Je partage a 100%...grizzlygrenat a écrit :Perso je suis Vagner je demande un entretien dans le bureau de Serin et j’exige de me faire transférer avant le 31bob le boucher a écrit :
C'est pas dans les habitudes de Bernard serin ...
Mais oui, j'ai l'impression que Antonetti perd un peu la boule
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
-
jojo57380
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
-
henrik larsson
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
Déjà Ndoram et Nguette ne sont pas là .Lutin57. a écrit :Juste pour bien comprendre, si on considère De preville a la place de Boulaya, tu consideres que la perte de Boye nest pas compensée par les retours de Niane, voir Ndoram /Nguette , que l’équipe n’a pas pris de l’experience et dc qu’elle est plus’faible que la saison dernière ?henrik larsson a écrit : [
Il.n y a pas à avoir peur il ne se passera quasi rien au niveau du renforcement de l équipe , aller De Preville et basta ...on.dort ...on n ouvre pas les yeux .
Boye qui le remplace ? , Sikou n a pas fait une mauvaise première mais ce n est pas Boye .
De preville n est pas Farid .
Après tu vois les matchs ? Parceque si l équipe est meilleure...voir de même niveau c est invisible
Ce qui est bien c est que je ne suis pas le plus virulent ...mais il n y a que moi que tu tentes d épingler.
Dernière modification par henrik larsson le 29 août 2021, 17:17, modifié 1 fois.
-
Giulianno
Fin bref ici c est metz.
On.apprend pas nos erreurs malheureusement..
Ils manquent trop choses dans cette équipe.
Mais apparemment nos dirigeants sont serin sans jeux mots..
On.apprend pas nos erreurs malheureusement..
Ils manquent trop choses dans cette équipe.
Mais apparemment nos dirigeants sont serin sans jeux mots..
- grizzlygrenat
Déjà prendre 2 buts quand tu joue avec 5 mecs derrières et 2 milieu défensif…Si on est incapables de jouer à 4 derrières, ce que Clermont fait - y’a quand même un gros problèmeSovak a écrit :Enfin c'est déjà un progrès par rapport à Hognon, sous qui on se faisait VRAIMENT ch...grizzlygrenat a écrit :
Depuis qu’il est arrivé on progresse pas du tout dans la qualité de jeu…on bétonne, on joue long et on prie pour que ça tombe sur un de nos 2 joueurs offensifs…Ras le bol d’Antonetti, de son bus ou de sa bétonnière et de ces purges qu’ils nous mets en place.
Franchement je préférai encore qu’on perdent avec panache mais qu’on essaye au moins d’avoir une équipe qui tente de jouer
Antonetti ne peut pas jouer avec plus de panache : on se prend déjà 4 ou 5 occasions franches par match...
Il doit régler ces problèmes défensifs avant de songer à autre chose.
-
henrik larsson
Enfin lui trouver un club serait compliqué, je ne vois aucun club de ligue 1 où il jouerait.jojo57380 a écrit :Je partage a 100%...grizzlygrenat a écrit :
Perso je suis Vagner je demande un entretien dans le bureau de Serin et j’exige de me faire transférer avant le 31
- mangel
La tension est un peu retombée mais la colère est toujours là; comment peut-on produire un jeu aussi indigent? Clermont respire le foot, cest eux qui ont perdu deux points sur ce match et pas nous qui nous en tirons plus que bien! En espérant une ou deux recrues parce que là c'est plus que chaud!
- mangel
Clermont était mené 3/1 à Lyon hein...au final 3/3grizzlygrenat a écrit :Déjà prendre 2 buts quand tu joue avec 5 mecs derrières et 2 milieu défensif…Si on est incapables de jouer à 4 derrières, ce que Clermont fait - y’a quand même un gros problèmeSovak a écrit :
Enfin c'est déjà un progrès par rapport à Hognon, sous qui on se faisait VRAIMENT ch...
Antonetti ne peut pas jouer avec plus de panache : on se prend déjà 4 ou 5 occasions franches par match...
Il doit régler ces problèmes défensifs avant de songer à autre chose.
-
jojo57380
Pas forcément en l1 henrik.henrik larsson a écrit :Enfin lui trouver un club serait compliqué, je ne vois aucun club de ligue 1 où il jouerait.jojo57380 a écrit :
Je partage a 100%...
-
Lutin57.
Ah non j essaie de comprendr e cest tout, il ets clair aue le match n a pas été bon mais comme d hab tu ne reponds sur le fond….henrik larsson a écrit :Déjà Ndoram et Nguette ne sont pas là .Lutin57. a écrit :
Juste pour bien comprendre, si on considère De preville a la place de Boulaya, tu consideres que la perte de Boye nest pas compensée par les retours de Niane, voir Ndoram /Nguette , que l’équipe n’a pas pris de l’experience et dc qu’elle est plus’faible que la saison dernière ?
Boye qui le remplace ? , Sikou n a pas fait une mauvaise première mais ce n est pas Boye .
De preville n est pas Farid .
Après tu vois les matchs ? Parceque si l équipe est meilleure...voir de même niveau c est invisible
Ce qui est bien c est que je ne suis pas le plus virulent ...mais il n y a que moi que tu tentes d épingler.
- guitarheros57
Antonetti est il encore l homme de la situation ? L effectif n est pourtant pas trop mal.., composition trop défensive, pas assez de joueurs techniques pourtant on en a, et un management ultra frustrant, un autre entraîneur expérimenté ne ferait it pas mieux?