Sils’sont si phenomenaux, pourquoi n’ont ils signés nul part? Bref, ds bcp de club, les joueurs en instance de depart sont mis de côté,ce n est pas nouveauSega a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est que ces deux cadres n'ont pas signé ailleurs pour l'instant, un vrai paradoxe... Ici c'est Metz...
[Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
-
Lutin57.
Re: [Le Live] Clermont Foot - FC Metz 2-2
-
lil
Moi je pense que le problème vient du milieu ou on a aucune maîtrise technique et surtout ou on ne gagne plus de duel (notre grande force sur la belle série de l'an dernier) l'autre problème c'est 4 défense différente en 4 matchs, ça explique peut être aussi les 8 buts encaissé.Sega a écrit :Nulle part, mais 8 buts encaissés en 4 matchs, il est évident que la réflexion commence dès ce soir avec le board... Le départ de Boye fait trop mal... Si un DC confirmé ne débarque pas, c'est la chute annoncée...lucabmusic a écrit :
Un DC tu as vu cela ou ?
-
Lutin57.
Je ne te dis’pas’le contraire, je dis juste q le def central n’est pas une priorité pour mo, je prefere un ou 2 offensifs pour basculer a 4 derriere et que les lateraux defendent enfin!henrik larsson a écrit :3 reviennent..ok Ndoram et son karma n est plus la et Opa n est toujours pas là et dans quel état va t il revenir ?Lutin57. a écrit :
Dc si je te suis on perd 2 joueurs , 3 reviennent et ul’faut encore 3 cadres et ensuite tu dis quon empile (sur ce point cest clair que nous avons un noyau dur « moyen » trop important) ..c est assez paradoxal surtout que Bassi par exemple est ds la meme situation que Boulaya qd il’est arrivé..
Regarde Pajot , il n est plus au niveau, regarder combien c est long pour Ibra .
Donc comme il y a eu des erreurs dans la multiplication des joueurs moyens ...on ne fait rien Et on se laisse mourir , écoutes c est une philosophie , pas la mienne en tout cas .
Une descendre coûtera bien plus que trois contrats
-
henrik larsson
Bien je.ne suis pas en désaccord , juste Bronn et Kouyaté j ai un peu de craintes ...pour défendre à 4 il faut aussi des Pajot , Maiga et Sarr au niveauLutin57. a écrit :Je ne te dis’pas’le contraire, je dis juste q le def central n’est pas une priorité pour mo, je prefere un ou 2 offensifs pour basculer a 4 derriere et que les lateraux defendent enfin!henrik larsson a écrit :
3 reviennent..ok Ndoram et son karma n est plus la et Opa n est toujours pas là et dans quel état va t il revenir ?
Regarde Pajot , il n est plus au niveau, regarder combien c est long pour Ibra .
Donc comme il y a eu des erreurs dans la multiplication des joueurs moyens ...on ne fait rien Et on se laisse mourir , écoutes c est une philosophie , pas la mienne en tout cas .
Une descendre coûtera bien plus que trois contrats
-
Lutin57.
Ou un nouvel arrivant…..certains milieux a rennes , monaco ou lille par exemple en plus de De preville…..apres le vrai coup de folie serait Mbam niang(qui coche aussi les cases mais avec un level superieur)henrik larsson a écrit :Bien je.ne suis pas en désaccord , juste Bronn et Kouyaté j ai un peu de craintes ...pour défendre à 4 il faut aussi des Pajot , Maiga et Sarr au niveauLutin57. a écrit :
Je ne te dis’pas’le contraire, je dis juste q le def central n’est pas une priorité pour mo, je prefere un ou 2 offensifs pour basculer a 4 derriere et que les lateraux defendent enfin!
- Evargalo
Des années plutôt.beaulier a écrit :
Ca fait des semaines que je vous dit que cette saison sera beaucoup plus compliquée que la précédente...
- Xavfoot
Avec toi on finirait comme Dijon l'année dernière.grizzlygrenat a écrit :Depuis qu’il est arrivé on progresse pas du tout dans la qualité de jeu…on bétonne, on joue long et on prie pour que ça tombe sur un de nos 2 joueurs offensifs…Ras le bol d’Antonetti, de son bus ou de sa bétonnière et de ces purges qu’ils nous mets en place.Xavfoot a écrit : On aime ou on aime pas Antonetti mais il est très clairement concerné et motivé.
Franchement je préférai encore qu’on perdent avec panache mais qu’on essaye au moins d’avoir une équipe qui tente de jouer
Avec Antonetti, c'est dégueulasse actuellement mais on grappille des points. Il faut voir la tronche de l'effectif à l'instant t.
Laisse le remettre en forme les derniers arrivés et les Pajot, Nguette et Niane. On en rediscute dans 1 mois.
- DCD
Pareil. En espérant aussi que Antonetti ne s'enferme pas dans une vision étriquée de son effectif, et utilise tous ses composants à leur meilleur place.Xavfoot a écrit :Avec toi on finirait comme Dijon l'année dernière.grizzlygrenat a écrit :
Depuis qu’il est arrivé on progresse pas du tout dans la qualité de jeu…on bétonne, on joue long et on prie pour que ça tombe sur un de nos 2 joueurs offensifs…Ras le bol d’Antonetti, de son bus ou de sa bétonnière et de ces purges qu’ils nous mets en place.
Franchement je préférai encore qu’on perdent avec panache mais qu’on essaye au moins d’avoir une équipe qui tente de jouer
Avec Antonetti, c'est dégueulasse actuellement mais on grappille des points. Il faut voir la tronche de l'effectif à l'instant t.
Laisse le remettre en forme les derniers arrivés et les Pajot, Nguette et Niane. On en rediscute dans 1 mois.
-
Giulianno
Je suis pro antonetti le meilleur coach qu on est eu depuis trop longtemps.Xavfoot a écrit :Avec toi on finirait comme Dijon l'année dernière.grizzlygrenat a écrit :
Depuis qu’il est arrivé on progresse pas du tout dans la qualité de jeu…on bétonne, on joue long et on prie pour que ça tombe sur un de nos 2 joueurs offensifs…Ras le bol d’Antonetti, de son bus ou de sa bétonnière et de ces purges qu’ils nous mets en place.
Mais est ce qu'on lui donne vraiment les moyens de passer un.cap ?
- Dr.Oetker
C’est cool, au moins un qui arrive un peu à garder la tête froide et à pas tomber dans le catastrophisme.Xavfoot a écrit :Avec toi on finirait comme Dijon l'année dernière.grizzlygrenat a écrit :
Alors OK c’est pas folichon et on peut raisonnablement être inquiet pour la saison qui arrive (ne parlons même pas de la CAN), n’empêche qu’on a 3 points sur peut-être 5 qu’on pouvait espérer sans être trop gourmands.
Y’a donc pas le feu au lac. 2 jours (voire plus malheureusement, pour les joueurs libres) pour boucler le mercato, et la trêve retaper les blessés et souffler après une préparation peut-être un peu difficile.
Maintenant il est clair que contre Troyes, il vaudra mieux prendre 3 points et se rassurer un peu.