Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alfred 57

Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Messagepar Alfred 57 » 29 août 2021, 17:18

Ayant été plutôt admiratif depuis sont arrives à Metz que se passe t'il
Pourquoi ne pas jouer l attaque avec bassi en 10, 2 ailiers et niane en 9 jouer pour ne pas perdre ...
Lâcher les chevaux et arrêtons de jouer sans objectif reel

Cioran
Administrateur du site

Re: Frédéric Antonetti que se passe t il...

Messagepar Cioran » 29 août 2021, 17:22

Alfred 57 a écrit : Ayant été plutôt admiratif depuis sont arrives à Metz que se passe t'il
Pourquoi ne pas jouer l attaque avec bassi en 10, 2 ailiers et niane en 9 jouer pour ne pas perdre ...
Ca a été fait contre Reims

Ravachol

Messagepar Ravachol » 29 août 2021, 17:23

cioran a écrit :
Alfred 57 a écrit : Ayant été plutôt admiratif depuis sont arrives à Metz que se passe t'il
Ca a été fait contre Reims
Non, il n'y avait ni Bassi, ni 10.

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 29 août 2021, 17:24

Je suis sûr que M. Antonetti ne saurait pas répondre à ta question.
:gne:

Matthew

Messagepar Matthew » 29 août 2021, 17:26

C'est souvent une question de cycles dans le foot. On est un peu coincé dans une spirale négative depuis la sortie de l'hiver 2021 (et cette fichue 5ème place). On est resté bloqué à cette marche. Le turn over souhaité dans l'effectif, pour interrompre ce mauvais cycle a été insuffisant... on repart sur les mêmes bases que la fin de saison dernière.

Alfred 57

Messagepar Alfred 57 » 29 août 2021, 17:31

Justement une fin de cycle...est ce que le coach a t'il encore des solutions pour tirer le groupe vers le haut

-Munin-

Messagepar -Munin- » 29 août 2021, 17:35

Je pense encore que rien n'est perdu pour faire une belle saison.
Néanmoins quand l'objectif est vraisemblablement de se rassurer avec une compo défensive, il y a en ce moment des titularisations ou des positionnements discutables. Et le management... que ce soit en match ou face à la presse... Ça fonctionnera peut-être mais c'est une drôle de méthode pour relancer un groupe à mon avis...
Par curiosité, il part parfois de lui-même ou pas Antonetti ? (2024 son contrat...)

Cristo

Messagepar Cristo » 29 août 2021, 17:38

Je pense que la trêve arrive quand il faut...F.Antonetti va pouvoir mettre sa stratégie en place tranquillement et les nouveaux pourront bien s'intègrer...mais faut arrêter ce 532 inoffensif avec 9 joueurs défensifs

Nico

Messagepar Nico » 29 août 2021, 17:41

Je n’ose toucher à Frédéric Antonetti tant il a fait pour le club ces dernières années mais…
J’avoue que je me demande ce qu’il fait en ce moment:
- Des compos farfelues (contre Nantes et aujourd’hui notamment) avec des joueurs pas à leur poste (Centonze et Maiga notamment et même Udol même si plus de réussite)
- Les entrees/sorties de Joseph, Yade et Vagner
- Il ne donne pas sa chance à un mec comme Mikau si ce n’est 30 secondes contre Lille.
- Les changements à la 89eme alors qu’il y a un moment qu’on y est pas et l’absence globale de coaching.
- Les plombs pétés à hurler sur les joueurs (les nôtres) depuis le banc.
- La frilosité du système avec jamais plus de 2 offensifs dans son 5/3/2 alors que Bassi pourrait allègrement remplacer Pajot par exemple pour jouer avec un 10 et Traoré et Sarr pour le soutenir plutôt qu’un 6 avec Traoré et Sarr devant pour avoir 3 offensifs et peser un peu plus dans le domaine…

Bref, pas mal de choses m’interpellent et j’en arrive à me demander s’il ne se saborde pas pour forcer la présidence à ce que l’on signe un DC (Udol et Centonze alignés dans l’axe, je ne voit pas le but franchement) et un attaquant (il rentre et sort tous nos attaquants remplaçants pour montrer qu’il n’est pas content d’eux)…

Bref j’espère que c’est ça. J’espère que ça a fonctionné et vivement la fin du mercato…
Dernière modification par Nico le 29 août 2021, 17:45, modifié 1 fois.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 29 août 2021, 17:45

Son DC il l’a eu non ?

Revenir à « Passion Grenat »