On a que 3 DC (dont seulement 2 aguerris aux joutes de la L1) dans un système à 3 centraux… Au moindre pépin, c’est la m****. Je pense qu’il en veut un plus expérimenté.Carlingeois a écrit : Son DC il l’a eu non ?
Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
-
Nico
Re: Frédéric Antonetti que se passe t il...
- KipstaFamily
Il faudrait déjà un groupe avec une qualité tirée vers le haut… tu auras beau mettre le plus grave coach du monde il ne fera pas de miracle avec une équipe taillée pour le maintien…Alfred 57 a écrit : Justement une fin de cycle...est ce que le coach a t'il encore des solutions pour tirer le groupe vers le haut
-
santamaradona
Pétrarque vous avait prévenu qu'il n était pas au niveau pourtant !
- Ravachol
Tu penses vraiment qu'Antonetti serait capable de prendre le risque de nous faire perdre pour faire passer un message à Serin ?Nico a écrit :
Bref, pas mal de choses m’interpellent et j’en arrive à me demander s’il ne se saborde pas pour forcer la présidence à ce que l’on signe un DC (Udol et Centonze alignés dans l’axe, je ne voit pas le but franchement) et un attaquant (il rentre et sort tous nos attaquants remplaçants pour montrer qu’il n’est pas content d’eux)…
Bref j’espère que c’est ça. J’espère que ça a fonctionné et vivement la fin du mercato…
Je pose la question dans l'autre sens : tu ne penses pas que le coach, qui n'est pas du genre timide, qui a une relation proche avec le président, n'est pas capable de lui demander expressément un renfort et préfère faire perdre son équipe ?
- -Munin-
On est tous humains, avec nos arrière-pensées, et il en a peut-être parfois mais ce serait vraiment dégueulasse de volontairement ne pas mettre l'équipe dans les meilleures dispositions pour influencer la direction quand on sait comment il a été traité par le club.Nico a écrit : Bref, pas mal de choses m’interpellent et j’en arrive à me demander s’il ne se saborde pas pour forcer la présidence à ce que l’on signe un DC (Udol et Centonze alignés dans l’axe, je ne voit pas le but franchement) et un attaquant (il rentre et sort tous nos attaquants remplaçants pour montrer qu’il n’est pas content d’eux)…
- Alfred 57
Bassi il le voulait...je pense que si nos attaquants serait plus soutenue au milieu la défense serait moins prise en défaut
-
zic is back
C'est vrai que c'est inquiétant il ne semble pas avoir les leviers nécessaires et sa gestion est incompréhensible. On jouait défensif et pourtant on était tout le temps en sous nombre sur les attaques clermontoises et les centres, alors qu'on se retrouve au maximum à 2 dans la surface adverse qd on a des centres. On ne retrouve plus ce bloc qui faisait qu'on était difficile à bouger l'année dernière. Le départ de Boye a aussi fait du mal comme l'a dit Kouyaté car c'était un leader sur et en dehors du terrain et que ça manque aujourd'hui.
- Sega
Belle réflexion Nico ! Je pense effectivement comme toi que Fred avait entamé indirectement un bras de fer avec les financiers pour arracher un DC et un attaquant confirmé...Nico a écrit :On a que 3 DC (dont seulement 2 aguerris aux joutes de la L1) dans un système à 3 centraux… Au moindre pépin, c’est la m****. Je pense qu’il en veut un plus expérimenté.Carlingeois a écrit : Son DC il l’a eu non ?
Il devrait être écouté... cela aura coûté sportivement sur les 3 derniers matchs...
- schméo
Ah ouais quand même... Inquiétant, comme tu le dis.Fox a écrit : Sa conférence de presse avant le match de Reims, où il évoque le fait qu'il n'aime pas les méthodes modernes comme utiliser la data etc, ça a éveillé un truc en moi dans un sens, et ça m'a fortement inquiété.
Parce que c'est bien joli d'avoir enfin des infrastructures au niveau du 21eme siècle, si la gestion sportive (et surtout au jour le jour) reste bloquée au 20ème, ça risque de ne pas servir à grand chose.
- wiz2metz
Pour moi aussi le départ de Boye est quand même le fait le plus triste de notre mercato...on parle de notre capitaine qui tenait toute l'arrière garde en confiance...pas d'un joueur lambda juste utilisé dans une rotation d'effectif...bref va falloir retrouver de la sérénité derrière avant de penser à aller de l'avantzic is back a écrit : C'est vrai que c'est inquiétant il ne semble pas avoir les leviers nécessaires et sa gestion est incompréhensible. On jouait défensif et pourtant on était tout le temps en sous nombre sur les attaques clermontoises et les centres, alors qu'on se retrouve au maximum à 2 dans la surface adverse qd on a des centres. On ne retrouve plus ce bloc qui faisait qu'on était difficile à bouger l'année dernière. Le départ de Boye a aussi fait du mal comme l'a dit Kouyaté car c'était un leader sur et en dehors du terrain et que ça manque aujourd'hui.