on sent que la saison va etre extremement compliquée
on fait partie des equipes qui jouent le moins bien , il ne faut pas se le cacher
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- julmetz95
- Bobsaintclair
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
A t'il encore envie de l'être?guitarheros57 a écrit : Antonetti est il encore l homme de la situation ? L effectif n est pourtant pas trop mal.., composition trop défensive, pas assez de joueurs techniques pourtant on en a, et un management ultra frustrant, un autre entraîneur expérimenté ne ferait it pas mieux?
-
Giulianno
Ils manquent 1 vrai patron déjà derrière.
Il manque un créateur.
Et il manque un vrai 9 d'expérience.
C simple en faite.
Il manque un créateur.
C simple en faite.
-
lil
Je sais pas si on apprend rien de nos erreur, mais oui il manque de tout.Giulianno a écrit : Fin bref ici c est metz.
On.apprend pas nos erreurs malheureusement..
Ils manquent trop choses dans cette équipe.
Mais apparemment nos dirigeants sont serin sans jeux mots..
En phase offensive comment vouloir marquer quand on a qu'un seul gars dans la surface? (la ou Clermont en a 3 sur des phases similaires)
J'entend qu'il faut un joueur d'expérience.... Mais même avec le Zlatan des grands jours, nos attaques sont trop prévisible...
Au milieu on ne gagne pas de duel, et c'est la ou est en grand retard pour le moment cette saison.
C'est très compliqué en défense également. Peut être aussi car il n'y a aucune stabilité
En tous cas bon courage coach, j'aimerais pas être a son poste
-
henrik larsson
Bien sur que je réponds sur le fond , tu le parles de deux joueurs qui ne sont pas là .Lutin57. a écrit :Ah non j essaie de comprendr e cest tout, il ets clair aue le match n a pas été bon mais comme d hab tu ne reponds sur le fond….henrik larsson a écrit :
Déjà Ndoram et Nguette ne sont pas là .
Boye qui le remplace ? , Sikou n a pas fait une mauvaise première mais ce n est pas Boye .
De preville n est pas Farid .
Après tu vois les matchs ? Parceque si l équipe est meilleure...voir de même niveau c est invisible
Ce qui est bien c est que je ne suis pas le plus virulent ...mais il n y a que moi que tu tentes d épingler.
John stabilisant la défense et on le remplace par un jeune .
Boulaya était la lumière , le numéro un technique dans une équipe qui avait déjà des difficultés.
Le problème est un problème de qualité, on perd deux cadres excellent et on empile les joueurs moyens .
Techniquement c est pauvre , le coach l avait dit en fin d année et qu a t on fait au mercato ? Rien ou presque
-
beaulier
Enfin un connaisseur... Ca fait des semaines que je vous dit que cette saison sera beaucoup plus compliquée que la précédente...julmetz95 a écrit : on sent que la saison va etre extremement compliquée
on fait partie des equipes qui jouent le moins bien , il ne faut pas se le cacher
-
henrik larsson
Non un ailiers de percussion !Giulianno a écrit : Ils manquent 1 vrai patron déjà derrière.
Il manque un créateur.
C simple en faite.
Mais oui 3 joueurs mais ceux qui ont les clefs ne le voient pas
-
Giulianno
Nguette est un ailier percussion.
En espérant qui revienne vite
Un 9 on en a pas, arrêter de me parler niane ..
Derrière c'est très fébrile.
Il faut réagir vite, si on veut pas avoir une saison galère..
En espérant qui revienne vite
Un 9 on en a pas, arrêter de me parler niane ..
Derrière c'est très fébrile.
Il faut réagir vite, si on veut pas avoir une saison galère..
- Sega
Ça tombe bien, Boulaya revient, De Preville arrive et un DC également.Giulianno a écrit : Ils manquent 1 vrai patron déjà derrière.
Il manque un créateur.
C simple en faite.
- Sega
Par contre il faut prêter Vagner avant le 31...