Un DC tu as vu cela ou ?Sega a écrit :Ça tombe bien, Boulaya revient, De Preville arrive et un DC également.Giulianno a écrit : Ils manquent 1 vrai patron déjà derrière.
Il manque un créateur.
Et il manque un vrai 9 d'expérience.
C simple en faite.
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- lucabmusic
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
- Sega
Le plan était le bon...on mène 2-0... Ce qui n'est pas normal et Antonetti n'y est pour rien, c'est le QI foot inexistant de cette équipe .. pendant les 20 premières minutes de la seconde mi-temps on ne ressort jamais calmement le ballon... logique qu'on prenne le second tellement on subit les duels et comme on rend toujours la balle...lil a écrit :Je sais pas si on apprend rien de nos erreur, mais oui il manque de tout.Giulianno a écrit : Fin bref ici c est metz.
On.apprend pas nos erreurs malheureusement..
Ils manquent trop choses dans cette équipe.
Mais apparemment nos dirigeants sont serin sans jeux mots..
En phase offensive comment vouloir marquer quand on a qu'un seul gars dans la surface? (la ou Clermont en a 3 sur des phases similaires)
J'entend qu'il faut un joueur d'expérience.... Mais même avec le Zlatan des grands jours, nos attaques sont trop prévisible...
Au milieu on ne gagne pas de duel, et c'est la ou est en grand retard pour le moment cette saison.
C'est très compliqué en défense également. Peut être aussi car il n'y a aucune stabilité
En tous cas bon courage coach, j'aimerais pas être a son poste![]()
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz
La langue française existe depuis bien plus longtemps que Vagner à Metz... normalement on met un "s" à "écrit" quand on utilise l'impératifFCMNico23 a écrit :Écrit son nom correctement, parce que ça fait longtemps qu'il est là et je me demande comment un vrai supporter peut encore se planter 1 an après.breizh44 a écrit :
Moi je suis Wagner ,je me demande ce que je fais encore ligue 1
- Sega
Nulle part, mais 8 buts encaissés en 4 matchs, il est évident que la réflexion commence dès ce soir avec le board... Le départ de Boye fait trop mal... Si un DC confirmé ne débarque pas, c'est la chute annoncée...lucabmusic a écrit :Un DC tu as vu cela ou ?Sega a écrit :
Ça tombe bien, Boulaya revient, De Preville arrive et un DC également.
-
Lutin57.
Dc si je te suis on perd 2 joueurs , 3 reviennent et ul’faut encore 3 cadres et ensuite tu dis quon empile (sur ce point cest clair que nous avons un noyau dur « moyen » trop important) ..c est assez paradoxal surtout que Bassi par exemple est ds la meme situation que Boulaya qd il’est arrivé..henrik larsson a écrit :Non un ailiers de percussion !Giulianno a écrit : Ils manquent 1 vrai patron déjà derrière.
Il manque un créateur.
C simple en faite.
Mais oui 3 joueurs mais ceux qui ont les clefs ne le voient pas
- Chenine
ça fait des années que tu dis ça...beaulier a écrit :Enfin un connaisseur... Ca fait des semaines que je vous dit que cette saison sera beaucoup plus compliquée que la précédente...julmetz95 a écrit : on sent que la saison va etre extremement compliquée
on fait partie des equipes qui jouent le moins bien , il ne faut pas se le cacher
- Sega
Le pire dans tout ça, c'est que ces deux cadres n'ont pas signé ailleurs pour l'instant, un vrai paradoxe... Ici c'est Metz...henrik larsson a écrit :Bien sur que je réponds sur le fond , tu le parles de deux joueurs qui ne sont pas là .Lutin57. a écrit :
Ah non j essaie de comprendr e cest tout, il ets clair aue le match n a pas été bon mais comme d hab tu ne reponds sur le fond….
John stabilisant la défense et on le remplace par un jeune .
Boulaya était la lumière , le numéro un technique dans une équipe qui avait déjà des difficultés.
Le problème est un problème de qualité, on perd deux cadres excellent et on empile les joueurs moyens .
Techniquement c est pauvre , le coach l avait dit en fin d année et qu a t on fait au mercato ? Rien ou presque
-
Giulianno
Ben on est rassurant derrière ?lucabmusic a écrit :Un DC tu as vu cela ou ?Sega a écrit :
Ça tombe bien, Boulaya revient, De Preville arrive et un DC également.
Pour moi nn.
-
graoulinho
La problème c est que les 2 n ont plus de compétition depuis un certain temps (de preville n a même pas de préparation collective) et qu ils ne seront pas opérationnels de suite. Vu le charrette qu on traîne ca sera peut être déjà très compliqué en octobre quand ils seront sur pied.Sega a écrit :Ça tombe bien, Boulaya revient, De Preville arrive et un DC également.Giulianno a écrit : Ils manquent 1 vrai patron déjà derrière.
Il manque un créateur.
C simple en faite.
Les joueurs libres c est bien mais pour faire de l appoint. La on est dans l urgence d un titulaire.
Pour le DC c est une évidence qu il en faut un. J espère un retour de BOYE ou la signature de TISSERAND
-
henrik larsson
3 reviennent..ok Ndoram et son karma n est plus la et Opa n est toujours pas là et dans quel état va t il revenir ?Lutin57. a écrit :Dc si je te suis on perd 2 joueurs , 3 reviennent et ul’faut encore 3 cadres et ensuite tu dis quon empile (sur ce point cest clair que nous avons un noyau dur « moyen » trop important) ..c est assez paradoxal surtout que Bassi par exemple est ds la meme situation que Boulaya qd il’est arrivé..henrik larsson a écrit :
Non un ailiers de percussion !
Mais oui 3 joueurs mais ceux qui ont les clefs ne le voient pas
Regarde Pajot , il n est plus au niveau, regarder combien c est long pour Ibra .
Donc comme il y a eu des erreurs dans la multiplication des joueurs moyens ...on ne fait rien Et on se laisse mourir , écoutes c est une philosophie , pas la mienne en tout cas .
Une descendre coûtera bien plus que trois contrats
De plus on se fait manger par Nantes , Reims et Clermont ...vont être sympa les matchs contre Nice, Lens etc...
Dernière modification par henrik larsson le 29 août 2021, 17:52, modifié 1 fois.