Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Adriano57070

Re: Frédéric Antonetti que se passe t il...

Messagepar Adriano57070 » 29 août 2021, 23:35

Perso je suis très pessimiste après ce début de saison et pour moi on aura du mal avec cette compo.

Mais a côté de ca je vois pas mal d’arguments d’espoir…

- on a pas eu une seule fois notre équipe type et les transferts en attente n’aident pas
- il n’y a quasiment que des nuls depuis le début de saison ce qui fair que meme sans victoire on est pas a la rue
- on commence toujours mal les saisons
- il y a je pense pire que nous : Troyes, Bordeaux, Sainté voire les knacks et Montpellier qui perd la moitié de son équipe et pas les remplacants
- les gros ne sont plus imprenables car on peut gagner a Lyon et sortir dégoûté d’un match contre Lille 2x. On peut donc rattrapper les pts n’importe quand.

On a quand meme de la qualité individuelle dans le groupe et ca viendra. Surtout que

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 29 août 2021, 23:54

Rentrer un joueur pour le sortir après 15 minutes c’est minable

Jaumont

Messagepar Jaumont » 30 août 2021, 05:22

Est ce qu à nouveau nous ne cumulons pas les joueurs « moyens » et manquons sur certains postes de qualité ?

La Défense pour moi peut tenir … quand elle sera stable et avec des automatismes (chacun à son poste exception d Udol dans l axe qui peut dépanner)

Milieu nous avons des récupérateurs mais ça manque de finesse technique et de percussion

Devant c est techniquement trop léger Gueye, Vagner trop moyen, Niane qui a encore du mal sur cet aspect … et il recommence seulement à réussir à tenir les ballons devant ce qui ferait du bien à tout le bloc

Pour moi en attaquant mieux on équilibrera l équipe

Retour de Nguette, arrivée de De Preville
Sarr qui se remet la tête à l endroit
Bassi ou Boulaya qui prennent l animation à leur compte

Il ne manque pas grand chose
Je pense qu Antonetti est surtout agacé car a ce jour il voit les manques mais n a pas ce qu il faut pour les combler

En plus avec la blessure de Ndoram…
J espère que celles de Délaine et Centonze n étaient pas diplomatiques :chut;

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 30 août 2021, 07:37

A un moment donné - oui c’est prématuré de tomber dans le pessimisme ambiant au bout de 4 matchs.
Pour autant je comprends pas cette sorte d’immunité presque mystique autour d’Antonetti, oui cet entraîneur un aura médiatique, la gouaille, etc etc…mais, même la saison passée on gagne beaucoup de match avec beaucoup de réussite et le jeu en lui même sous Antonetti/Hognon n’a jamais était enthousiasmant…alors à ce moment, tout le monde disait mais c’est bien les résultats sont là.
combien on dezingué PH ou Cartier pour un jeu pas bien plus mauvais alors qu’ils avaient un effectif encore bien moins au niveau.
Je le répète encore et encore - mais pour une équipe comme nous - on ne s’en sortira que par le jeu, et en proposant un tout autre football.
Pour moi cette mentalité qu’on montre de garer le bus derrière - balancer devant - c’est juste une négation du football, un refus de jeu…c’est juste insupportable et ça fait des mois qu’on ne propose que cela.
Maintenant, les adeptes d’Antonetti vont me tomber dessus - mais clairement il n’est pas et n’a jamais été un entraîneur qui fait jouer son équipe, le kop de Guichard qui chante on se fait ch*** - c’était sous Antonetti.
C’est bien gentil de faire le Calimero - mon équipe est jeune, inexpérimenté…mais il a reçu quasi les pleins pouvoir de Serin pour construire son équipe…faudrait qu’il fasse une grosse remise en question sur son travail

Eric Black

Messagepar Eric Black » 30 août 2021, 08:07

Je trouve que le plus inquiétant cette année c'est la faiblesse technique de la quasi totalité des joueurs, c'est aussi la fébrilité de notre gardien titulaire, et c'est enfin la perte de sérénité de notre coach ...on peut admettre que la période mercato est compliquée et jette le trouble sur le staff et le groupe...mouais peut être.
En fait ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a plus gagné un match depuis le 5-1 de Dijon!!! Depuis mai!!! C'est chaud non??
J'espère tellement que Farid va rester encore une année...qu'on le veuille ou non, FA ou pas FA, le vrai boss c'était lui...!!! :metzch: :metzch: :metzch:

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 30 août 2021, 08:54

Remettez dans cette équipe Boye Boulaya OPA et vous aurez la réponse
Boye n'a pas été bien remplacé, OPAc'est pour bientôt mais il va lui falloir quelques matchs et Boulaya on saura très rapidement

ouragan

Messagepar ouragan » 30 août 2021, 09:02

Luchonnais a écrit : Remettez dans cette équipe Boye Boulaya OPA et vous aurez la réponse
Boye n'a pas été bien remplacé, OPAc'est pour bientôt mais il va lui falloir quelques matchs et Boulaya on saura très rapidement
Boye a été remplacé, OPA ça fait longtemps qu'on fait sans et c'est pas vraiment un modèle de stabilité.

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 août 2021, 10:49

C'est le retour des vierges effarouchées ! Quoi ? T'ose dire que FA n'est pas dans la meilleure forme de sa vie, qu'il passe lui aussi à côté de ses matchs. T'es un fou quand il était bon il y a 9 mois, on t'entendait pas. Exactement. C'est le propre du football et de la vie en générale, ce qui compte c'est l'instant présent, on s'en fout un peu qu'un joueur a pu marquer 45 buts, si ajd il n'en marque plus aucun.

J'espère que FA va se remettre en question car il est quasi au premier rang des inquiétudes.

devega

Messagepar devega » 30 août 2021, 10:56

A mon avis, c'est plus un problème de recrutement. Il manque un défenseur central et un attaquant d'expérience. Soit , ces derniers jours, le club trouve ou soit on va avoir une saison galère. On a pris que 3 points en 3 matchs dont 2 sur des équipes sur le papier prenable pour un club comme Metz.
Après, F.A fait avec le matériel qu'il a mais ce je ne comprends pas c'est son management. Pourquoi sortir des joueurs qui sont à peine rentrés dont le dernier (VAGNER) est sorti à la 89ème ?!?!?! Pas mieux pour pourrir et encore plus tendre le climat dans l'effectif !

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 30 août 2021, 10:57

ouragan a écrit :
Luchonnais a écrit : Remettez dans cette équipe Boye Boulaya OPA et vous aurez la réponse
Boye a été remplacé, OPA ça fait longtemps qu'on fait sans et c'est pas vraiment un modèle de stabilité.
Boye a été remplacé par qui ?

Revenir à « Passion Grenat »