Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sega

Re: Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Sega » 29 août 2021, 18:40

Babacar_G a écrit :
Sega a écrit :

Oui mais c'était une domination voulue et non subie avec un pressing haut qui a contraint les Clermontois à la faute... c'était encourageant... jusqu'à ce csc bien malchanceux...
Une domination voulue et non subie?
Il faut arrêter, on s'est fait balader par Clermont.
Ils ont un wagon de situations chaudes dès la première minute et nous on marque 2 fois par miracle
Si on menait 2-0 jusqu'à la 35 ème c'était justement parce que dans l'impact et les duels on était mieux qu'eux... Mais c'est une lecture du match qui m'appartient...je ne cherche pas à convaincre.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 août 2021, 18:41

Sega a écrit :
aliosha a écrit : J'ai juste vu les buts, le premier est pour Udol pour moi qui abandonne clairement le joueur dans son dos, on a l'impression qu'il est en train de se replacer alors qu'il doit être au marquage !
Udol a pris le pire bouillon de sa carrière...Dossu lui a tout fait, même la brouette thai :mrgreen:
Pour moi, Udol, ça fait des mois qu'il n'est pas au niveau et qu'il nous coûte des buts

stepslo

Messagepar stepslo » 29 août 2021, 18:41

aliosha a écrit :
Sovak a écrit :

Sauf qu'on mène en étant dominé : le premier but est un cadeau du défenseur, le second but un cadeau du gardien.
Ok, je me pose juste la question car nous n'avons apparemment pas été meilleur en seconde qu'en première
La seconde mi-temps a été catastrophique. Hormis une accalmie de 10-15 minutes suite à l'égalisation clermontoise, ça a été une attaque défense avec un milieu Messin inexistant, pas 3 passes de suite et des dégagements d'oukidja aux fraises. La défense a régulièrement pris l'eau mais a tenu notamment grâce à la maladresse au tir des attaquants clermontois. Sarr devra montrer autre chose ! Autre question : qu'ont mis les clermontois dans leur Volvic parce qu'à côté les messins semblaient apathiques.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 août 2021, 18:43

stepslo a écrit :
aliosha a écrit :

Ok, je me pose juste la question car nous n'avons apparemment pas été meilleur en seconde qu'en première
La seconde mi-temps a été catastrophique. Hormis une accalmie de 10-15 minutes suite à l'égalisation clermontoise, ça a été une attaque défense avec un milieu Messin inexistant, pas 3 passes de suite et des dégagements d'oukidja aux fraises. La défense a régulièrement pris l'eau mais a tenu notamment grâce à la maladresse au tir des attaquants clermontois. Sarr devra montrer autre chose ! Autre question : qu'ont mis les clermontois dans leur Volvic parce qu'à côté les messins semblaient apathiques.
Espérons que la trêve permette à tout le monde de se remettre la tête à l'endroit

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 août 2021, 18:48

Sarr n'est pas intouchable non plus. Un peu de banc devrait lui.remettre sa tête à l'endroit

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 29 août 2021, 18:48

Carlingeois a écrit :
KipstaFamily a écrit : Arrêtez un peu avec Antonetti… c’est une chance de l’avoir et ses choix sont très certainement justifiés. Il fait avec ce qu’il a et on concèdera tous que l’effectif est insuffisant en qualité du coup il essaie avec ce qu il a…
VH aurait fait les mêmes avec des résultats identiques … je n’imagine pas le forum des girouettes …
VH n’avait pas de charisme, avec le fc metz là il faut un mec qui tape du poing sur la table !

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 29 août 2021, 18:50

chevaliergrenat a écrit : Sarr n'est pas intouchable non plus. Un peu de banc devrait lui.remettre sa tête à l'endroit
Le fait qu'il reste en prêt une saison oblige certainement le club à une obligation de temps de jeu

schméo

Messagepar schméo » 29 août 2021, 18:51

KipstaFamily a écrit :
Carlingeois a écrit :

VH aurait fait les mêmes avec des résultats identiques … je n’imagine pas le forum des girouettes …
VH n’avait pas de charisme, avec le fc metz là il faut un mec qui tape du poing sur la table !
J'ai toujours trouvé ce reproche fait à Hognon particulièrement ridicule.

sogood

Messagepar sogood » 29 août 2021, 18:52

Le coach va avoir l'attaquant qu'il réclame mais est ce que cela sera suffisant quand on voit les lacunes de ce groupe?

Tout d'abord défensives, avec en premier lieu l'absence de Ndoram, qui dans son rôle n'est pas remplacé et je ne crois pas aux qualités de Pajot pour assumer le boulot réalisé par notre blessé.
Et ensuite, que penser des joueurs qui constituent à la fois l'axe mais aussi les couloirs de la défense?
A part Bronn, qui a le niveau pour tenir l'équipe toute la saison?
Alakouch n'est clairement pas prêt ( ce qui montre qu'il faudra du temps aussi pour le renfort offensif qui arrive ), Kouyaté ne me rassure pas du tout et je serai tolérant envers Niakaté qui découvre ce niveau.
Sans renfort défensif, la saison risque d'être compliquée.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 29 août 2021, 18:54

sogood a écrit : Le coach va avoir l'attaquant qu'il réclame mais est ce que cela sera suffisant quand on voit les lacunes de ce groupe?

Tout d'abord défensives, avec en premier lieu l'absence de Ndoram, qui dans son rôle n'est pas remplacé et je ne crois pas aux qualités de Pajot pour assumer le boulot réalisé par notre blessé.
Et ensuite, que penser des joueurs qui constituent à la fois l'axe mais aussi les couloirs de la défense?
A part Bronn, qui a le niveau pour tenir l'équipe toute la saison?
Alakouch n'est clairement pas prêt ( ce qui montre qu'il faudra du temps aussi pour le renfort offensif qui arrive ), Kouyaté ne me rassure pas du tout et je serai tolérant envers Niakaté qui découvre ce niveau.
Sans renfort défensif, la saison risque d'être compliquée.
Et Boye il ne veut pas revenir ?
Je mets une pièce sur l’éclosion de Mbengue

Revenir à « Passion Grenat »