[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- Bel Jéthucine
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
Ouf, comme contre Reims, un point difficilement acquis.
-
Pepegoldwin
...ou plutot perdu! il perd son sang froid...ca veut tout simplement dire qi'l n'est plus en maitrise...j'ai peur que la saison soit longueFCMNico23 a écrit :C'est bizarre... Son coaching en général me paraît étrange... J'ai l'impression de voir un coach qui n'a plus envie d'être là..Pepegoldwin a écrit :
1 fois je veux bien mais plusieurs fois c'est premièrement se decredibiliser, et deuxiemement se montrer reac...qd tu rentres en jeu il faut du temps pour se mettre ds la partie...je ne penses que cela soit productif...c est une sorte de provocation vis a vis du joueur..je pense qu'il doit le laisser en place et avoir un echange en tete a tete le lendemain a froid
...esperant laisser Bordeaux, Brest et Troyes derriere nous
-
Sovak
Exactement cela.Ravachol a écrit : L'utilité de sortir à la 89e un joueur entré? à part créer de la frustration
Je pense qu'il essaye une autre manière de le faire progresser, en se montrant plus "agressif". Après les avoir longtemps protégé, il change de méthode de management.
Je ne vois que ça...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
un moindre mal compte tenu de cette physionomie de match... y a du boulot.Amos a écrit :Fini 2-2
- bob le boucher
C'est pas dans les habitudes de Bernard serin ...grizzlygrenat a écrit :A part leur mettre la tête dans le sac mentalement 0 utilité de faire ça….S’il continue comme ça, Antonetti - il va se faire remercier avant l’hiverRavachol a écrit : L'utilité de sortir à la 89e un joueur entré? à part créer de la frustration
Mais oui, j'ai l'impression que Antonetti perd un peu la boule
-
Nico
On est nul…
-
itatac
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
malgré le fait qu'on ai mené 2-0 on peut malheureusement dire que c'est un bon point de pris vu le niveau affiché...
il ya du pain sur la planche
il ya du pain sur la planche
-
Poilagratter
Même si on venait à gagner, il faudra se poser les bonnes questions, et avant tout un bon joueur offensif et un bon DC.
Je ne suis pas très optique pour la suite.
Je pense que l'origine de tous nos maux réside dans le très très faible niveau technique de quasiment tout l'effectif. On ne peut continuer, sur le long terme, à ne miser que sur le côté athlétique des joueurs (exemples criants : Maïga et Kouyaté). Et quand on recrute un peu plus technique (Bassi, Vagner, Mikhautadze) on ne leur fait pas confiance...
De là, j'ai mpression que FA ne sait plus quoi faire et çà ne peut que rejaillir sur les joueurs. Il fait n'importe quoi en termes de compo et de coaching. Mais ce n'est que mon avis ...
J'y reviendrai...
Je ne suis pas très optique pour la suite.
Je pense que l'origine de tous nos maux réside dans le très très faible niveau technique de quasiment tout l'effectif. On ne peut continuer, sur le long terme, à ne miser que sur le côté athlétique des joueurs (exemples criants : Maïga et Kouyaté). Et quand on recrute un peu plus technique (Bassi, Vagner, Mikhautadze) on ne leur fait pas confiance...
De là, j'ai mpression que FA ne sait plus quoi faire et çà ne peut que rejaillir sur les joueurs. Il fait n'importe quoi en termes de compo et de coaching. Mais ce n'est que mon avis ...
J'y reviendrai...
- Xavfoot
Un match nul chanceux.
- Lakota_FFI
Udol tu fermes les yeux tu as l'impression d'entendre un mauvais imitateur de Mbappe