[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ChickpeasAndLove

Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2

Messagepar ChickpeasAndLove » 29 août 2021, 17:06

Entre les menaces de prêt à Seraing qui restent des menaces (Yade, Traoré, Mikautadze), les hurlements sur ses propres gars (même depuis les tribunes), les remplacements de joueurs qui font entre 15 et 30 minutes sur la pelouse et ces schémas tactiques hasardeux, il perd la tête Antonetti.
C'est ça un entraîneur-formateur ? Y a aucune compétition saine puisque même quand les joueurs font des entrées correctes (Vagner aujourd'hui), ils jouent avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

C'est frustrant (pour les joueurs comme pour les supporters), mais surtout c'est inadmissible de si peu considérer les joueurs comme des humains avec des sentiments.
Je n'imagine même pas ce qui se passe dans la tête de Joseph, lui qui pour son premier match en pro est resté 20minutes sur la pelouse avant de se faire remplacer et qu'on n'a toujours pas vu depuis. Comment briser des confiance.

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 29 août 2021, 17:07

Vagner c est le 3ème à qui ça arrive, je ne sais pas si ce style de management est payant, en tout cas il manque de la créativité dans cette compo. Je ne pense pas que Vagner joue à son meilleur poste. On dirait qu il y a une mauvaise ambiance dans le groupe, déjà udol et Vagner sur le corner, yade qui esquive son collègue sur sa sortie enfin dans le même cas de figure que Vagner aujourd’hui. La victoire les ressoudera ou pas…

FCMNico23

Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz

Messagepar FCMNico23 » 29 août 2021, 17:07

breizh44 a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Perso je suis Vagner je demande un entretien dans le bureau de Serin et j’exige de me faire transférer avant le 31
Moi je suis Wagner ,je me demande ce que je fais encore ligue 1
Écrit son nom correctement, parce que ça fait longtemps qu'il est là et je me demande comment un vrai supporter peut encore se planter 1 an après.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 29 août 2021, 17:08

henrik larsson a écrit : [

Il.n y a pas à avoir peur il ne se passera quasi rien au niveau du renforcement de l équipe , aller De Preville et basta ...on.dort ...on n ouvre pas les yeux .
Juste pour bien comprendre, si on considère De preville a la place de Boulaya, tu consideres que la perte de Boye nest pas compensée par les retours de Niane, voir Ndoram /Nguette , que l’équipe n’a pas pris de l’experience et dc qu’elle est plus’faible que la saison dernière ?

Sovak

Messagepar Sovak » 29 août 2021, 17:09

grizzlygrenat a écrit :
Xavfoot a écrit : On aime ou on aime pas Antonetti mais il est très clairement concerné et motivé.
Depuis qu’il est arrivé on progresse pas du tout dans la qualité de jeu…on bétonne, on joue long et on prie pour que ça tombe sur un de nos 2 joueurs offensifs…Ras le bol d’Antonetti, de son bus ou de sa bétonnière et de ces purges qu’ils nous mets en place.
Franchement je préférai encore qu’on perdent avec panache mais qu’on essaye au moins d’avoir une équipe qui tente de jouer
Enfin c'est déjà un progrès par rapport à Hognon, sous qui on se faisait VRAIMENT ch...

Antonetti ne peut pas jouer avec plus de panache : on se prend déjà 4 ou 5 occasions franches par match...

Il doit régler ces problèmes défensifs avant de songer à autre chose.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 29 août 2021, 17:09

FCMNico23 a écrit :
breizh44 a écrit :

Écrit son nom correctement, parce que ça fait longtemps qu'il est là et je me demande comment un vrai supporter peut encore se planter 1 an après.
C’est un breton le mec…il s’est perdu sur le fofo

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 août 2021, 17:09

ChickpeasAndLove a écrit : Entre les menaces de prêt à Seraing qui restent des menaces (Yade, Traoré, Mikautadze), les hurlements sur ses propres gars (même depuis les tribunes), les remplacements de joueurs qui font entre 15 et 30 minutes sur la pelouse et ces schémas tactiques hasardeux, il perd la tête Antonetti.
C'est ça un entraîneur-formateur ? Y a aucune compétition saine puisque même quand les joueurs font des entrées correctes (Vagner aujourd'hui), ils jouent avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

C'est frustrant (pour les joueurs comme pour les supporters), mais surtout c'est inadmissible de si peu considérer les joueurs comme des humains avec des sentiments.
Je n'imagine même pas ce qui se passe dans la tête de Joseph, lui qui pour son premier match en pro est resté 20minutes sur la pelouse avant de se faire remplacer et qu'on n'a toujours pas vu depuis. Comment briser des confiance.
Quand j explique que certains joueurs doivent aller en.pret , on me dit c est jouer avec ses pions .. Je crois que le coach est un cran au dessus

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 29 août 2021, 17:10

IroOn a écrit : Je sais même pas trop quoi dire sur ce match, c'est un peu du grand n'importe quoi ...

En tout cas je prends aucun plaisir à regarder Metz depuis plusieurs mois c'est dommage :/

Va falloir espérer le recrutement d'un joueur d'expérience en attaque et en défense.
Sur ce que l'on voit, cela ne suffira pas car le problème est ailleurs pour le moment

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 29 août 2021, 17:11

Si boulaya ne trouve pas preneur il reviendra, ça fera du bien…

breizh44

Messagepar breizh44 » 29 août 2021, 17:11

FCMNico23 a écrit :
breizh44 a écrit :

Désolé erreur de frappe pour ton info je suis supporter depuis le 11 mai 84

Revenir à « Passion Grenat »