Passer la même chanson en boucle quelque soit les événements sans jamais prendre de recul sur ses propos ce n'est pas ce que j'appelle des arguments.Scoubydoo a écrit :Libre à toi de ne pas aimer l'argumentation ou plutôt de ne point en avoir les moyens... Au choix brave gaulois
Quand je vois la bande des anti-Bijotat qui insistent bien sur le placement d'Englebert pour expliquer la contre performance contre Istres, alors qu'il n'a joué qu'une mi-temps mais qui omet totalement de parler de la prestation de Ngbakoto, qui a été vraisemblablement médiocre également, parce qu'ils affirment avec force depuis des mois que sa présence sur le terrain est indispensable.
C'est un exemple parmi d'autres qui montrent que toi et d'autres avez décidé depuis des mois que tout ce que faisait Bijotat était mal et donc que vos analyses sont à chaque fois biaisés pour ne retenir que ce qui vous arrange ...
A part, son obstination à faire jouer Englebert dans une position offensive, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher dans ses choix depuis fin novembre.
En ce qui concerne sa politique avec les jeunes, le cours de la saison, semble montrer que son but était de les intégrer progressivement. Delle, Fallou, Bussman, Ngbakoto, Gestede ont fini par devenir des cadres de l'équipe.
Concernant Delle, pourtant, y a paquet qui avait parié qu'il serait remplacer par Marichez à son retour de blessure, cela ne s'est jamais fait.
Gestede, il y a 3 mois, l'immense majorité, pensait que sa carrière était pas loin de toucher à sa fin, aujourd'hui il se blesse, on a presque l'impression qu'il est devenu irremplaçable.
Bijotat a quand même du faire depuis le début de la saison avec les longues absences de Diaz et Traoré qui était censé être des joueurs de niveau supérieur et surtout participer à l'animation offensive, c'est sur qu'ensuite c'est plus difficile d'arriver à quelque chose quand ils ne restent plus que des milieux défensifs et des ex-U19 ...
On est pour l'instant 19e mais on a pas dire non plus qu'on a été trop en réussite, j'en donne pour preuve notre goalaverage qui montre qu'aucune équipe ne s'est montré largement supérieur à nous depuis le début de saison (à part peut être Nîmes).
Je reste persuadé qu'une saison comme celle-ci, si l'issue est favorable (c'est à dire avec le maintien) ne peut être que bénéfique pour l'avenir.