Et si on gagne 4-0 ? La liesse populaire dans les rues de Moselle ?Joe Calzague a écrit : Si demain on fait un nul, les doutes restent.
Si on perd ça sera l'hystérie.
![]()
Le maintien en ligue 1
-
Metzin
Re: Le maintien en ligue 1
- Joe Calzague
Si on gagne 4-0 ou 5-0 (c'est possible aussi), alors les supporters messins vont jubiler.Metzin a écrit :Et si on gagne 4-0 ? La liesse populaire dans les rues de Moselle ?Joe Calzague a écrit : Si demain on fait un nul, les doutes restent.
Si on perd ça sera l'hystérie.
![]()
![]()
Pour ma part d'ailleurs, je pronostique une courte victoire 3-0.
- Amos
- Modérateur
La question c’est : Comment peut-on parler de maintien à la troisième journée !?Joe Calzague a écrit : Cette année j'ai pensé à un maintien tranquille, comme l'année dernière, voir mieux, surtout que l'équipe a maintenant plus d'expérience.
Mais il se peut bien que je me reprenne, car en ce début de championnat les joueurs nous montrent parfois des véritables lacunes techniques, un manque de conviction évidente par moments, et l'entraîneur ne va pas vraiment mieux, ses choix étant parfois plus que surprenants.
Tout cela dans un championnat très serré, avec des équipes comme Clermont ou Angers qui affichent un dynamisme constant.
Aurons-nous à trembler de nouveau tout le long de la saison pour le maintien ?![]()
C'est ça la question.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ben c'est simple... Avec une équipe quasi inchangée ou presque... Départ de Boye non compensé par exemple... Une dynamique négative, un jeu proche du néant....tout s'expliqueAmos a écrit :La question c’est : Comment peut-on parler de maintien à la troisième journée !?Joe Calzague a écrit : Cette année j'ai pensé à un maintien tranquille, comme l'année dernière, voir mieux, surtout que l'équipe a maintenant plus d'expérience.
Mais il se peut bien que je me reprenne, car en ce début de championnat les joueurs nous montrent parfois des véritables lacunes techniques, un manque de conviction évidente par moments, et l'entraîneur ne va pas vraiment mieux, ses choix étant parfois plus que surprenants.
Tout cela dans un championnat très serré, avec des équipes comme Clermont ou Angers qui affichent un dynamisme constant.
Aurons-nous à trembler de nouveau tout le long de la saison pour le maintien ?![]()
C'est ça la question.![]()
![]()
- DCD
Mais l'équipe quasi inchangée a fini dixième la saison dernièreVieux CA Messin a écrit :Ben c'est simple... Avec une équipe quasi inchangée ou presque... Départ de Boye non compensé par exemple... Une dynamique négative, un jeu proche du néant....tout s'expliqueAmos a écrit :
La question c’est : Comment peut-on parler de maintien à la troisième journée !?![]()
![]()
- Pige Fille
C’est clair, en l’état actuel on peut se dire que l’équipe jouera un maintient difficile cette saison, maintenant si 2 recrues de qualité arrivent, la donne change…Vieux CA Messin a écrit :Ben c'est simple... Avec une équipe quasi inchangée ou presque... Départ de Boye non compensé par exemple... Une dynamique négative, un jeu proche du néant....tout s'expliqueAmos a écrit :
La question c’est : Comment peut-on parler de maintien à la troisième journée !?![]()
![]()
- Joe Calzague
Je m'y connais au foot tout simplement, et ce que j'avais vu après 3 journées était suffisant pour me rendre compte de la situation.Amos a écrit :La question c’est : Comment peut-on parler de maintien à la troisième journée !?Joe Calzague a écrit : Cette année j'ai pensé à un maintien tranquille, comme l'année dernière, voir mieux, surtout que l'équipe a maintenant plus d'expérience.
C'est ça la question.![]()
![]()
Cette 4ème journée fait d'ailleurs plus peur, car elle confirme 2 choses :
- le néant technique dans notre jeu.
- la perte des pédales de l'entraîneur.
Si on parcourt le forum on voit d'ailleurs le dépit de 90% des supporters en ce moment.
Bonne soirée.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Si certains ne voient pas le niveau calamiteux du jeu il faut qu'ils aillent chez l'Ophtalmo
-
simca
c'est un peu tôt de parler de maintien certes ,mais il faut avouer qu'il y a bcp de choses qui font penser que cela peut être une saison compliquée
Je ne reconnais plus l'equipe et j'ai l'impression qu'on a perdu notre coatch
il reste 2 jours pour ameliorer tout ça et rendre le sourire à FRED
Je ne reconnais plus l'equipe et j'ai l'impression qu'on a perdu notre coatch
il reste 2 jours pour ameliorer tout ça et rendre le sourire à FRED
- messinmarseille
Un ophtalmologiste ne te diras pas si c'est la faute des joueurs ou de l'entraîneur. On prend un point avec des bras cassés et un fred en nervous breakdown.Vieux CA Messin a écrit : Si certains ne voient pas le niveau calamiteux du jeu il faut qu'ils aillent chez l'Ophtalmo