[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- Ravachol
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
Belle frappe de Niane après un CF de Vagner. Pas cadré
-
Pepegoldwin
Relis bien...Je suis d'accord avec toi que pour le moment on a le niveau L2 mais aprés je donne un avis personnel et je dis simplement que selon moi, qui reste que mon humble avis que l'on sera ds la charette a la fin de l'année pour toutes les raisons que j'ai citée...pourquoi sur ce forum vous etes une grosse majorité a proivoquer des lors qu'une personne donne un avis ou argumente..;je suis sur plusieurs frorum de discussion hors FC Metz et il n'y a qu'ici ou l'attitude est puerile et non constructive...Thrustmaster57 a écrit :Euh j'ai pas dit qu'on sera dans la charette moi. Je dis juste notre niveau au moment T est L2 même si on gagne ce match. Il va falloir grosse discution et remise en questionPepegoldwin a écrit :
On est tous d'accord la dessus...nous n avons jamais la maitrise du ballon dans tout les match que nous disputons...nous nous prenons beaucoup trop de buts...des blesses tjrs en pagaille un recrutement "africain" qui va nous provoquer 6 titulaires en moins durant la CAN...selon moi ,on sera ds la charette cette année sans aucun doute...ca va etre tres complique
- Gene Hunt
Clermont ils ont un coach qui sait fait faire jouer son équipe sans avoir 3 ballons d'or dans son effectif, et ça ne date pas d'aujourd'hui, déjà à Niort, c'est un peu connu dans le footCristo a écrit :Faut dire qu'on est très mauvais aussiguitarheros57 a écrit : Ils sont pas mal Clermont
-
Lutin57.
Vagner a lair affûté non?
- Chevalin
Et qui ne se cache pas derrière les fausses excuses du « manque de moyen ».Gene Hunt a écrit :Clermont ils ont un coach qui sait fait faire jouer son équipe sans avoir 3 ballons d'or dans son effectif, et ça ne date pas d'aujourd'hui, déjà à Niort, c'est un peu connu dans le footCristo a écrit :
Faut dire qu'on est très mauvais aussi
- Cristo
On joue avec 2 joueurs offensifs...faut dire qu'on les aide bien à attaquerGene Hunt a écrit :Clermont ils ont un coach qui sait fait faire jouer son équipe sans avoir 3 ballons d'or dans son effectif, et ça ne date pas d'aujourd'hui, déjà à Niort, c'est un peu connu dans le footCristo a écrit :
Faut dire qu'on est très mauvais aussi
-
Jahstrad
On a enfin essayé de combiner jouer en une touche, c’est loupé mais ça rassure
-
Placebo
C'est vrai que ça ne communique pas beaucoup, sa a plus tendance à baisser la tête.Storring a écrit : Pourquoi les joueurs messins parlent peu entre eux, se motivent peu ? Il faut qu'à chaque action dangereuse de Clermont, ils se disent "oh les mecs, on reste concentrés !" !
-
Lutin57.
Exactement cets le meilleure moyen de les calmer, cest attaquerJahstrad a écrit : On a enfin essayé de combiner jouer en une touche, c’est loupé mais ça rassure
- Cioran
- Administrateur du site
On joue à la ba-balle