Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Julien19

Re: Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Julien19 » 29 août 2021, 17:15

+ traoré intéressant par sa technique au milieu
+ niane qui marque
+ gueye enfin un second offensif qui est décisif
+ bronn solide
+ niakaté encourageant
+ on a 15 jours pour bosser
+ retour à prévoir de delaine centonze nguette et la recrue

- la qualité technique
- la mise en place tactique
- les changements qui n’ont rien apporté
- le manque d’agressivité général

ala1255

Messagepar ala1255 » 29 août 2021, 17:16

y aurait il un problème de com, d'égo à Metz entre le coach et les dirigeants ?

Départ d'Antonetti à prévoir ? car il fait un peu de la m****

Sovak

Messagepar Sovak » 29 août 2021, 17:17

Ravachol a écrit : +
Un bon point, on aurait pu perdre sans qu'il n'y ait rien à redire. On a tenu.
Traoré, physique, précis, encore perfectible, ça se fera en alignant les matches.
Niane qui a retrouvé le chemin des filets et surement un peu de confiance.
Gueye, mois précis dans ses centres que face à Reims, mais de l'envie.
Niakaté, costaud, en première il a essayé de casser les lignes et apporter le surnombre en partant de derrière.
Bronn, dommage pour les deux passes vraiment pourries, sinon il a drivé le bins' et c'était pas facile.
Vagner, bien entré, très volontaire, mais puni (sortir à la 89e poste pour poste, si c'est pas une punition)...

+/-
Udol, globalement un match solide mais un peu large sur le marquage et qui engueule Niakaté alors que c'était lui qui avait lâché.
Alakouch, pas si mal, quelques rares montées où il a montré es qualités, mais pas assez.
Sarr, joue trop facile, passe au cran supérieur mon gars.
Maïga, pas facile à droite mais il a assuré, au milieu il a trop joué derrière (le contraste avec Traoré, qui cherche toujours à aller de l'avant, était flagrant).
Kouyaté, beaucoup de boulot, il s'est jeté un peu trop facilement plusieurs fois.
Oukidja, deux bonnes prises ou arrêt, mais aussi pas mal d'imprécisions dans les sorties.

-
Les choix bizarres du coach/staff (Maiga à droite, sortie de Vagner, la non confiance en Bassi)
J'allais écrire, mais je vais m'abstenir car je suis d'accord sur quasi tout.

Juste, tu parles de quel but pour l'embrouille Udol-Niakaté ? Parce que sur le CSC de Niakaté c'est clairement celui-ci qui joue mal le coup, Udol défend plutôt correctement à mon sens.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 29 août 2021, 17:19

Ya que moi que ça choque le jeu au pied de Oukidja ?

Sur 10 dégagements 1 fini au gardien adverse, 4 en touche et le reste c'est injouable

guyzou

Messagepar guyzou » 29 août 2021, 17:20

les moins
notre milieu de terrain
le plus
niane

Ravachol

Messagepar Ravachol » 29 août 2021, 17:20

Sovak a écrit :

Juste, tu parles de quel but pour l'embrouille Udol-Niakaté ? Parce que sur le CSC de Niakaté c'est clairement celui-ci qui joue mal le coup, Udol défend plutôt correctement à mon sens.
Me suis mal exprimé, c'était pas sur un but mais sur une occasion après un long travail des clermontois sur leur côté droit, à deux puis trois joueurs, Udol en prenait un et reprochait à Niakaté de ne pas en prendre deux d'un coup, Niakaté a essayé de lui parler, Udol a fait un geste de la main genre "tais toi". J'ai trouvé ça particulièrement antipathique. En tout cas ça montrait pas une super entente.
Dernière modification par Ravachol le 29 août 2021, 17:21, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 29 août 2021, 17:21

Lakota_FFI a écrit : Ya que moi que ça choque le jeu au pied de Oukidja ?

Sur 10 dégagements 1 fini au gardien adverse, 4 en touche et le reste c'est injouable
Apparement il a pour consigne de viser systématiquement Niane mais il y a bcp de dechet…

Bianconero57

Messagepar Bianconero57 » 29 août 2021, 17:21

+ ?????
Le but de Niane. Un peno!
1pts... Quand tu as la chance de mener 2-0 à l extérieur après 35mn sans t être créer la moindre occase c ma
lheureux de ne ramener qu'un point.

---- notre niveau de jeu qui et pire que les 4 derniers mois de la saison passée.
Animation offensive inexistante. Incapacité à mettre le pied sur la balle. Gardien qui nous fait de plus en plus de faute de main et qui provoque constamment les attaquants adverses (cela devient insupportable) le lopes du pauvre.
Et notre force de la saison passée pendant 6mois notre défense centrale autour de (Boye) et deux latéraux Centonze et Delaine qui nous apportaient un peut Peps offensif , même cela a disparu.
Bilan on n est pas sorti de l auberge.

schméo

Messagepar schméo » 29 août 2021, 17:22

Sovak a écrit :
Ravachol a écrit : +
Un bon point, on aurait pu perdre sans qu'il n'y ait rien à redire. On a tenu.
Traoré, physique, précis, encore perfectible, ça se fera en alignant les matches.
Niane qui a retrouvé le chemin des filets et surement un peu de confiance.
Gueye, mois précis dans ses centres que face à Reims, mais de l'envie.
Niakaté, costaud, en première il a essayé de casser les lignes et apporter le surnombre en partant de derrière.
Bronn, dommage pour les deux passes vraiment pourries, sinon il a drivé le bins' et c'était pas facile.
Vagner, bien entré, très volontaire, mais puni (sortir à la 89e poste pour poste, si c'est pas une punition)...

+/-
Udol, globalement un match solide mais un peu large sur le marquage et qui engueule Niakaté alors que c'était lui qui avait lâché.
Alakouch, pas si mal, quelques rares montées où il a montré es qualités, mais pas assez.
Sarr, joue trop facile, passe au cran supérieur mon gars.
Maïga, pas facile à droite mais il a assuré, au milieu il a trop joué derrière (le contraste avec Traoré, qui cherche toujours à aller de l'avant, était flagrant).
Kouyaté, beaucoup de boulot, il s'est jeté un peu trop facilement plusieurs fois.
Oukidja, deux bonnes prises ou arrêt, mais aussi pas mal d'imprécisions dans les sorties.

-
Les choix bizarres du coach/staff (Maiga à droite, sortie de Vagner, la non confiance en Bassi)
J'allais écrire, mais je vais m'abstenir car je suis d'accord sur quasi tout.

D'accord avec Sovak d'être d'accord sur tout, Ravachol, à part sur la remarque Udol-Niakaté. :-D Pour moi, Udol couvre Dossou, Niakaté se loupe.

panda69210

Messagepar panda69210 » 29 août 2021, 17:25

A défaut de parler d'inquiétude on parlera d'interrogations de doutes....

Je n'ai hélas pu voir que la seconde mi temps... j'aurais mieux fait de rester au boulot faire des heures sup si j'avais su.

Que d'imprecisions, de pertes de balles stupides, comment peur on s'amuser à utiliser notre gardien pour la relance au pied, on savait que c'était son point faible mais la ça devient ridicule, il doit pas être loin des 100% de ballons perdus.

Je ne comprends pas le coach pourquoi faire jouer maiga ard si tu as Alakouch ? Pourquoi faire sortir vagner à 1min de la fin pour un poste pour poste alors que c'était le seul à se bouger devant.

Je n'y comprends plus rien.
En positif on dira qu'on a pris 1 pt .... c'est tout....

Revenir à « Passion Grenat »