en +
un point miraculeusement ramené d'Auvergne
Bronn
les x millions qui rentrent dans les caisses grâce à la vente de Sarr
en -
que Tottenham nous laisse Sarr en prêt. Il n'a plus la tête à Metz, sur les 2 derniers matchs on a joué à 10
la sortie inutile et infamante de Vagner. Tous les remplaçants qui vont rentrer joueront avec la peur au ventre
Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.
- jacado
- aliosha
Re: Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.
Je m'auto quote et merci à ceux qui m'ont répondus.aliosha a écrit : Je n’ai pas vu le match et est-ce que quelqu’un peut me répondre de manière objective, la rentrée de Alakouch et le replacement de Maïga a t’il changé la physionomie de notre FC Metz ?
Donc, la physionomie du match n'a pas changé après les changements réclamés par le forum, du coup, peut-être que l'équipe même si elle paraissait bizarre n'était pas si déconnante que ça puisqu'au final en première mi-temps on marque deux buts et on en encaisse un alors qu'en seconde on en marque pas et on en prend un
-
Sovak
Sauf qu'on mène en étant dominé : le premier but est un cadeau du défenseur, le second but un cadeau du gardien.aliosha a écrit :Je m'auto quote et merci à ceux qui m'ont répondus.aliosha a écrit : Je n’ai pas vu le match et est-ce que quelqu’un peut me répondre de manière objective, la rentrée de Alakouch et le replacement de Maïga a t’il changé la physionomie de notre FC Metz ?
Donc, la physionomie du match n'a pas changé après les changements réclamés par le forum, du coup, peut-être que l'équipe même si elle paraissait bizarre n'était pas si déconnante que ça puisqu'au final en première mi-temps on marque deux buts et on en encaisse un alors qu'en seconde on en marque pas et on en prend un![]()
- Ravachol
Maïga na pas été à la rue en ARD, mais il est resté bien derrière et était couvert par Gueye.aliosha a écrit :Je m'auto quote et merci à ceux qui m'ont répondus.aliosha a écrit : Je n’ai pas vu le match et est-ce que quelqu’un peut me répondre de manière objective, la rentrée de Alakouch et le replacement de Maïga a t’il changé la physionomie de notre FC Metz ?
Donc, la physionomie du match n'a pas changé après les changements réclamés par le forum, du coup, peut-être que l'équipe même si elle paraissait bizarre n'était pas si déconnante que ça puisqu'au final en première mi-temps on marque deux buts et on en encaisse un alors qu'en seconde on en marque pas et on en prend un![]()
Le plus gros changement à la mi temps c'est que c'est B.Traoré qui est passé en 6 à la place de Pajot (Maiga devenant relayeur à la place de Traoré), du coup il a eu moins d'influence sur le jeu et il avait fait une très bonne première mi temps.
- aliosha
Ok, je me pose juste la question car nous n'avons apparemment pas été meilleur en seconde qu'en premièreSovak a écrit :Sauf qu'on mène en étant dominé : le premier but est un cadeau du défenseur, le second but un cadeau du gardien.aliosha a écrit :
Je m'auto quote et merci à ceux qui m'ont répondus.
- moms68
jacado a écrit : en +
un point miraculeusement ramené d'Auvergne
Bronn
les x millions qui rentrent dans les caisses grâce à la vente de Sarr
en -
que Tottenham nous laisse Sarr en prêt. Il n'a plus la tête à Metz, sur les 2 derniers matchs on a joué à 10
la sortie inutile et infamante de Vagner. Tous les remplaçants qui vont rentrer joueront avec la peur au ventre
- Sega
Oui mais c'était une domination voulue et non subie avec un pressing haut qui a contraint les Clermontois à la faute... c'était encourageant... jusqu'à ce csc bien malchanceux...Sovak a écrit :Sauf qu'on mène en étant dominé : le premier but est un cadeau du défenseur, le second but un cadeau du gardien.aliosha a écrit :
Je m'auto quote et merci à ceux qui m'ont répondus.
- aliosha
J'ai juste vu les buts, le premier est pour Udol pour moi qui abandonne clairement le joueur dans son dos, on a l'impression qu'il est en train de se replacer alors qu'il doit être au marquage !
- Sega
Udol a pris le pire bouillon de sa carrière...Dossu lui a tout fait, même la brouette thaialiosha a écrit : J'ai juste vu les buts, le premier est pour Udol pour moi qui abandonne clairement le joueur dans son dos, on a l'impression qu'il est en train de se replacer alors qu'il doit être au marquage !
- Babacar_G
Une domination voulue et non subie?Sega a écrit :Oui mais c'était une domination voulue et non subie avec un pressing haut qui a contraint les Clermontois à la faute... c'était encourageant... jusqu'à ce csc bien malchanceux...Sovak a écrit :
Sauf qu'on mène en étant dominé : le premier but est un cadeau du défenseur, le second but un cadeau du gardien.
Il faut arrêter, on s'est fait balader par Clermont.
Ils ont un wagon de situations chaudes dès la première minute et nous on marque 2 fois par miracle