Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petrarque

Re: Clermont Foot 63 – FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Petrarque » 29 août 2021, 22:11

DomLeMessin a écrit : + On mène de deux buts à l'extérieur, Niane qui score
- Une stratégie opaque
L'irrespect récurent de notre entraîneur envers les entrants sortis 20 mn après, avec Vagner en victime du jour. On passe vraiment pour des C*** !!! J'espère que le Président va arrêter cela ...
Enfin, personne ne se trouve individuellement stigmatisé!!
C’est cela qui est bien.
Pour Joseph, cela me semblait normal. Alors qu’il était bien entré dans le match, sa perte de balle sur le deuxième but lillois l’a vraiment marqué et il était paumé.
Mais pour Yade et Vagner, ils peuvent se dire tous les deux qu’ils ont fait les frais des « humeurs » du Lider Maximo.
Mais j’avoue que sortir Vagner à la 90eme, il fallait avoir une vision lunaire de la fin du match.
Nul doute que Tavernot et de Zerbi ont tout compris à l’approche stratégique de ce changement
Dernière modification par Petrarque le 29 août 2021, 22:14, modifié 1 fois.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 août 2021, 22:13

Lider Maximo... comment peux tu avoir autant d irrespect et de haine sur un forum d un club de foot envers un homme que tu ne connais pas ?

Petrarque

Messagepar Petrarque » 29 août 2021, 22:18

santamaradona a écrit : Lider Maximo... comment peux tu avoir autant d irrespect et de haine sur un forum d un club de foot envers un homme que tu ne connais pas ?
Mais ce n’est pas de la haine voyons.
C’est un vrai Lider Maximo!!
Un mec rate une passe : une avoinée
Un joueur ne se replie pas comme il le voulait : oups, dehors.
En espérant que le remplaçant ne perde pas de temps à remonter ses chaussettes!! (Il risquerait d’être remplacé avant d’être entré sur le terrain).
Une jeune réussit une entrée: t’inquiète, il faut que tu apprennes quand même à te développer, tu vas regarder Pajot du banc!!
Le Lider Maximo a toujours eu d’ailleurs beaucoup de fidèles à Cuba et son décès a été vécu comme une grande perte par une bonne partie de son peuple!
Non, c’est plutôt positif Lider Maximo: un homme qui a une approche, qui prend des décisions (c’est vrai qu’on ne les comprend pas toutes, mais bon, c’est le Lider Maximo), un mec qui en a quoi!!
Dernière modification par Petrarque le 29 août 2021, 22:20, modifié 1 fois.

mangel

Messagepar mangel » 29 août 2021, 22:49

Petrarque a écrit :
santamaradona a écrit : Lider Maximo... comment peux tu avoir autant d irrespect et de haine sur un forum d un club de foot envers un homme que tu ne connais pas ?
Mais ce n’est pas de la haine voyons.
C’est un vrai Lider Maximo!!
Un mec rate une passe : une avoinée
Un joueur ne se replie pas comme il le voulait : oups, dehors.
En espérant que le remplaçant ne perde pas de temps à remonter ses chaussettes!! (Il risquerait d’être remplacé avant d’être entré sur le terrain).
Une jeune réussit une entrée: t’inquiète, il faut que tu apprennes quand même à te développer, tu vas regarder Pajot du banc!!
Le Lider Maximo a toujours eu d’ailleurs beaucoup de fidèles à Cuba et son décès a été vécu comme une grande perte par une bonne partie de son peuple!
Non, c’est plutôt positif Lider Maximo: un homme qui a une approche, qui prend des décisions (c’est vrai qu’on ne les comprend pas toutes, mais bon, c’est le Lider Maximo), un mec qui en a quoi!!
Des barres de rire pour bien terminer ce dimanche...merci! :-D

stepslo

Messagepar stepslo » 29 août 2021, 22:55

pilch a écrit : Mes -:
- ça sent la saison galère à plein nez, qu'espérer avec une défense pareille ? 2 buts encaissés par match en moyenne, comme cette après midi. Que de largesses défensives, de joueurs adverses seuls dans la surface, de manque d'agressivité au duel ! Et c'est quoi c'est dégagement pourris, quand c'est la panique tu envoies la balle le plus loin possible, pas à 15m sur un adversaire !
- Seulement un match nul alors qu'on a eu les faits de jeu avec nous, et qu'on menait 0-2 avec beaucoup de réussite
- Sarr a raté beaucoup de choses
- Que de nervosité ! On ne va pas se transformer en équipe de racaille à se broncher avec l'adversaire à chaque match, j'espère
- Coaching de m****. 3e fois qu'on sort un remplaçant entré en cours de jeu, et qu'on ne me dise pas que c'est un changement tactique cette fois. A la 89e en plus donc complètement inutile. C'est quoi le but, flinguer le vestiaire ?
- Ras le bol de ce système hybride de m****. On n'a personne pour attaquer sur le côté gauche, et Udol a passé le match à 1 contre 2. On se déstabilise tout seul
- L'arbitre pas bon; le pénalty est très discutable, on ne sait toujours pas pourquoi le 3e but clermontois a été refusé... heureusement si j'ose dire, c'était en notre faveur
- Pajot, pas vu

Mes -/+:
- Niakaté: première assez intéressante mais largement fautif sur le but de la tête (lâche son marquage)
- Alakouch: assez mitigé, mouvement trop basiques offensivement et correct sans être brillant derrière, pas terrible à la relance. Fait le taff mais n'a pas montré des prédispositions plus intéressantes que ça
- Maiga, Vagner dont j'ai trouvé l'entrée correcte, Gueye, Kouyaté

Mes +:
- 1 point qu'on ne méritait pas, face à un adversaire plus fort (pour la 3e fois en 4 matchs)
- Traoré, le motif d'espoir. A bien cassé les lignes en 1e période, et "bizarrement" on a été plus dangereux que d'habitude. Replacé devant la défense en 2e période, on ne l'a alors plus vu (encore une drôle d'idée, Maiga semblait plus indiqué)
- Udol pas toujours à l'aise dans les un contre un mais a très bien géré son infériorité numérique et a même été auteur de plusieurs belles montées
- Oukidja a été très précieux par sa présence dans la surface (nombreuses sorties pas évidentes). Il devrait se calmer par contre avec ses tampons, et les relances ont été catastrophiques
- Niane assez intéressant dans le jeu et ouvre son compteur but
- Bronn assez bon dans une défense pas sereine, a avancé balle au pied ce qui a aidé à la relance

Côté Clermont ça construit bien mais ça manque de décision dans la surface. Dossou très remuant, fait la différence, mais rate ses centres et ses frappes.
👍

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 août 2021, 23:05

DCD a écrit :
Trezegol a écrit :

Sincerement, je ne vois aucune equipe jouer plus mal que nous.
En fait c'est simple, nous on ne joue pas au football.

La saison va etre longue et difficile.
Lorient, Troyes et Bordeaux ?
Lorient et Troyes, même pas besoin d'argumenter, ca joue au foot.
Bordeau,x ok, mais ils ne devraient pas etre là.

En toute honneteté, et je serai la jusqu'ai bout, à souffrir et esperer.
Mais en terme de jeu, on ne propose même pas le minimum.

Sovak

Messagepar Sovak » 29 août 2021, 23:15

Trezegol a écrit :
DCD a écrit :

Lorient, Troyes et Bordeaux ?

Mouais mais "jouer au football" est insuffisant. Il faut bien jouer au football.

Lorient et Troyes sur ce que j'ai vu ça joue plus ou moins comme nous, probablement un poil en-dessous.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 29 août 2021, 23:25

Sovak a écrit :
Trezegol a écrit :

Mouais mais "jouer au football" est insuffisant. Il faut bien jouer au football.

Lorient et Troyes sur ce que j'ai vu ça joue plus ou moins comme nous, probablement un poil en-dessous.
Ca a beaucoup plus d'intentions que nous.
Techniquement, on est, pour l'instant, très loin des autres...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 août 2021, 23:30

Petrarque a écrit :
messinmarseille a écrit :

Pose toi la question de ton lider maximo avant de venir chialer ?
Mais je ne chiale pas voyons!!
Tu as l’insulte facile ce soir (2 en 2 posts).
Un peu de tenue s’il te plaît
Et envers un salarié du club, tu te tiens ?

nyde57

Messagepar nyde57 » 30 août 2021, 00:04

Les plus :
1 points miraculeux vu la rencontre.
Le 1er but de Niane
Gueye

Les moins :

La defense au complet
Sarr en dedans depuis plusieurs match
Oukidja eh oui ne rassure pas ca defense, jeu au pied catastrophique
Le milieunde terrain qui cest fais bouffer tous le match !

Revenir à « Passion Grenat »