Le maintien en ligue 1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metzin

Re: Le maintien en ligue 1

Messagepar Metzin » 28 août 2021, 22:22

Joe Calzague a écrit : Si demain on fait un nul, les doutes restent.
Si on perd ça sera l'hystérie.
:gne:
Et si on gagne 4-0 ? La liesse populaire dans les rues de Moselle ? :mrgreen:

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 28 août 2021, 22:34

Metzin a écrit :
Joe Calzague a écrit : Si demain on fait un nul, les doutes restent.
Si on perd ça sera l'hystérie.
:gne:
Et si on gagne 4-0 ? La liesse populaire dans les rues de Moselle ? :mrgreen:
Si on gagne 4-0 ou 5-0 (c'est possible aussi), alors les supporters messins vont jubiler.

Pour ma part d'ailleurs, je pronostique une courte victoire 3-0.
:ok:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 28 août 2021, 23:18

Joe Calzague a écrit : Cette année j'ai pensé à un maintien tranquille, comme l'année dernière, voir mieux, surtout que l'équipe a maintenant plus d'expérience.

Mais il se peut bien que je me reprenne, car en ce début de championnat les joueurs nous montrent parfois des véritables lacunes techniques, un manque de conviction évidente par moments, et l'entraîneur ne va pas vraiment mieux, ses choix étant parfois plus que surprenants.

Tout cela dans un championnat très serré, avec des équipes comme Clermont ou Angers qui affichent un dynamisme constant.

Aurons-nous à trembler de nouveau tout le long de la saison pour le maintien ? :gne:
C'est ça la question.
La question c’est : Comment peut-on parler de maintien à la troisième journée !? :gne: :-(

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 29 août 2021, 08:22

Amos a écrit :
Joe Calzague a écrit : Cette année j'ai pensé à un maintien tranquille, comme l'année dernière, voir mieux, surtout que l'équipe a maintenant plus d'expérience.

Mais il se peut bien que je me reprenne, car en ce début de championnat les joueurs nous montrent parfois des véritables lacunes techniques, un manque de conviction évidente par moments, et l'entraîneur ne va pas vraiment mieux, ses choix étant parfois plus que surprenants.

Tout cela dans un championnat très serré, avec des équipes comme Clermont ou Angers qui affichent un dynamisme constant.

Aurons-nous à trembler de nouveau tout le long de la saison pour le maintien ? :gne:
C'est ça la question.
La question c’est : Comment peut-on parler de maintien à la troisième journée !? :gne: :-(
Ben c'est simple... Avec une équipe quasi inchangée ou presque... Départ de Boye non compensé par exemple... Une dynamique négative, un jeu proche du néant....tout s'explique

DCD

Messagepar DCD » 29 août 2021, 10:04

Vieux CA Messin a écrit :
Amos a écrit :

Ben c'est simple... Avec une équipe quasi inchangée ou presque... Départ de Boye non compensé par exemple... Une dynamique négative, un jeu proche du néant....tout s'explique
Mais l'équipe quasi inchangée a fini dixième la saison dernière :hein?:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 29 août 2021, 10:05

Vieux CA Messin a écrit :
Amos a écrit :

C’est clair, en l’état actuel on peut se dire que l’équipe jouera un maintient difficile cette saison, maintenant si 2 recrues de qualité arrivent, la donne change…

Joe Calzague

Messagepar Joe Calzague » 29 août 2021, 17:13

Amos a écrit :

C'est ça la question.
Je m'y connais au foot tout simplement, et ce que j'avais vu après 3 journées était suffisant pour me rendre compte de la situation.

Cette 4ème journée fait d'ailleurs plus peur, car elle confirme 2 choses :
- le néant technique dans notre jeu.
- la perte des pédales de l'entraîneur.

Si on parcourt le forum on voit d'ailleurs le dépit de 90% des supporters en ce moment.
Bonne soirée.
:metzch:

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 29 août 2021, 18:39

Si certains ne voient pas le niveau calamiteux du jeu il faut qu'ils aillent chez l'Ophtalmo

simca

Messagepar simca » 29 août 2021, 19:08

c'est un peu tôt de parler de maintien certes ,mais il faut avouer qu'il y a bcp de choses qui font penser que cela peut être une saison compliquée
Je ne reconnais plus l'equipe et j'ai l'impression qu'on a perdu notre coatch
il reste 2 jours pour ameliorer tout ça et rendre le sourire à FRED

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 août 2021, 19:12

Vieux CA Messin a écrit : Si certains ne voient pas le niveau calamiteux du jeu il faut qu'ils aillent chez l'Ophtalmo
Un ophtalmologiste ne te diras pas si c'est la faute des joueurs ou de l'entraîneur. On prend un point avec des bras cassés et un fred en nervous breakdown.

Revenir à « Passion Grenat »