Dossu chez nous...
N'Guette

schméo

Messagepar schméo » 29 août 2021, 15:57

Chevalin a écrit : Il me semble que sur le CSC du gardien, le centre de Gueye est sorti du terrain.
Je pense que la montre de l'arbitre aurait vibré ?

ouragan

Messagepar ouragan » 29 août 2021, 15:57

Pour dédouaner ( un peu ) nos défenseurs, il faut dire que Clermont joue tous les coups à fond, sur leur but ils sont 5 dans la surface !
Ils vont continuer à pousser, à nous de jouer les contres intelligemment et de mettre le 3ème qui nous fera le plus grand bien.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 29 août 2021, 15:57

henrik larsson a écrit :
Lutin57. a écrit :

Ah bon? On est si dominé que ca?arretons on retoruve un peu le Metz de l’année dernière qui pique fort.
Pourtant en terme de vitesse , de technique nous sommes loin du niveau de Clermont.
On.peut parler tactique longtemps , c est un problème de qualité, trouve nous un mec comme Dossu chez nous...même Rashani qui n est pas fabuleux semble au dessus de nos joueurs .
Pajot et Sarr sont en grande difficulté, on peut pointer la défense mais des que Clermont fait 3 passes rapides le milieu est la rue , seul Bouba surnage.
Oui enfinVagner ou Yade nius ont aussi fait des bons matchs , là on parle de mecs qui ont 3 matchs en L1…bref comme d.hab

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 août 2021, 15:58

Vixxens a écrit :
henrik larsson a écrit :

On.peut parler tactique longtemps , c est un problème de qualité, trouve nous un mec comme Dossu chez nous...
N'Guette
Pas aussi bon mais en effet Opa est un joueur qui nous manque ...mais compter sur les fantômes c est léger ..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 août 2021, 15:58

Franz57 a écrit :
geo alambic a écrit : C’est dur, on pêche encore et toujours dans la précision. Oukidja me fait peur, Pajot je ne parviens pas à savoir si il apporte une plue value et Je trouve que Sarr rate sa mi-temps.
Dommage d’avoir manqué le 1-3.
Oukidja m inquiète de plus en plus il n a pas l air de rassuré sa défense...
Oukidja fait plus que m'inquiéter. Sa charge à l'épaule contre Bayo est inutile. Sur le but il navigue sur sa ligne sans jamais essayer quelque chose.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 août 2021, 15:58

Il va falloir être très solide dans les têtes si on veut ramener quelque chose.

mangel

Messagepar mangel » 29 août 2021, 15:58

J'avoue aussi que j'ai du mal à comprendre... :-X

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 août 2021, 15:58

Lutin57. a écrit :
henrik larsson a écrit :

Pourtant en terme de vitesse , de technique nous sommes loin du niveau de Clermont.
On.peut parler tactique longtemps , c est un problème de qualité, trouve nous un mec comme Dossu chez nous...même Rashani qui n est pas fabuleux semble au dessus de nos joueurs .
Pajot et Sarr sont en grande difficulté, on peut pointer la défense mais des que Clermont fait 3 passes rapides le milieu est la rue , seul Bouba surnage.
Oui enfinVagner ou Yade nius ont aussi fait des bons matchs , là on parle de mecs qui ont 3 matchs en L1…bref comme d.hab
On.ne voit pas les mêmes matchs alors ...Je n ai jamais vu Vagber et Yade à ce niveau.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 29 août 2021, 15:59

schméo a écrit :
Chevalin a écrit : Il me semble que sur le CSC du gardien, le centre de Gueye est sorti du terrain.
Je pense que la montre de l'arbitre aurait vibré ?
La goal line, c'est pour le but justement.

Revenir à « Passion Grenat »