[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
-
Betsouin
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
Maïga fait un match d'une faiblesse abyssale j'ai jamais vu ça
-
Pepegoldwin
Actuellement, en esperant que cela change, je te rejoins sur le fait que l'on a un jeu collectif bien en dessous que la majorite des equipes de L1...maintenant ce n'est que le debut, la route est longue et beaucoup de choses peuvent se passerJezabel Beurk a écrit : Et dire que l’instit’ m’a critiqué quand je disais qu’il y a peu d’équipes moins bonnes que la nôtre actuellement en L1 alors même que ma remarque était parfaitement objective…
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
10 derniers déplacements chez des promus sans victoire pour nous... 
- FCMNico23
C'est vrai, mais bon, pour le coup, commencer à un poste (qui n'est plus son poste naturel) pour finir à un autre c'est pas facile non plus.Betsouin a écrit : Maïga fait un match d'une faiblesse abyssale j'ai jamais vu ça
-
Pepegoldwin
"Il va falloir grosse discution et remise en question" c'etait peut etre adressé a l'equipe et non a moi...ds ce cas excuse moi pour le reponse qui n'est pas en adequation avec ton post..désoléPepegoldwin a écrit :Relis bien...Je suis d'accord avec toi que pour le moment on a le niveau L2 mais aprés je donne un avis personnel et je dis simplement que selon moi, qui reste que mon humble avis que l'on sera ds la charette a la fin de l'année pour toutes les raisons que j'ai citée...pourquoi sur ce forum vous etes une grosse majorité a proivoquer des lors qu'une personne donne un avis ou argumente..;je suis sur plusieurs frorum de discussion hors FC Metz et il n'y a qu'ici ou l'attitude est puerile et non constructive...Thrustmaster57 a écrit :
Euh j'ai pas dit qu'on sera dans la charette moi. Je dis juste notre niveau au moment T est L2 même si on gagne ce match. Il va falloir grosse discution et remise en question
-
Sssasasaroyan
Et Bassi,il joue quand ?
-
Placebo
Moi qui pensais qu'il commençait à sortir la tête de l'eau. Prochain match peut-être.Betsouin a écrit : Maïga fait un match d'une faiblesse abyssale j'ai jamais vu ça
- Sebathan
Cette passe de Bronn...
-
divo_durum
Clermont commence à souffrir physiquement on aura peut-être notre chance mais avec deux offensifs...
-
Sovak
La gueule de la stat sérieusement je me demande où ils vont chercher ça.sebastien57950 a écrit : 10 derniers déplacements chez des promus sans victoire pour nous...![]()