Le maintien en ligue 1
- Sauzee
Re: Le maintien en ligue 1
il serait peut être temps que les joueurs de Metz se mettent à jouer au football car même quand l'arbitre nous fait cadeau d'un péno et que le vent nous est favorable cette équipe n'est pas fichue de construire du jeu, de relancer proprement, il serait peut etre temps d'arrêter la "belote" et de se mettre au boulot, la prestation à Clermont est scandaleuse et du coup ça donne du sens aux rictus d'Antonetti en conférence de presse.
- InSerinWeTrust
Tristesse absolue en voyant jouer cette équipe depuis plusieurs mois maintenant. Les ressorts psychologiques liés au retour de Fred Antonetti sont cassés depuis l'hiver dernier. Mis à part le match de Lille qui tenait plus du hourrah football que du sujet maîtrisé, on 'e voit rien. Les commentateurs qui nous rabachent qu'on avait une bonne défense, socle de notre jeu ont les mêmes lunettes rayées que notre entraîneur. Gestion désastreuse des ressources humaines (les 3 remplaçants remplacés, ne pas sortir les joueurs moyens -Sarr ne doit terminer aucun de ses matchs à mon goût), absence de fonds de jeu depuis toujours (en ligue 2 on est monté grâce à la qualité de l'effectif, pas de la façon de jouer).
L'ennui qui nous guettait depuis une quinzaine/vingtaine de matchs se transforme en inquiétude prégnante. Ça ira mieux dans 3 jours quand le mercato sera fini et que tout le monde sera dispo? Pas sûr qu'un Vagner ne cherche pas un point de chute d'ici mercredi et qu'une partie du vestiaire n'a pas déserté mentalement pour quelques matchs.
L'ennui qui nous guettait depuis une quinzaine/vingtaine de matchs se transforme en inquiétude prégnante. Ça ira mieux dans 3 jours quand le mercato sera fini et que tout le monde sera dispo? Pas sûr qu'un Vagner ne cherche pas un point de chute d'ici mercredi et qu'une partie du vestiaire n'a pas déserté mentalement pour quelques matchs.
- Cactus
- Administrateur du site
Surement.InSerinWeTrust a écrit :
Ça ira mieux dans 3 jours quand le mercato sera fini et que tout le monde sera dispo?
Quand tout le monde sera fixé sur les départs et les arrivées.
Mais je me tue à le dire.
- InSerinWeTrust
Le problème Cactus, c'est que ce n'est pas la seule raison. Je ne pense pas que les joueurs pensent Mercato et changement de club depuis février.Cactus a écrit :Surement.InSerinWeTrust a écrit :
Ça ira mieux dans 3 jours quand le mercato sera fini et que tout le monde sera dispo?
- Cactus
- Administrateur du site
Peut etre ...mais je pense que le coach si !InSerinWeTrust a écrit :Le problème Cactus, c'est que ce n'est pas la seule raison. Je ne pense pas que les joueurs pensent Mercato et changement de club depuis février.Cactus a écrit :
Surement.
- Amos
- Modérateur
On a la même équipe qui a terminé 10ème, sauf Boulaya (celui de début d’annéeJoe Calzague a écrit :
Je m'y connais au foot tout simplement, et ce que j'avais vu après 3 journées était suffisant pour me rendre compte de la situation.
Ah, et les autres (dont moi) n’y connaissent rien !?
Cette 4ème journée fait d'ailleurs plus peur, car elle confirme 2 choses :
- le néant technique dans notre jeu.
- la perte des pédales de l'entraîneur.
Tu as attendu cette 4ème journée pour me répondre, tout content du résultat ?
Si on parcourt le forum on voit d'ailleurs le dépit de 90% des supporters en ce moment.
Le forum a toujours été plus défaitiste qu’optimiste.
Bonne soirée.
![]()
me manque, celui de fin de saison pas du tout), remplacé par Bassi (qui ne joue
pas mais j’ai ma petite idée là dessus).
A mes yeux le gros manque c’est Boye, si c’est juste parce que le club ne voulait
lui donner que deux ans de contrat au lieu des trois demandés (?) c’est idiot je trouve.
Certes on commence cette saison comme on a terminé la précédente et ça c’est pas bien.
M'enfin le mercato n’est pas fini, il peut y avoir de bonnes surprises comme des mauvaises.
Bref, sauf début de saison cataclysmique je ne parle pas maintien avant Noël.
Merci, bonne soirée aussi.
- Mai 11 Juin
Oui ben le coach sait que, malheureusement c’est comme ça le mercato, c’est pas la peine de piquer sa petite crise comme un gamin gâté. C’est comme ça pour tous les coachs, pas seulement pour Mr. Antonetti. Aujourd’hui on jouait Clermont, eux aussi ils savent pas où ils en seront dans 1 semaine avec leur effectif, ils vont peut-être perdre Bayo (rien que ça), mais ça ne les empêche pas de jouer, et très bien.Cactus a écrit :Peut etre ...mais je pense que le coach si !InSerinWeTrust a écrit :
Le problème Cactus, c'est que ce n'est pas la seule raison. Je ne pense pas que les joueurs pensent Mercato et changement de club depuis février.
- Joe Calzague
Oui, le départ de Boye a fait très mal à l'équipe et à l'entraîneur, qui n'a pas de remplaçant correct. Je me souviens quand M. Antonetti a dit en conférence de presse qu'il pensait toujours à l'équipe durant les vacances d'été, et plus spécialement au cas du John Boye. C'est incroyable que le club n'ait pas réussi à le prolonger.Amos a écrit :On a la même équipe qui a terminé 10ème, sauf Boulaya (celui de début d’annéeJoe Calzague a écrit :
Je m'y connais au foot tout simplement, et ce que j'avais vu après 3 journées était suffisant pour me rendre compte de la situation.
Ah, et les autres (dont moi) n’y connaissent rien !?
Cette 4ème journée fait d'ailleurs plus peur, car elle confirme 2 choses :
- le néant technique dans notre jeu.
- la perte des pédales de l'entraîneur.
Tu as attendu cette 4ème journée pour me répondre, tout content du résultat ?
Si on parcourt le forum on voit d'ailleurs le dépit de 90% des supporters en ce moment.
Le forum a toujours été plus défaitiste qu’optimiste.
Bonne soirée.
![]()
me manque, celui de fin de saison pas du tout), remplacé par Bassi (qui ne joue
pas mais j’ai ma petite idée là dessus).
A mes yeux le gros manque c’est Boye, si c’est juste parce que le club ne voulait
lui donner que deux ans de contrat au lieu des trois demandés (?) c’est idiot je trouve.
Certes on commence cette saison comme on a terminé la précédente et ça c’est pas bien.
M'enfin le mercato n’est pas fini, il peut y avoir de bonnes surprises comme des mauvaises.
Bref, sauf début de saison cataclysmique je ne parle pas maintien avant Noël.
Merci, bonne soirée aussi.
Le cas Boulaya est ressemblant, le club n'a pas réussi à le prolonger.
Une fois Boye le capitaine et Boulaya le dépositaire du jeu perdus, les choses se compliquent énormément, mais à un point dont j'aurais jamais pensé avant début saison.
- Petrarque
Notre capacité à produire du jeu et à avoir une équipe consistante n’est pas perdue depuis l’intersaison.
Elle est perdue depuis février dernier, et cela ne fait que s’aggraver depuis.
Mais Boye et Boulaya étaient encore là de février à mai!!
Elle est perdue depuis février dernier, et cela ne fait que s’aggraver depuis.
Mais Boye et Boulaya étaient encore là de février à mai!!
- mangel
Raison de plus pour ne pas se focaliser sur ces deux joueurs!