Je ne pige pas. La préparation a été bonne, le coach était souriant début juillet, et maintenant tout le monde a l'air carbonisé.
Ferait-il la tête parce que Sarr a été vendu ? ça ne m'étonnerait qu'à moitié puisqu'avec Bassi et Alakouch c'est Boulaya et Centonze qui était destiné à un transfert.
Effectivement il se confirme que la fin de saison précédente préfigure souvent le début de celle qui suit. On était sur une dynamique dégueulasse, ça continue.
Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?
- champ d'or
-
Diego 10
Re: Frédéric Antonetti que se passe t il...
Si on joue comme contre Lille on se maintiendra ; si notre vrai visage c'est celui des 3 derniers matchs, ce sera difficile.TressorMoreno57 a écrit : Je réfléchis à ouvrir un topic "les dépressifs du forum" quand je vois toute cette vague de pessimiste quel succès ça aurait
Est ce qu'il reste des gens ici qui pensent qu'on va de maintenir ?![]()
La question est que s'est-il passé entre Lille et Nantes. Je pense que c'est la vente de Fofana à la veille du match alors que le club savait que Kouyaté était suspendu. Le coach a commencé à ce moment là à protester à sa manière en proposant une composition improbable avec les conséquences que l'on connaît.
-
kikopol
Pourtant le match de Lille a pu nous laisser entrevoir un avenir plus serein …
C’est bizarre en effet …
Je garde toute ma confiance au coach …
Je ne suis pas fan des changements sur les trois derniers matchs … si c’est à chaque fois tactique … c’est qu’il se trompe d’entrant donc cent pour lui …
Je ressens quand même une nervosité chez certains joueurs
Centonze oukidja maiga … joueurs cadres … cinéshop en cela sur la situation m’inquiète …
Les états d’âmes de fin de mercato ne sont pas bon dans le groupe … certains ont trouvé leur bonheur et d’autres sont obligés de revoir leur prétention …. Ça sent la bataille d’ego dans le vestiaire …
Une victoire contre Troyes nous sortira de la crise
Une défaite nous y installera
C’est bizarre en effet …
Je garde toute ma confiance au coach …
Je ne suis pas fan des changements sur les trois derniers matchs … si c’est à chaque fois tactique … c’est qu’il se trompe d’entrant donc cent pour lui …
Je ressens quand même une nervosité chez certains joueurs
Centonze oukidja maiga … joueurs cadres … cinéshop en cela sur la situation m’inquiète …
Les états d’âmes de fin de mercato ne sont pas bon dans le groupe … certains ont trouvé leur bonheur et d’autres sont obligés de revoir leur prétention …. Ça sent la bataille d’ego dans le vestiaire …
Une victoire contre Troyes nous sortira de la crise
Une défaite nous y installera
-
zic is back
c'est très simple. Contre les gros on est plus déterminé et ils sont obligés de faire le jeu, donc on peut contrer. C'est moins évident contre les équipes qui jouent le maintien. L'an dernier on a gagné énormément de match à l'arrache ou de nul en ayant très peu d'occasions et beaucoup de chance.Diego 10 a écrit :Si on joue comme contre Lille on se maintiendra ; si notre vrai visage c'est celui des 3 derniers matchs, ce sera difficile.TressorMoreno57 a écrit : Je réfléchis à ouvrir un topic "les dépressifs du forum" quand je vois toute cette vague de pessimiste quel succès ça aurait
La question est que s'est-il passé entre Lille et Nantes. Je pense que c'est la vente de Fofana à la veille du match alors que le club savait que Kouyaté était suspendu. Le coach a commencé à ce moment là à protester à sa manière en proposant une composition improbable avec les conséquences que l'on connaît.
-
zic is back
Pas faux. Il faut voir sur la durée. On voit souvent des équipes flambaient en début de saison et s'effondrer au bout de qq journées. Notre tactique n'est pas belle mais c'est souvent efficace sur la durée. A voir...bouboule8512 a écrit : Bonsoir tout le monde.
C'est vrai qu'on est dans le dur et qu'on peine à revoir l'équipe de l'automne dernier. Mais après on est tous pareils, trop impatient: à viser l'Europe après 4 victoires et à se voir en ligue 2 après 3 points sur 12.
Laissons leur un peu de temps...
- Ravachol
Sérieusement ?Diego 10 a écrit : Le coach a commencé à ce moment là à protester à sa manière en proposant une composition improbable avec les conséquences que l'on connaît.
Qu'on reproche des choix bizarres, des entêtements à Antonetti, ok.
Mais de faire exprès de faire des compos "improbables" pour "protester", c'est de la légende urbaine.
T'inquiètes pas que si Fred veut protester, il le fera de vive voix auprès de qui il veut et ce sera plus efficace et plus professionnel que de truquer l'équipe en espérant que le président y lise un message à interpréter.
Vu notre niveau de jeu depuis février, ça fait un bout de temps qu'il proteste et vu que ça dure, les dirigeants ne doivent pas comprendre...
Sans dec. Vous êtes graves.
-
Franz57
Je pense qu il faut laisser FA travailler sereinement n oublions pas que pour ce match on avait 2 absents qui sont des pistons sans compter l absence de KND ce qui fait 3 titulaires absents.Bouby a écrit : La saison passé, on a sorti une tactique avec 5 défenseurs. Ca n'a duré qu'un temps. On savait nous contrer après. Et ce que cette année on fait durer le plaisir pour ne pas être contrer trop rapidement ? C'est pourri comme raisonnement. Mais vu les 3 derniers matchs, il y a une explication, c'est certain.
La trêve internationale fera du bien pour remettre les têtes à l endroit et positiver en se disant que c est un bon point de pris à l extérieur et si on arrive à faire une ou deux recrues en DC et en attaque ça sera l idéal évidemment.
- aliosha
Bien sûr qu'on va se maintenir, le championnat ne fait que commencer et nous devrions avoir des renforts.TressorMoreno57 a écrit : Je réfléchis à ouvrir un topic "les dépressifs du forum" quand je vois toute cette vague de pessimiste quel succès ça aurait
Ce qu'il faut c'est commencer par retrouver notre solidité défensive, on prend trop de buts et ensuite que certains joueurs retrouvent leur niveau et ensuite qu'on soit un peu plus épargné par les blessures (N'Doram
Commencer à paniquer au bout de 4 matchs ou nous n'en n'avons perdu qu'un seul, c'est aller un peu vite en besogne.
- Dich
La question que je me pose, c'est la récurrence des buts que l'on prend. Le scénario est presque à chaque fois le même :
- phase 1 : on part souvent d'une situation où l'on est en surnombre derrière, pas spécialement en danger puisque le ballon est sur le côté (notre côté droit de la défense, le plus souvent), mais un peu apathiques
- phase 2 : en une accélération ou en un simple une-deux, notre latéral est mis dans le vent, et leur ailier ou latéral se trouve en position favorable sur le côté de notre défense
- phase 2, côté FC Metz : notre défense centrale, pendant ce temps là, se replie à tout allure vers le but d'Oukidja
- phase 3 : centre au second poteau, notre latéral opposé se fait aspirer vers le centre du but, Oukidja ne peut intervenir et l'adversaire est souvent complètement libre de tout marquage pour nous ajuster à bout portant.
C'est le but que l'on prend à Nantes, c'est le but que l'on prend face à Reims, c'est le but que l'on prend à Clermont. J'ai l'impression de revivre les fameux buts sur centre en retrait que l'on se prenait à quasi chaque match en début de saison dernière.
- phase 1 : on part souvent d'une situation où l'on est en surnombre derrière, pas spécialement en danger puisque le ballon est sur le côté (notre côté droit de la défense, le plus souvent), mais un peu apathiques
- phase 2 : en une accélération ou en un simple une-deux, notre latéral est mis dans le vent, et leur ailier ou latéral se trouve en position favorable sur le côté de notre défense
- phase 2, côté FC Metz : notre défense centrale, pendant ce temps là, se replie à tout allure vers le but d'Oukidja
- phase 3 : centre au second poteau, notre latéral opposé se fait aspirer vers le centre du but, Oukidja ne peut intervenir et l'adversaire est souvent complètement libre de tout marquage pour nous ajuster à bout portant.
C'est le but que l'on prend à Nantes, c'est le but que l'on prend face à Reims, c'est le but que l'on prend à Clermont. J'ai l'impression de revivre les fameux buts sur centre en retrait que l'on se prenait à quasi chaque match en début de saison dernière.
- Amsalem
Un jour tu encenses, le lendemain tu enc...
L'art de la demi-mesure. Je suis sidéré. Littéralement.
A la limite, comme on n'est pas en 140 caractères, ici, t'as moyen de pondérer ton truc avant d'appuyer sur "envoyer". Enfin, en principe.
T'es pas forcément affalé comme un porc sur ton clic clac à scroler ton smartphone, à mettre des pouces à des photos de dindes et à zapper toutes les trois secondes. Là, tu tournes ton put*** de clavier sept fois entre tes gros doigts, t'inspires, t'expires, et tu ponds quelque chose avec un tant soit peu de hauteur. Les réseaux sociaux ont déteint sur ce forum, avec cette impression (peut-être que je me trompe) où t'es dans l'éjaculation permanente : un truc te plaît pas, bam, la purée. C'est insupportable.
S'interroger sur des choix, de départ ou en cours de rencontre, c'est normal et légitime. Tout est une question de savoir faire.
Moi-même, et pourtant j'apprécie énormément cet entraîneur, sportivement comme humainement, je me pose des questions, non pas de celles en mode McCarthy, mais de vraies interrogations, "naïves", innocentes, de celles qui cherchent à comprendre (l'absence d'Alakouch d'entrée, les entrées/sorties de remplaçants...) plutôt que celles où t'insinues déjà la réponse (forcément péremptoire). Ce présupposé d'humilité dans l'interrogation sous-entend que, peut-être, le truc incroyable de fou, il y a des raisons que je, du haut de ma grandeur de supporter de base, ne maîtrise pas. Ou alors, on peut proposer de coller une go pro et un micro à chaque joueur et membre du staff, se faire une émission de télé réalité, un truc qu'apprécieraient sans doute les courges, et où l'on pourrait suivre H24 tout ce petit monde.
Sortir les grands mots, tabler sur un Armageddon 3.0 en mai 2022, être dans la cire dans le nombril et les boules de geisha dans le rectum, ou t'es un double/triple compte qui s'invente une cyber life parce que t'as vraie vie, c'est un peu de la mer**, ou t'as des pratiques qui ne sont pas ma tasse de thé. Tu peux ne pas être Oui-Oui aime le foot, tout en considérant qu'à cet instant précis, il y a des lacunes dans l'effectif, tu peux même imaginer sans t'être mis 3 splifs dans le nez, qu'on va se renforcer d'ici mardi, qu'avec une trêve et cet apport (dans lequel j'inclus N'guette), en bossant, il se peut (tu notes la prudence) que ça décolle un peu plus. En somme, t'as le droit à la nuance et à espérer.
L'art de la demi-mesure. Je suis sidéré. Littéralement.
A la limite, comme on n'est pas en 140 caractères, ici, t'as moyen de pondérer ton truc avant d'appuyer sur "envoyer". Enfin, en principe.
T'es pas forcément affalé comme un porc sur ton clic clac à scroler ton smartphone, à mettre des pouces à des photos de dindes et à zapper toutes les trois secondes. Là, tu tournes ton put*** de clavier sept fois entre tes gros doigts, t'inspires, t'expires, et tu ponds quelque chose avec un tant soit peu de hauteur. Les réseaux sociaux ont déteint sur ce forum, avec cette impression (peut-être que je me trompe) où t'es dans l'éjaculation permanente : un truc te plaît pas, bam, la purée. C'est insupportable.
S'interroger sur des choix, de départ ou en cours de rencontre, c'est normal et légitime. Tout est une question de savoir faire.
Moi-même, et pourtant j'apprécie énormément cet entraîneur, sportivement comme humainement, je me pose des questions, non pas de celles en mode McCarthy, mais de vraies interrogations, "naïves", innocentes, de celles qui cherchent à comprendre (l'absence d'Alakouch d'entrée, les entrées/sorties de remplaçants...) plutôt que celles où t'insinues déjà la réponse (forcément péremptoire). Ce présupposé d'humilité dans l'interrogation sous-entend que, peut-être, le truc incroyable de fou, il y a des raisons que je, du haut de ma grandeur de supporter de base, ne maîtrise pas. Ou alors, on peut proposer de coller une go pro et un micro à chaque joueur et membre du staff, se faire une émission de télé réalité, un truc qu'apprécieraient sans doute les courges, et où l'on pourrait suivre H24 tout ce petit monde.
Sortir les grands mots, tabler sur un Armageddon 3.0 en mai 2022, être dans la cire dans le nombril et les boules de geisha dans le rectum, ou t'es un double/triple compte qui s'invente une cyber life parce que t'as vraie vie, c'est un peu de la mer**, ou t'as des pratiques qui ne sont pas ma tasse de thé. Tu peux ne pas être Oui-Oui aime le foot, tout en considérant qu'à cet instant précis, il y a des lacunes dans l'effectif, tu peux même imaginer sans t'être mis 3 splifs dans le nez, qu'on va se renforcer d'ici mardi, qu'avec une trêve et cet apport (dans lequel j'inclus N'guette), en bossant, il se peut (tu notes la prudence) que ça décolle un peu plus. En somme, t'as le droit à la nuance et à espérer.
Dernière modification par Amsalem le 29 août 2021, 20:43, modifié 4 fois.