Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
-
chevaliergrenat
Re: Frédéric Antonetti que se passe t il...
J osé espérer qu'avec l'arrivée de l'attaquant, Antonetti abandonnera son 352 ultra défensif qui n'inquiète plus nos adversaires, pour revenir au bon vieux 433 avec 2 MD, 1 meneur 2 ailiers et 1 attaquant
- Babacar_G
Oui je sais qu'il l'a dit mais ça fait 10 mois qu'il n'a plus joué ainsi donc bon...Ravachol a écrit :Non il préfère le 4231 dit-il en conf' de presseBabacar_G a écrit :
Ben justement, sa stratégie c'est de jouer avec 9 défensifs...
- Cristo
Surtout que la meilleur défense c'est l'attaque...si tu ne fais que subir et espérer comme aujourd'hui 2 ou 3 fulgurances...je ne dis pas faire de l'attaque totale mais quand même...un minimumBabacar_G a écrit :Oui je sais qu'il l'a dit mais ça fait 10 mois qu'il n'a plus joué ainsi donc bon...Ravachol a écrit :
Non il préfère le 4231 dit-il en conf' de presse
- Alfred 57
J'ai trouvé....
Duppraz
Duppraz
-
bouboule8512
Bonsoir tout le monde.
C'est vrai qu'on est dans le dur et qu'on peine à revoir l'équipe de l'automne dernier. Mais après on est tous pareils, trop impatient: à viser l'Europe après 4 victoires et à se voir en ligue 2 après 3 points sur 12.
Laissons leur un peu de temps...
C'est vrai qu'on est dans le dur et qu'on peine à revoir l'équipe de l'automne dernier. Mais après on est tous pareils, trop impatient: à viser l'Europe après 4 victoires et à se voir en ligue 2 après 3 points sur 12.
Laissons leur un peu de temps...
- Babacar_G
Il y a 11 mois, quand on lui demandait si ce n'était pas risqué de changer d'entraîneur lorsqu'une équipe tournait bien, il répondait qu'il dirigeait tout à distance.
11 mois plus tard, tout est plus compliqué et il n'y serait pour rien?
Difficile à croire...
11 mois plus tard, tout est plus compliqué et il n'y serait pour rien?
Difficile à croire...
-
TressorMoreno57
Je réfléchis à ouvrir un topic "les dépressifs du forum" quand je vois toute cette vague de pessimiste quel succès ça aurait 
Est ce qu'il reste des gens ici qui pensent qu'on va de maintenir ?
Est ce qu'il reste des gens ici qui pensent qu'on va de maintenir ?
-
Bouby
La saison passé, on a sorti une tactique avec 5 défenseurs. Ca n'a duré qu'un temps. On savait nous contrer après. Et ce que cette année on fait durer le plaisir pour ne pas être contrer trop rapidement ? C'est pourri comme raisonnement. Mais vu les 3 derniers matchs, il y a une explication, c'est certain.
- Caracal
Ce qui est préoccupant c’est qu’on débute cette saison comme on a terminé la saison passée. Le classement 2020/2021 était dû à un départ canon grâce à un Niane hyper efficace puis s’était prolongée avec un Boulaya en surrégime. Il faut garder en mémoire que la saison s’est ensuite terminée dans une longue agonie.
- messinmarseille
Le maintien va être compliqué pour beaucoup de club, vu les blessés et les sorties de banc, les matchs aller vont retourner beaucoup de tripes. Bonne chance Anto, c'est dur de faire des miracles deux saisons de suite. Wait and see, neutre pour le moment.TressorMoreno57 a écrit : Je réfléchis à ouvrir un topic "les dépressifs du forum" quand je vois toute cette vague de pessimiste quel succès ça aurait
Est ce qu'il reste des gens ici qui pensent qu'on va de maintenir ?![]()